Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière photo sent le coup de raquette ! et là on se demande comment la sortir sans l’abîmer encore plus.

Sympa le frozen grey, c'est du covering ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, kandj a dit :

Oui mais tu vois, si ça avait été l'Estoril je plongeais direct, là je préfère la prendre blanche, et en plus ma femme n'aime pas ce bleu.

Tu as une autre solution :Prends une femme qui aime ce bleu

Posté(e)
il y a 9 minutes, MarcZ a dit :

Tu as une autre solution :Prends une femme qui aime ce bleu

Je préfère prendre la M2 Blanche que de devoir changer de femme quand même, et puis je m'y suis habitué maintenant (à la couleur :D)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Cédric064 a dit :

Mdrrrrr , je t'avoue que moi j'ai hésité avec le bleu qui est très beau mais madame n'aimait pas du tout ! En blanc je l'aime pas du tout , les formes de l'auto ne ressortent pas , et en noir elle est très belle aussi mais je n'achèterai plus jamais d'auto noire , c'est trop fragile et trop salissant ! Donc le gris restait ma dernière option que j'adore mais j'aurai avoir le choix avec un minéral weiss, un orange valencia et la mon coeur aurait souffert pour le choix :perenoel:

Tout pareil!

6 mois après, je ne suis toujours pas lassé de ce gris. Je pense que ça n'aurait pas été la même en bleu. Ou en noir, j'aime avoir une auto propre plus de 15 min.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, 964RS a dit :

Tout pareil!

6 mois après, je ne suis toujours pas lassé de ce gris. Je pense que ça n'aurait pas été la même en bleu. Ou en noir, j'aime avoir une auto propre plus de 15 min.

Moi je suis pas inquiet sur la propreté. J'ai déjà eu une serie 5 noire et je tiens mes autos propre. Donc c'est pas un pbl la propreté. J'aurai aimé un bleu estoril ou le mans

Posté(e)

Les goût et les couleurs, faut de tout pour faire un monde, mais chacune a ses avantages et ses inconvénients.

La grise, c'est à elle que les appendices en carbone vont le mieux et sans doute le meilleur compromis,

La noire, c'est la meilleure pour passer inaperçu et la plus belle quand tu sors de l'éléphant bleu...enfin pendant un quart d'heure...

La bleue est la plus belle au soleil et la seule couleur qui assume le sport,

La blanche doit pouvoir être passée en véhicule professionnel et donc te servira si tu es plombier portugais :)

• J'aime 1
Posté(e)

Chacun ses goûts disait un moine en pissant dans sa soupe, personnellement, je trouve que les accessoires carbones vont très bien sur la blanche et que ça lui donne un côté racing que j’apprécie particulièrement, Et pourtant je ne suis ni portugay ni plombier.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Tout pareil!

elle est sale pareil que la noire, c'est juste que tu le vois moins !

la couleur la moins salissante que j'ai trouvé, c'est le glaciersilver de ma 135i. même sale elle reste grise 8)

Posté(e)

Pour y rajouter mon petit grain de sel :ph34r:

J'aurais bien voulu une palette de couleur plus étoffée, mais je ne suis pas sûr que j'aurais choisi autre chose que du gris.. Le blanc n'est pas pour moi, le bleu est trop tape-à-l'oeil pour un daily, reste le noir ou le gris. Pour départager le noir et le gris, voilà mes + et - de chaque couleur:

• Noir
    • + : Allure de missile tout en noir, sacrée gueule mystérieuse
    • - : Très salissant, intérieur en cuir noir donc vraiment trop de noir, la moindre rayure ou le moindre impact prend des proportions plus importantes, en été ça devient un hammam
  • Gris
    • + : Touche de clair supplémentaire, superbe allure avec les accessoires noirs (calandres, répétiteurs, ...), clairement moins salissant, en cas d'impact/rayure ça se voit moins, en clair une peinture qui pardonne plus en cas de pépin 
    • - : J'en ai pas trouvé pour le coup, c'est passe-partout, pas m'as-tu-vu

Peut-être que si j'avais eu le choix entre différents gris, j'aurais eu plus de mal à choisir mais je trouve celui-ci parfait pour cette voiture. Un gris plus clair n'aurait pas forcément convenu à mon avis. J'aime bien tout ce qui est mat, et pour être honnête j'aurais ADORE une peinture noire carbone mat avec un intérieur en alcantara clair comme proposé dans les séries mperf. 

Le cuir n'est pas trop pour moi, et encore une fois je me répète, mais le choix de sièges en alcantara ou cuir Merino m'aurait vraiment fait plaisir...

Posté(e)

Ca s'il y avait eu interieur cuir/alcantara (centre des sièges, accoudoir central par ex en plus des contre portes), je prenais tout de suite! Les touches d'Alcantara sont trop peu nombreuses dans l'habitacle et à des endroits où au final on ne les voit (et touche) jamais (intérieur de portes et soufflet de frein à main).

Je critique mais je l'aime comme elle est!

• J'aime 1
Posté(e)

Moi ce que j'aime bien sur ce gris c'est les nuances on voit bien sur cette photo 

IMG_3180.JPG

• J'aime 7
Posté(e)
à l’instant, kandj a dit :

Plus que quelques mois à attendre !

Si l'augmentation de production se confirme, je devrais l'avoir en aout à mon retour en France ! :oui:

(Parce que là je traine sur le forum comme un voleur, je suis juste titulaire du bon de commande :ph34r:)

• J'aime 1