Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, nico7 a dit :

Mais non arretez de deprimer. D'une part il y a déjà plus de scenic que de //M donc ca va pas vraiment changer les stat. Ensuite je fais confiance aux constructeurs pour feinter et s'adapter. La m2 dans deux ans grace a une evolution top secrete du b58 racine carré de b55 ne produira que 160g de co2, et enfin dans le pire des cas les concessionnaires immatriculeront quelques vehicule en VD et feront une belle ristourne a la vente. 

En resumé a 5% pres, il s'en vendra autant. Ceux qui se font "keun" ,c'est nous en ce moment, les commandes signé 2016 livré 2017, qui subissont l'evolution du super malus. Car a l'avenir les acheteurs auront l'info au prealable pour s'organiser. 

Tu es bien positif mon Nico , parles en à tous ceux qui sont déjà étranglés par les impôts et taxes diverses et qui par principe ne veulent plus donner encore et encore .... et je les comprends ! Quant aux concessionnaires ils n'auront pas les moyens d'absorber 10000€ de malus et je plains tous ces professionnels qui vont souffrir encore de l'incompétence de notre état français :paf:

• J'aime 1
Posté(e)

Sur ce genre de véhicule c'est le constructeur qui pendra en charge le malus :oui:

Posté(e)

A priori aucune prise en charge par BMW pour le moment ...

Posté(e)

Retourne la question comme tu veux @Cédric064 mais tu verras que les volumes seront les memes. A quelque chose pres le temps de la transition 2016/2017... 

T'inquiete pas, je suis le premier etranglé par les taxes (rsi, tvs, tva, ...).

PS : mais oui, je suis un mec super positif et optimiste ca c'est vrai, on me le dit souvent. 8)

Posté(e)

Heureusement que l'état a des mecs passionnés comme nous pour s'enrichir , hein Nico :perenoel:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, hardjore a dit :

A priori aucune prise en charge par BMW pour le moment ...

d'accord car BMW vient d'abandonner l'aide au malus pour la M3/M4

C'est pas pour basculer sur une aide à la M2 qui n'existait pas jusqu'à présent 

Modifié par Invité
Posté(e)

Heureusement que j'ai reçu la voiture cette année. Moi avec un malus de plus de 8k euros Je n'aurait pas signé un BDC 

Déjà c'est un effort considérable pour un passionné de acheter un M2 mais de payer  à l'état français cette somme pour rien ça va tuer les ventes des sportives pour un segment précis de acheteurs.

Peut-être BMW va prendre en charge un partie de malus j'espère pour ceux qui doivent récupérer leur voitures en 2017

Posté(e)

On verra bien comment on sera mangés, mon commercial m'a dit qu'ils avaient une réunion sur le sujet des malus ces jours ci.

Posté(e)

Quand on pense qu'une M2 est à 80.000€ chez nous JUSTE à côté de l'Allemagne, et à 50.000$ aux US, je rigole du système d'imposition français. On se demande qui vote à gauche :perenoel:

Posté(e)

Ouia, ce fucking malus a 8500 pour 2017 sera mon inquietude jusqu'a la fin de l'annee ! Autant j'etais pas super pressé de recevoir ma m2, on m'avait dit mars donc ok j'attendais. Mais avec cette connerie d'augmentation du malus je deviens pressé et reveur d'une livraison avant le 31/12.  

Mon commercial m'a annoncé que j'etais en code 111 debut oct. Certains membres du forum me disent que si je suis en 111 en moyenne sous 3 mois elle devrait arriver. Donc je suis vraiment dans l'incertitude decembre ou janvier, en gros une epee de damocles a 5000€ !

comme disais @kandj je prefererai les claquer dans un echappement mperf et un gros resto entre pote !

fin novembre j'irai tater le terrain en concession.

PS: Apres si qq'un a des preuves confirmant le maintien du malus 2016 sur les vehicules commandés en 2016 livrés sur le premier trimestre 2017, je lui envoi le champagne !

Posté(e)

Ha ben voila, il y a du blanc du noir et du bleu, parfait pour moi !

Posté(e)

C'est la date d'immatriculation qui détermine le montant du malus...

Posté(e)
il y a une heure, kandj a dit :

Tiens, on l'avait vu celle là ?

fuchsia-purple-bmw-m2-4.jpg

Oui déjà vu ! Trop banal !

Posté(e)
il y a 1 minute, Pitt a dit :

C'est la date d'immatriculation qui détermine le montant du malus...

Oui mais peut etre qu'on peut rever a un maintien au 31 mars non !? 

Posté(e)

Notre seul espoir c'est une livraison en 2016... ou un bricolage de BMW pour immatriculer des autos sur la chaine de montage !

• J'aime 1