Pedro Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Je vous ait fait une petite vidéo 4
Gégé Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Le genre de vidéo qui te fait dire, put***n cet aprèm, je bosse pas, je rouuuuuuuuule
phil23 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 23 heures, Axel-R a dit : d'accord car BMW vient d'abandonner l'aide au malus pour la M3/M4 C'est pas pour basculer sur une aide à la M2 qui n'existait pas jusqu'à présent La politique de BMW a changé récemment alors car quand je cherchais ma M4 pack compétition j'ai contacté plusieurs concessions et toutes les propositions commerciales que j'ai reçues comprenaient le malus offert Maintenant sur la M2 avec des délais de livraison sur 2018, c'est sur que BMW ne va surement pas faire d'effort
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, phil23 a dit : La politique de BMW a changé récemment alors car quand je cherchais ma M4 pack compétition j'ai contacté plusieurs concessions et toutes les propositions commerciales que j'ai reçues comprenaient le malus offert Maintenant sur la M2 avec des délais de livraison sur 2018, c'est sur que BMW ne va surement pas faire d'effort Beau Papa vient de se renseigner à la Rochelle on lui annonce 2019 et quand il a déclaré que son gendre en avait une, on lui a ri au nez Il vient logiquement de signer un BDC chez Audi...
Twist Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 44 minutes, Pedro a dit : Je vous ait fait une petite vidéo Je reconnais cet endroit ! J'adore cette route…
mitch02 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 8 minutes, Twist a dit : Je reconnais cet endroit ! J'adore cette route… déjà faite aussi quelques fois avec ma Panigale , mais je ne suis pas prêt d'y retourner
Twist Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 24 minutes, mitch02 a dit : déjà faite aussi quelques fois avec ma Panigale , mais je ne suis pas prêt d'y retourner Pourquoi ??
mitch02 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 20 minutes, Twist a dit : Pourquoi ?? Parce que ma nana est venue vivre dans le Nord avec moi, du coup j'ai remonté les motos ici lol !
Twist Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 37 minutes, mitch02 a dit : Parce que ma nana est venue vivre dans le Nord avec moi, du coup j'ai remonté les motos ici lol ! Elle est du coin ? tu vas les chercher loin twouaaa !!
mitch02 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, Twist a dit : Elle est du coin ? tu vas les chercher loin twouaaa !! Perpi !! c'est pour ça que je venais tous les mois depuis XX temps !! Ouaip loin, narmol j'ai épuisé ma ville lol
Twist Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 à l’instant, mitch02 a dit : Perpi !! c'est pour ça que je venais tous les mois depuis XX temps !! Ouaip loin, narmol j'ai épuisé ma ville lol Ok je comprends mieux ! lol 1
Cédric064 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Echangeur evo2 compétition Wagner et catasport Wagner montés ! Le son est démoniaque et en confort valves fermées comme avant avec seulement mon Mperf ! Je suis aux anges 2
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est du tres beau matos. Felicitation. Une petite video en statique pour l'ambiance sonore ?!
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 quelques photos trouvées sur insta
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) @Cedric46 c dur à monter ? un petit tuto ? perso, j'ai commandé IC wagner et cata AKRA titane (pour le bruit) seront montés lors de la révision rodage Modifié le 26 octobre 2016 par Invité
Cédric064 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, nico7 a dit : C'est du tres beau matos. Felicitation. Une petite video en statique pour l'ambiance sonore ?! Pas fait de vidéos encore Nico , j'essaie d'en poster une au plus vite
Cédric064 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, Axel-R a dit : @Cedric46 c dur à monter ? un petit tuto ? perso, j'ai commandé IC wagner et cata AKRA titane (pour le bruit) seront montés lors de la révision rodage Je te dirai que c'est très simple à monter , je n'ai pas fait de tuto mais si tu as des questions, n'hésites pas en MP je te répondrai avec plaisir !!
Elitt13 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 24/10/2016 à 13:35, Axel-R a dit : Beau Papa vient de se renseigner à la Rochelle on lui annonce 2019 et quand il a déclaré que son gendre en avait une, on lui a ri au nez Il vient logiquement de signer un BDC chez Audi... triste de lire ce genre de commentaire ... Aprés ton Beau papa aurait du faire d'autre concession, car je suis certain qu'en signant un BDC aujourd'hui on peut avoir une M2 en 2017 le fait de passer si rapidement de BMW M2 à Audi pour une RS3 ou autre ce n'est pas non plus l'esprit d'un passionné ///M dommage
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Elitt13 a dit : triste de lire ce genre de commentaire ... Aprés ton Beau papa aurait du faire d'autre concession, car je suis certain qu'en signant un BDC aujourd'hui on peut avoir une M2 en 2017 le fait de passer si rapidement de BMW M2 à Audi pour une RS3 ou autre ce n'est pas non plus l'esprit d'un passionné ///M dommage il a ni signé une M2 ni une RS3 il voulait rester chez BMW avec un X mais vu la mentalité, il a signé un Q les commerciaux sont parfois un peu trop pédants... Modifié le 26 octobre 2016 par Invité
Messages recommandés