MarcZ Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 D'après mes relevés tu es seul, très seul ce matin.......... M2 livrée au club : 7 Long Beach blue 4 alpinweiss 4 Mineral grey M2 en commande au club : 2 Long Beach blue 4 Alpinweiss 4 Mineral grey 1 Sapphire Black Une sur 26 cela peut faire réfléchir !!! 2
Cédric064 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 8 heures, nico7 a dit : Personne ici n'en n'a une noire pour m'envoyer des photos pour patienter !!? Appelle bmw Cholet ils se feront un plaisir de t'envoyer des photos car ils sont les seuls avec toi en France à aimer le noir 2
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Si rare que ca ... Hmmm je vais faire une plus value de ouf avec la cote qu'elle va prendre. Son prix va doubler a la sortie de la concession contrairement aux grises ...
Cédric064 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Mdrrrrrr ou pas la plus value
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci l'ami ! Mais c'est vrai qu'avec cet eclairage et ta bleu a coté c'est pas super vendeur ! je prefere cette photo :
NØA Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Tout a fait d'accord avec toi.....MAIS....... Prends des actions chez Eléphant Bleu... J'ai eu une M3 noire... tres beau mais quel entretien avec les ailes plus larges ... à la moindre humidité sur la route c'est tout le coté qui est repeint Mis a part cela et les micro rayures ... le noir est sympa.... 2
Twist Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 C'est clair que c'est une catastrophe à l'entretien… A moins de faire un traitement céramique pour être un peu tranquille… 1
NØA Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 12 minutes, Twist a dit : C'est clair que c'est une catastrophe à l'entretien… A moins de faire un traitement céramique pour être un peu tranquille… Sinon mettre des bavettes......... 1
mitch02 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, nico7 a dit : Si rare que ca ... Hmmm je vais faire une plus value de ouf avec la cote qu'elle va prendre. Son prix va doubler a la sortie de la concession contrairement aux grises ... Si j'en avais commandé une, je l'aurais prise noire aussi, pour en faire une full black et carbone, bien badass comme mon ancienne M3 e92 !!!! Modifié le 14 octobre 2016 par mitch02 1
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 9 heures, nico7 a dit : Personne ici n'en n'a une noire pour m'envoyer des photos pour patienter !!? les photos de la noire sont ici pages 44 et 45 Merci ! De rien.
kandj Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui avec 2 cm de cire pour la faire briller.
kandj Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Pour moi j'ai trouvé ce que je veux : http://www.plasticovering.com/forum/viewtopic.php?t=55
kandj Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Tiens une noire mat : http://www.adesigncreations.fr/details-total+covering+noir+mat+dune+bmw+m2-241.html 1
kandj Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 17 minutes, Twist a dit : tu n'y connais rien john snow au tuningage, regarde les paupières de phare comme ça claque :!
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, NØA a dit : Tout a fait d'accord avec toi.....MAIS....... Prends des actions chez Eléphant Bleu... J'ai la carte total. Et Passe au rouleau quadi hebdomadaire. Et me sortez pas la phrase bidon "oh attention les rouleaux ca raye les autos" !! J'ai jamais lavé mes voitures autrement qu'avec les rouleaux depuis mes 18 ans, ca fait 20 ans que j'ai des autos propres sans rayure !
NØA Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Aujourd'hui les rouleaux sont surement sans rayures mais ne lavent pas partout Il y a 20 ans ...j'ai un doute sur leur lavage sans rayure 2
Fred///M Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Et même aujourd'hui, passe après un mec qui vient de laver son 4x4 plein de boue et on en reparlera en regardant ta voiture au soleil, surtout du noir ! 3
Messages recommandés