Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_807937

La vidéo représente mal le son dans l'habitacle car je te promets qu'on dirait une voiture de course !!! J'ai le Mperf et le son est incomparable à mon ancienne M135I MPERF + DECATA ! Le son de la M2 dans l'habitacle est magique 

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_807962

Nos délais ont été raccourcis de 2 mois, je devais être livré début juin, mais ce sera fin Mars, par contre, on ne sait pas encore pour le malus si ça passera sur 2016 ou 2017...

Posté(e)
comment_807965

Avec les articles qui fleurissent partout sur le nouveau malus , des commandes doivent s'annuler d'où les délais qui s'améliorent et ce n'est que le début si le malus se confirme .  Si BMW France en vend une cinquantaine l'année prochaine ce sera déjà bien car il faut avoir à l'esprit que c'est une voiture de jeune égoïste :-) et qu'un jeune n'a pas forcément les moyens d'un acquereur de M4, 5 ou 6...

Posté(e)
comment_807966
il y a 3 minutes, Axel-R a dit :

la dead line est le 31 mars. Avant = 2016, après = 2017

http://www.caradisiac.com/bonus-malus-voici-le-nouveau-bareme-pour-2017-110593.htm

L'article parle d'un délai uniquement pour le bonus :

"Pour le bonus, il y a un petit répit. Les montants 2016 s'appliqueront pour les autos commandées avant le 31 décembre et livrées avant le 31 mars 2017. Si vous signez en concessions dans les prochains jours, le délai ne doit donc pas dépasser cinq mois. "

Posté(e)
comment_807969
il y a 1 minute, fastlane a dit :

Avec les articles qui fleurissent partout sur le nouveau malus , des commandes doivent s'annuler d'où les délais qui s'améliorent et ce n'est que le début si le malus se confirme .  Si BMW France en vend une cinquantaine l'année prochaine ce sera déjà bien car il faut avoir à l'esprit que c'est une voiture de jeune égoïste :-) et qu'un jeune n'a pas forcément les moyens d'un acquereur de M4, 5 ou 6...

Mes 2 enfants, mon épouse et nos bagages s'accommodent très bien de ma M2 d'égoiste...

Et 70K€, ça reste une somme, quelque soit l'âge

Posté(e)
comment_807970

D'après les infos glanées par les membres du club au salon de l'auto, le raccourcissement serait plus lié à une augmentation de la production ou du quota qu'aux augmentations.

Mais en effet, malgré ce que dit l'article de caradisiac, le délai de 3 mois pourrait être aussi observé pour les malus, ma date de livraison est à la première semaine d'avril exactement, et je risque de souffrir un peu pour 2 ou 3 jours.

Posté(e)
comment_807973

http://news.autoplus.fr/Bonus-Malus-Electrique-Hybride-Taxe-1509664.html

"Côté malus, en revanche, c'est la grille en vigueur au moment de la livraison (donc de la facturation) qui est applicable. En clair, si votre carrosse vous est livré au plus tard le 31 décembre prochain, vous écoperez du malus actuel. Passée cette date, vous ferez en revanche les frais de la version 2017 largement durcie."

Posté(e)
comment_807974
Il y a 2 heures, kandj a dit :

ça monte bien plus vite qu'un M135i, par contre le bruit fait quand même un peu "faux", ça ressemble beaucoup au bruit que fait la mienne, le mperf s'impose !

Par contre, en ce moment vu l'état de mes pneus, si je fais pareil avec la mienne pneus froids, je fais un burn de 150 m...

Carrement d'accord. Tres proche en monté en regime et en sonorité que ma m135i. En même temps c'est un peu normal.

Au ressenti volant et finessse touché de route ca doit etre un autre monde :nickel6:

Posté(e)
comment_807975
il y a 1 minute, nico7 a dit :

Carrement d'accord. Tres proche en monté en regime et en sonorité que ma m135i. En même temps c'est un peu normal.

