Fred///M Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Ah oui c'est bien mieux comme ça, vraiment très belle dans cette teinte !
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 C'est ton concessionnaire qui te regale de photo depuis rouen ? Sympa de te tenir au courant.
964RS Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Oui c'est mon vendeur qui me les envoie. D'autant plus sympa de sa part qu'il est en vacances cette semaine.
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Tu parles !! Il voulait aller la tester pdt ses congés
MaxNan76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Oui c'est mon vendeur qui me les envoie. D'autant plus sympa de sa part qu'il est en vacances cette semaine. Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ?
LeoPolo Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 33 minutes, mnmaxime a dit : Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ? euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca....
AllRoy Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 21 minutes, LeoPolo a dit : euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca.... loool ça aurait pu être la bonne réponse! 1
Elitt13 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 si tu redescend l'auto dans le var faudra venir nous la faire voir le 23 Avril au castellet
Pedro Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour les photos je bave d'impatience
MattR Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Pour l'avoir vu dans ses 4 couleurs aux exclusives drive, je met le libéral grey en 1 ere position, puis blanc, noire et bleu et pourtant je suis un adepte du noir et du blanc. magnifique ton auto
964RS Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 14 heures, mnmaxime a dit : Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ? Il y a 13 heures, LeoPolo a dit : euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca.... C'est en partie pour ça! Je les connais très bien à Rouen. Quand je l'ai commandé, j'étais en cours de transition. Et je ne suis pas sûr que je l'aurais eu aussi vite ailleurs. Je ne connais pas du tout les concessions BMW autour de Toulon. Si vous en avez une à me recommander, je suis preneur, la révision des 2000 km va arriver très vite!
NØA Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 33 minutes, 964RS a dit : C'est en partie pour ça! Je les connais très bien à Rouen. Quand je l'ai commandé, j'étais en cours de transition. Et je ne suis pas sûr que je l'aurais eu aussi vite ailleurs. Je ne connais pas du tout les concessions BMW autour de Toulon. Si vous en avez une à me recommander, je suis preneur, la révision des 2000 km va arriver très vite! Ils ne pouvaient pas te la faire livrer directement a Toulon...Un arrangement entre concessionnaires ou avec l'usine ( du style..tu faisais un virement a Rouen et tu récuperais a Toulon ?)....Cela t'aurait evité 2000 bornes..... et tu l'aurais déja dans ton garage
964RS Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 9 minutes, NOA a dit : Ils ne pouvaient pas te la faire livrer directement a Toulon...Un arrangement entre concessionnaires ou avec l'usine ( du style..tu faisais un virement a Rouen et tu récuperais a Toulon ?)....Cela t'aurait evité 2000 bornes..... et tu l'aurais déja dans ton garage Je ne sais pas, pas demandé! M2 ou pas, je serais remonté ce week-end là.
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 C'est que déjà rien qu'avec la route retour t'as fait la moitié du rodage. La première revision des 2000km est offerte ? Payante ?
superfly Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 20 minutes, nico7 a dit : C'est que déjà rien qu'avec la route retour t'as fait la moitié du rodage. La première revision des 2000km est offerte ? Payante ? Le problème c'est qu'un rodage sur autoroute c'est franchement pas top ...à moins de faire le trajet sur 2 jours en prenant des nationales etc...pour alterner.
964RS Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Payante, comme je ne la ferais pas au même endroit. Je sais pour le rodage, ce n'est pas le top sur autoroute. Jusqu'à Paris, il y a pas mal de variations de vitesses avec la circulation et les changements de limitations. Après c'est pas top, mais je ferais du yoyo avec la vitesse sur Autoroute, et y a de la nationale qui longe l'autoroute, donc je peux entrer/sortir. Et avec la DKG, je peux jouer sur 5/6/7 au niveau des rapports de boite et du régime moteur.
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 La moitié des premieres m2 livrées vont avoir un rodage realisé en launch control par les journalistes essayeurs et les potentiels clients invités aux essais par leur concession. Et toutes ces petites m2 se retrouvent en mode sport+ A 7000tts/min du jour au lendemain sans broncher. Donc t'inquiete pas pour ton rodage sur autoroute. Il est certainement déjà tres bien.
964RS Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 27 minutes, nico7 a dit : La moitié des premieres m2 livrées vont avoir un rodage realisé en launch control par les journalistes essayeurs et les potentiels clients invités aux essais par leur concession. Et toutes ces petites m2 se retrouvent en mode sport+ A 7000tts/min du jour au lendemain sans broncher. Donc t'inquiete pas pour ton rodage sur autoroute. Il est certainement déjà tres bien. Je sais, mais je tiens à le faire correctement. Je trouve que le rodage est un moment sympa de découverte d'une auto. On commence à entrevoir ses possibilités sans avoir le droit d'y aller. Et même si le rodage est moins important aujourd'hui, je tiens à le soigner!
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Tout a fait d'accord. Et en plus dans ton cas le rodage va durer 1 semaine !
Messages recommandés