Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_806593
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Du coup cet apres midi j'ai été passé titine au banc de puissance (br performance a aix, cartec). D'origine, 60.000km, sp98, 326cv , on est dans le bon. Mais je suis toujours surpris de la proximité presque parfaite du resultat avec ce qui est annoncé par le constructeur.

IMG_4203.JPG

IMG_4204.JPG

C'est grâce au pot M performance que je t'ai vendu!

Posté(e)
comment_806826

Un belle LBB en attente de livraison chez Grim à Montpellier c'est quelqu'un d'ici ?

2016-10-12 14-42-31.JPG

2016-10-12 14-42-21.JPG

Posté(e)
comment_806834

Mon téléphone prend de belles photos, mais ce bleu je n'arrive pas à le cerner, suivant l'éclairage je le trouve très bien comme ici, alors qu'au soleil,  je le trouve un peu trop "vert".

Dommage qu'il n'aient pas choisi plus de couleurs, un bleu estoril voire un orange valencia, ou carrement du frozen m'aurait fait plus craquer que les 4 pauvres couleurs qu'on a.

Posté(e)
comment_806836
il y a 1 minute, yomout77 a dit :

Sayai M2 réceptionné. VD avec 2500kms. 

Options:

IMG_3586.PNG

Génial Yomout77 alors tu es heureux ? Qu'en penses tu de cette auto ? Et as tu des photos ?

Posté(e)
comment_806839
il y a 7 minutes, kandj a dit :

Mon téléphone prend de belles photos, mais ce bleu je n'arrive pas à le cerner, suivant l'éclairage je le trouve très bien comme ici, alors qu'au soleil,  je le trouve un peu trop "vert".

Dommage qu'il n'aient pas choisi plus de couleurs, un bleu estoril voire un orange valencia, ou carrement du frozen m'aurait fait plus craquer que les 4 pauvres couleurs qu'on a.

Le bleu est superbe

il change de nuance avec les reflets du ciel

Même sous la pluie, il est beau

Posté(e)
comment_806847
il y a 2 minutes, Axel-R a dit :

Le bleu est superbe

il change de nuance avec les reflets du ciel

Même sous la pluie, il est beau

Oui mais tu vois, si ça avait été l'Estoril je plongeais direct, là je préfère la prendre blanche, et en plus ma femme n'aime pas ce bleu.

Posté(e)
comment_806846
il y a 11 minutes, kandj a dit :

100% d'accord. Gris comme ma 118d non merci. Blanc utilitaire (pardon kandj) je passe et le bleu est trop changeant. Je l'aime pas. Un coup beau un coup moche. Un coup clair un coup foncé ou vert .. donc noir !

Posté(e)
comment_806850

Ha Nico7 tu as vraiment des gouts de chiotte :paf: , le gris est superbe , le noir fait corbillard :perenoel::perenoel::perenoel:

Posté(e)
comment_806852
il y a 1 minute, Cédric064 a dit :

Ha Nico7 tu as vraiment des gouts de chiotte :paf: , le gris est superbe , le noir fait corbillard :perenoel::perenoel::perenoel:

Je t'attendais !

Posté(e)
comment_806853

Regarde. J'ai déjà du gris a la maison. Je vais pas en prendre deux !

20140827_172625.jpg

Posté(e)
comment_806855

Mdrrrrr , je t'avoue que moi j'ai hésité avec le bleu qui est très beau mais madame n'aimait pas du tout ! En blanc je l'aime pas du tout , les formes de l'auto ne ressortent pas , et en noir elle est très belle aussi mais je n'achèterai plus jamais d'auto noire , c'est trop fragile et trop salissant ! Donc le gris restait ma dernière option que j'adore mais j'aurai avoir le choix avec un minéral weiss, un orange valencia et la mon coeur aurait souffert pour le choix :perenoel:

Posté(e)
comment_806858

Bah moi je la prends blanche pour pouvoir faire ça :

ou plus sérieusement ça :

Posté(e)
comment_806897

Je l'ai depuis hier et je me sent déjà pous à l'aise. Plus compact moins raide. Pour les photos j'essaie d'en prendre demain si il ne pleut pas ;-). Aujourd'hui c'était les passants qui me prennaient en photos ;)

Par contre ce soir en rentrant j'ai eu ca. J'ai refait la pression après ce message et essayé de réinitialiser mais rien, toujours ce message. Je pense qu'un capteur déconne  IMG_3584.JPG

Posté(e)
comment_806909

L'électronique c'est du delire. Bientot nos voitures auront des bug et des virus comme les ordinateur.