Au ressenti volant et finessse touché de route ca doit etre un autre monde :nickel6:

Et bien moi je suis pas d'accord du tout ! J'ai eu M135I LCI avec Mperf et décata ! Et je peux vous dire que ça change vraiment et même en terme de sonorité ! La vidéo est pas du tout exhaustive niveau son car c'est totalement différent et l'accord moteur/boite DKG rend l'auto aussi différente ..... Après pour le châssis je vous apprends rien sur les différences M135I/M2 

Posté(e)
comment_807976
il y a 8 minutes, kandj a dit :

http://news.autoplus.fr/Bonus-Malus-Electrique-Hybride-Taxe-1509664.html

"Côté malus, en revanche, c'est la grille en vigueur au moment de la livraison (donc de la facturation) qui est applicable. En clair, si votre carrosse vous est livré au plus tard le 31 décembre prochain, vous écoperez du malus actuel. Passée cette date, vous ferez en revanche les frais de la version 2017 largement durcie."

Mais alors quoi ? Cette histoire de malus maintenu pour les vehicule commandé en 2016 livré jusqu'au 31 mars 17 serait bidon ?? :-x

Posté(e)
comment_807977
il y a 1 minute, Cédric064 a dit :

Et bien moi je suis pas d'accord du tout ! J'ai eu M135I LCI avec Mperf et décata ! Et je peux vous dire que ça change vraiment et même en terme de sonorité ! La vidéo est pas du tout exhaustive niveau son car c'est totalement différent et l'accord moteur/boite DKG rend l'auto aussi différente ..... Après pour le châssis je vous apprends rien sur les différences M135I/M2 

Je ne savais pas que tu avais le mperf. Mais en effet, j'ai pu essayer la M2 avec et sans et il y a effectivement une grosse différence. c'est la prise de son sur le téléphone qui ne doit pas rendre justice au N55+.

Posté(e)
comment_807979
il y a 5 minutes, Cédric064 a dit :

achète une go pro et fait nous rever !!

Posté(e)
comment_807980

On verra si t'auras encore envie de chatter ici et faire des vidéos quand tu auras ta M2 !

Posté(e)
comment_807983

Mais oui ... je roulerai pas plus ni moins qu' aujourdhui en 135 :D

mais j'ai pas de go pro ...

Posté(e)
comment_807985
il y a 12 minutes, nico7 a dit :

achète une go pro et fait nous rever !!

J'en ai une lol , il faut que je prenne le temps de vous faire de belles vidéos car je sais ce que c'est que d'attendre impatiemment son jouet !!!! Donc Nico7 quand tu auras la tienne, tu as pas intérêt à faire le mort car on viendra te chercher pour te botter le cul :perenoel::paf:

Posté(e)
comment_808033

Est-ce que les heureux possesseurs de M2 ont eu à donner un RIB pour obtenir les papiers du "BMW Traquing syxtème"

Cette option inclus dans le prix de la M2, ne comprend-il pas le forfait abonnement d'un an

Posté(e)
comment_808034
Il y a 19 heures, Cédric064 a dit :

Ca y est , l'auto est libérée , je suis rentré de la révision rodage !!! Je suis agréablement surpris de voir à quel point l'auto est performante !!! Le moteur est géniale, ultra coupleux et agressif dans les tours ! La boite DKG donne le meilleur d'elle même avec des coups de pied au cul aux changements de rapport : une vraie boite méca dans les sensations avec la rapidité incroyable en plus !

Bref, je suis aux ANGES !!!! Et quel son le MPERF !!!!!!!!!!

tu peux me donner le prix de la première révision des 2000km   Merci

Posté(e)
comment_808036
il y a 8 minutes, MarcZ a dit :

Est-ce que les heureux possesseurs de M2 ont eu à donner un RIB pour obtenir les papiers du "BMW Traquing syxtème"

Cette option inclus dans le prix de la M2, ne comprend-il pas le forfait abonnement d'un an

Non moi j'ai rien eu à donner et abonnement de trois ans inclus ! Et j'ai tous les papiers et l'appli qui fonctionnent sur iPhone