Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_809709
il y a une heure, Elitt13 a dit :

triste de lire ce genre de commentaire ... 

Aprés ton Beau papa aurait du faire d'autre concession, car je suis certain qu'en signant un BDC aujourd'hui on peut avoir une M2 en 2017

le fait de passer si rapidement de BMW M2 à Audi pour une RS3 ou autre ce n'est pas non plus l'esprit d'un passionné ///M dommage :(

Je te rejoins dans ta remarque... perso même si la commerciale de chez Audi a une grosse paire de miches et me propose de passer au pelotage...et  si je veux un X ou une M...et que le commercial est pleins de boutons... je ferai affaire avec le boutonneux...et au pire s'il est doublé d'un con ...je change de crèmerie et je vais dans une autre concession acheter mon X ou ma M  !!!

Comment peut on changer de marque... juste pour un commercial  :ph34r: ???....

**   Bon si j'avais ete célibataire j'aurai quand même peloté Miss Audi avant d'aller chez BMW  :perenoel:

Posté(e)
comment_809723

Triste histoire quand même. Je rejoins NOA sur le fait de changer de concession plutôt de marque. A sa place j'aurais fait un scandale, un commercial aussi hautain n'a pas sa place au front office, juste bon à passer le balai à la fermeture :ph34r:

J'espère en tout cas qu'il a bien fait comprendre à son supérieur qu'il allait voir ailleurs pour la simple et bonne raison qu'il avait en face de lui en trou du c**.

Pour en revenir au sujet du topic, ça fait maintenant un mois et demi que j'ai signé le BDC. Je rappelle que la livraison telle qu'écrite est au 31 mars 2018 au plus tard. Avec tout ce qui s'est passé j'ai demandé à mon concessionaire s'il avait plus de précisions quant à la production de ma titine. Malheureusement, pas de nouvelles de ce côté là. 

Bon, l'attente en est juste à son commencement. Je vais finir par devenir fou :lol:

Posté(e)
comment_809733

Il y a quelques années avant d'acheter ma m135i j'étais allé jeter un œil chez Audi, mais ils m'ont pris de haut, il faut dire que j'étais venu avec la 207 de ma femme en tenue de we.

Ils ont mis du temps à venir me voir et ils m'ont limite envoyé chez Volkswagen ou chez Seat...

c'est con, il aurait pu passer à côté d'une vente de s3, mais c'était avant que j'essaie la m135....

Posté(e)
comment_809749

Oui on est tous pareil. Je mets pas un costard pour aller acheter ma voiture. Au contraire c'est detente donc je m'habille relax. L'habit ne fait pas le moine, les commerciaux le savent, y a un max de branladou en tong qui debarquent acheter des x6 dans notre dept. 

Posté(e)
comment_809752

@kandj je suis assez d'accord avec toi, les commerciaux ont souvent des avis quand a ta tenue ou ton age et ta capacite a etre un client. peu importe les marques audi en fin 2007 pour la commande d'un rs4 b7...je suis alle voir un autre concessionnaire(pas le meilleur d'ailleurs) suite a l'attitude d'un commercial similaire a ce que tu as pu vivre.( bermuda, basket... demandant une reprise pour un m3 cs de 2005, alors que je me suis pointe avec ma vieille même vr6 de 95 que j'ai toujours:lover:).

Enfin maintenant avec la vieillesse sans doutes, les choses sont differentes.

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_809774

peut-être revenir au titre du post "Recensement M2 et commande M2"

J'ai fait un fichier reprenant les infos des M2 livrées et en commande. 

Je me propose de le faire vivre et de le mettre à jour tous les mois. Merci de m'indiquer les erreurs et/ou les omisssions.

M2 club.xlsx

Posté(e)
comment_809779
il y a 8 minutes, MarcZ a dit :

le fichier en clair

M2 001.jpg

Pour compléter ta fiche, ma voiture est à Toulon. Pour la livraison, c'est avril pour moi, pas juin ;)

Très bonne idée en tout cas! Je vais épingler ton message en haut de la liste ton message en haut de la liste

• 964RS a épinglé ce sujet
Posté(e)
comment_809784

Eh non Pedro ,moi aussi je suis en Méca ,long beach blue  ,Rennes et avril 2017 ,j'espere...

Phil

Posté(e)
comment_809786
il y a 17 minutes, Pedro a dit :

Je suis le seul en boite méca :nickel4:

Pour le moment...

Et moi la seule saphir schwartz.

Je te raconte pas la cote de malade de nos autos !!

Posté(e)
comment_809797

Pour Fab1 vous pouvez compléter le tableau avec DKG, concession URFER Valais et livrée en juin 2016