Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

N'y compte pas trop. Enfin 12l de moyenne c'est possible, mais c'est que tu attaques pas beaucoup. 

Pas compris ta theorie du rodage a 4500tr qui consommerait plus que l'usage normal jusque 6800tr ?

Posté(e)

Non Nico je dis que le rodage fait consommer plus car je varie les régimes sans cesse mais que en aucun cas ca consommera moins que en tapant dedans à 7000 tr ! Mais pour qui veut rouler tranquille je pense que tu peux faire du 10l :perenoel:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Cédric064 a dit :

Non Nico je dis que le rodage fait consommer plus car je varie les régimes sans cesse mais que en aucun cas ca consommera moins que en tapant dedans à 7000 tr ! Mais pour qui veut rouler tranquille je pense que tu peux faire du 10l :perenoel:

Tu sais comment marche la DKG Cédric !! ... PAU / PEYREHORADE sur A64...... 258 changements de rapports ..:nickel4:..

------->  Cédric rode son M2 :perenoel:

Vivement que l'on se fasse une transpyrénéenne !!!! :lover:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Je suis a 13,2 en moyenne avec la 135, je suppose que je serai a 14 ou 15 avec la m2. C'est pas grave et on n'a pas le choix, de toute façon une fois acheté la m2 on va pas se mettre a tester le mode ecopro :D

Bah durant la période de rodage si, pourquoi  pas ? :D

En même temps, pour une utilisation quotidienne, mon mode éco-pro fonctionnera.

Les sorties pistes ou les week-end "promenade", je ne dis pas par contre :nickel4:

Modifié par Lapin78
Posté(e) (modifié)

Comfort

Sport

Sport +

Modifié par yomout77
Posté(e)

Ca y est , l'auto est libérée , je suis rentré de la révision rodage !!! Je suis agréablement surpris de voir à quel point l'auto est performante !!! Le moteur est géniale, ultra coupleux et agressif dans les tours ! La boite DKG donne le meilleur d'elle même avec des coups de pied au cul aux changements de rapport : une vraie boite méca dans les sensations avec la rapidité incroyable en plus !

Bref, je suis aux ANGES !!!! Et quel son le MPERF !!!!!!!!!!

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, yomout77 a dit :

Comfort

Sport

Sport +

Et le mode pour "Hommes" Full OFF

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pedro a dit :

Et le mode pour "Hommes" Full OFF

J'oubliais lol. Mais pas eu l'occasion d'essayer encore avec le rodage de pont :) 

Posté(e)

Je me suis fait une session virolos de montagne cet après midi full off esp et l'auto est top, pas piégeuse, le train Ar répond au millimètre à la pédale et quel pied de la faire dériver en douceur !!!! C'est une tuerie d'équilibre cette auto , pas du tout piégeuse comme l'était ma 1M , en bref la m2 reste joueuse mais plus facile que la 1M ! Le son de la ligne contre les murs de montagne est incroyable, on dirait une moto ! Bref, j'ai pris mon pied !!!!!!

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Cédric064 a dit :

Je me suis fait une session virolos de montagne cet après midi full off esp et l'auto est top, pas piégeuse, le train Ar répond au millimètre à la pédale et quel pied de la faire dériver en douceur !!!! C'est une tuerie d'équilibre cette auto , pas du tout piégeuse comme l'était ma 1M , en bref la m2 reste joueuse mais plus facile que la 1M ! Le son de la ligne contre les murs de montagne est incroyable, on dirait une moto ! Bref, j'ai pris mon pied !!!!!!

Tu nous fais rêver la ;) 

• J'aime 1
Posté(e)

rha je bave encore sur mon clavier, vous êtes pénibles !

Et pendant vos balades vous ne prenez pas quelques jolies photos ou vidéos pour faire patienter les potes qui attendent ?

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai une vidéo d'une accélération jusque 180 , ça t'intéresse Kandj ?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, nico7 a dit :

Tu passes d'un mazout a une m2 !? Waou du coup même en rodage tu vas délirer !

Oui c'est ma première sportive et j'espère que j'en serais pas déçu.

Posté(e)

J'ai fait un peu le même chemin en passant d'une Laguna dCI autmatique à une Mégane RS Cup, en fait, tu t'en aperçois à la première relance ou tu te retrouves à 150 trop rapidement, ou au premier ralentisseur quand ton dos (ou ta chérie) grince un peu ....

il y a 3 minutes, Cédric064 a dit :

J'ai une vidéo d'une accélération jusque 180 , ça t'intéresse Kandj ?

vas y envoie le lien ! je te mettrai un +1 sur youtube !

Posté(e)

Voila Kandj et les copains pour vous faire patienter, mais ça a été filmé vite fait avec mon iPhone à la main :perenoel: donc je vous ferai mieux plus tard !!!

Posté(e)

ça monte bien plus vite qu'un M135i, par contre le bruit fait quand même un peu "faux", ça ressemble beaucoup au bruit que fait la mienne, le mperf s'impose !

Par contre, en ce moment vu l'état de mes pneus, si je fais pareil avec la mienne pneus froids, je fais un burn de 150 m...

• J'aime 3