Cédric064 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 8 minutes, MarcZ a dit : tu peux me donner le prix de la première révision des 2000km Merci J'ai eu la remise membre M club chez mon concessionnaire , mais ils ont appliqué car ce sont des copains mais apparement le remise est pas valable sur entretien , j'ai payé 246€
Twist Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 La commission service a validé la grille de remises suivante par rapport aux prix de vente recommandés : -20% sur le prix des consommables freinage -20% sur les accessoires -15% sur le "Lifestyle" -40% sur les pneumatiques 1
afv Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 La marge qu'ils se font sur les pneus. 2
yomout77 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, MarcZ a dit : Est-ce que les heureux possesseurs de M2 ont eu à donner un RIB pour obtenir les papiers du "BMW Traquing syxtème" Cette option inclus dans le prix de la M2, ne comprend-il pas le forfait abonnement d'un an Moi je suis entrain de faire les papiers. Anciennement chez audi ils m'avaient demandé le RIB pour le renouvellement automatique au bout des 3ans. On verra cette fois ci. Je te redis Modifié le 19 octobre 2016 par yomout77
MarcZ Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 l'abonnement avec BMW est de 3 ans inclus dans l'auto. je n'ai pas donné de RIB pour rester libre de mon choix. L'abonnement dans 3 ans est de 14.90€ TTC par mois. 2
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 4 heures, MarcZ a dit : Est-ce que les heureux possesseurs de M2 ont eu à donner un RIB pour obtenir les papiers du "BMW Traquing syxtème" Cette option inclus dans le prix de la M2, ne comprend-il pas le forfait abonnement d'un an pas de RIB de mon côté inclus dans le prix et pour 3 ans d'abonnement
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi j'ai même pas payé la voiture
gozi Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 rodage passé avec succès ! ca va chauffer ce we à ledenon 3
Pitt Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Pas de rib afin de ne pas avoir un abonnement renouvelé automatiquement au bout de trois ans.
Dogma Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Le passager a déjà taché le cuir
ccnemet Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 La petite bleue et bien arrivé , quelques jours pour la récupérer. Dkg Caméra de recul Soutien lombaire pour sièges électrique HK 4
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 La gendarmerie a signé un contrat avec bmw. C'est la Fin des meganes RS sur les autoroutes :
Cédric064 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Ce matin Auto Moto confirme le nouveau malus écologique au 1er janvier 2017 !!! Ma M2 sera ma dernière voiture neuve achetée , l'état est scandaleux et continue de tuer notre économie française , je suis furieux en un bon dimanche matin 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Je viens de voir ca 10000 pour ma boite manu Par contre pas de livraison anticipe en vue pour moi toujours fin aout 2017.
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Moi j'irai voir mon concessionnaire fin novembre pour faire le point sur le delai de livraison, sur le malus et son eventuel lissage sur les loyer loa pour attenuer le coup de bâton ...
Cédric064 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Nos voitures de sport vont devenir rares sur nos route , placent aux scenic , Picasso, 3008 , Le tout en diesel bien merdique polluant puisque le diesel reste hors malus ! Bref continuons d'entretenir nos cancers en tuant nos motorisations nobles !
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Mais non arretez de deprimer. D'une part il y a déjà plus de scenic que de //M donc ca va pas vraiment changer les stat. Ensuite je fais confiance aux constructeurs pour feinter et s'adapter. La m2 dans deux ans grace a une evolution top secrete du b58 racine carré de b55 ne produira que 160g de co2, et enfin dans le pire des cas les concessionnaires immatriculeront quelques vehicule en VD et feront une belle ristourne a la vente. En resumé a 5% pres, il s'en vendra autant. Ceux qui se font "keun" ,c'est nous en ce moment, les commandes signé 2016 livré 2017, qui subissont l'evolution du super malus. Car a l'avenir les acheteurs auront l'info au prealable pour s'organiser.
Messages recommandés