Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
Le 14/10/2016 à 07:21, nico7 a dit :

Ouai. Je vais prendre gris finalement ...

Copiteur ! :lol:

Posté(e)
Le 14/10/2016 à 12:20, nico7 a dit :

J'ai la carte total. Et Passe au rouleau quadi hebdomadaire. Et me sortez pas la phrase bidon "oh attention les rouleaux ca raye les autos" !!

J'ai jamais lavé mes voitures autrement qu'avec les rouleaux depuis mes 18 ans, ca fait 20 ans que j'ai des autos propres sans rayure ! 

Le probleme n est pas le rouleau... mais la poussiere ou grain sur la carrosserie..

si t as pas enlevé la première couche avant de frotter, .... ça raye!

c est pareil avec une eponge.. faut d abord enlever les plus grosses merdes avant de passer l eponge.. et même si possible avec technique des 2 seaux!! 

Avec des rouleaux, la technique des 2 seaux, hum pas fastoche:mad:

Posté(e)

Retour d'expérience d'un mois

mon auto frise maintenant les 1800km bientôt fin du rodage.

Mes impressions qui sont les miennes et en tenant compte de mon ancienne Z4M coupé

en plus : la polyvalence  (surout pour un couple jouant au golf)

l’agrément de la boite DKG même pour un accroc du double débrayage comme moi (j'ai commencé en R8G)

on peut faire beaucoup de km en mode confort, traversé des villages, supporter des embouteillage, passer des dos d’âne etc...

l’informatique embarquée

la sonorité suffisante pour faire plaisir à nos oreilles (on peut revendre la radio) supportable pou des longs trajets

le prix tant que la fiscalité reste la même

en moins : je ne sais pas ............         si je sais il faut que je m'équipe d'un coyotte

Au niveau couleur je reste persuadé que le bleu est la bonne couleur pour un faible usage. Au quotidien j'aurais pris gris.

• J'aime 4
Posté(e)

Too much les dorures du M2 au salon je trouve mais les goûts et les couleurs. ..

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Cédric064 a dit :

Révision Rodage demain matin !!! 8)

IMG_4563.JPG

190 bornes avec un peu moins de la moitié du plein, elle consomme ... qu'est ce que ça va être en post rodage ! 8)

• J'aime 1
Posté(e)

Oui je suis quasi à 12L de moyenne et pourtant j'ai jamais fait de pleine charge et je me maintiens à ne pas dépasser 4500 Tr depuis ses 1500 kilomètres donc oui dès demain elle va consommer un peu lol

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Oui je suis quasi à 12L de moyenne et pourtant j'ai jamais fait de pleine charge et je me maintiens à ne pas dépasser 4500 Tr depuis ses 1500 kilomètres donc oui dès demain elle va consommer un peu lol

Quel essence SP 98  ou SP 95 ? MERCI !

Posté(e)

MERCI , dans 2 semaines exactement je ferai mon plein avec SP 98 :nickel8:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Je suis a 13,2 en moyenne avec la 135, je suppose que je serai a 14 ou 15 avec la m2. C'est pas grave et on n'a pas le choix, de toute façon une fois acheté la m2 on va pas se mettre a tester le mode ecopro :D

Posté(e)
il y a 5 minutes, ccnemet a dit :

MERCI , dans 2 semaines exactement je ferai mon plein avec SP 98 :nickel8:

Tu passes d'un mazout a une m2 !? Waou du coup même en rodage tu vas délirer !

Posté(e)
il y a 3 minutes, nico7 a dit :

Je suis a 13,2 en moyenne avec la 135, je suppose que je serai a 14 ou 15 avec la m2. C'est pas grave et on n'a pas le choix, de toute façon une fois acheté la m2 on va pas se mettre a tester le mode ecopro :D

Mdrrrr il n'y a pas de mode eco pro , mais je pense que la conso a été élevée en rodage car j'ai passé 2000kms à faire varier sans cesse les régimes et changement de rapport donc en utilisation tranquille après rodage ça doit beaucoup baisser je pense ....