Dogma Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Marcz, tu peux ajouter metz comme ville et B57 comme concession. Livraison mars 2018 comme écrit sur le BDC même si c'est plus que probable qu'elle sera la avant fin 2017
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui vaut mieux pour toi car le super malus 2018 sera de 14.700€
Dogma Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, nico7 a dit : Oui vaut mieux pour toi car le super malus 2018 sera de 14.700€ S'il y a un malus supplémentaire en 2018 je le paierai clairement pas. Ok pour payer celui de 2017, j'ai signé le BDC début septembre, fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit livrée avant la fin de l'année (de toute façon je suis pas en France avant aout ). Par contre si elle arrive après fin 2017, non seulement ça sera la M2 avec le plus d'attente jamais signée, mais je leur ferai clairement faire un geste en ma faveur, faut pas déconner non plus !
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 T'enerve pô ... c'etait une boutade.
ccnemet Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 9 heures, MarcZ a dit : le fichier en clair Département 90 , concession Patrick Metz Belfort , livraison octobre 2016
kandj Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 En plus l'augmentation de 2018 ne pourra pas être aussi importante que celle de 2017, puisque nous avons droit à une double peine, l'augmentation proprement dite mais aussi le lissage des seuils de CO2 dont les autos très proches de 190 g mais juste en dessous bénéficiaient jusqu'à présent. les autos qui prennent la plus grosse augmentation sont celles entre 185 et 189 dont le malus fait plus que doubler.
gozi Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 moi parcontre c'est livraison dans le 31 equation bmw mais je suis dans le 84
Dogma Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Nico je sais que c'était une boutade ! Il n'empêche que ca me bouffe entièrement le budget que j'avais pour améliorer l'intérieur. Je pensais faire refaire les sièges en alcantara + acheter des éléments en fibre de carbone (console,..). J'ai un peu les boules pour en dire le moins !
Elitt13 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 beau recadrage MarcZ et merci pour ton tableau tu m'a oublié bon ok moi ce n'est qu'une M2 CS livrable en juin 2018 et une taxe CO2 de 10.000 Ers !! 1
kandj Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 20 minutes, Dogma a dit : Il n'empêche que ca me bouffe entièrement le budget que j'avais pour améliorer l'intérieur. Je pensais faire refaire les sièges en alcantara + acheter des éléments en fibre de carbone (console,..). J'ai un peu les boules pour en dire le moins ! Idem ! On devrait demander une réduction supplémentaire sur une commande groupée de pièces mperfs pour compenser un peu, du genre 50% (au lieu des 30% du club)
MELILLA1 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Elitt13 a dit : beau recadrage MarcZ et merci pour ton tableau tu m'a oublié bon ok moi ce n'est qu'une M2 CS livrable en juin 2018 et une taxe CO2 de 10.000 Ers !! 10.000 Eur !!!!! de taxe CO2. j'ai bien fait de partir de France, c'est du vol !! Avec 10.000 Eur tu met un peu de matos. Modifié le 27 octobre 2016 par MELILLA1 éreur 2
MarcZ Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a une heure, Elitt13 a dit : beau recadrage MarcZ et merci pour ton tableau tu m'a oublié bon ok moi ce n'est qu'une M2 CS livrable en juin 2018 et une taxe CO2 de 10.000 Ers !! Je ne savais pas !!! Mais au fait : couleur ? boite ? concession ?
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bravo @marcZ pour ce tableau. Enfin un peu de sérieux au milieu de ce topic de gay.
dump Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 je ne sais pas comment vous faites pour attendre une caisse presque 1 an pour certain pour en plus jeter 10k€ par les fenêtres, respect les gars ! Parce que psychologiquement impossible pour moi ! 3
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Les 10.000€ par les fenetres sont un elements surprise qui arrive après 6 mois d'attente. Donc que faire : arreter d'attendre son jouet une fois la moitié du chemin parcouru ? quand j'ai signé mon bdc le malus etait que de 3600€ et il n'y avait aucune occasion. Il n'y en a pas beaucoup plus aujourdhui, ou alors au prix de ma neuve configuré a mon gout. L'attente reste coherente. C'est juste les 4800€ supplementaire dans mon c*l qui sont un peu dur a passer. Ca doit etre a cause des graviers. Mais une fois livré j'y penserai plus.
dump Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Moi je ferai mettre la carte grise sous verre dans un coffre, à 12k€ le bout de papier ça se soigne... 1
964RS Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 7 heures, nico7 a dit : Les 10.000€ par les fenetres sont un elements surprise qui arrive après 6 mois d'attente. Donc que faire : arreter d'attendre son jouet une fois la moitié du chemin parcouru ? quand j'ai signé mon bdc le malus etait que de 3600€ et il n'y avait aucune occasion. Il n'y en a pas beaucoup plus aujourdhui, ou alors au prix de ma neuve configuré a mon gout. L'attente reste coherente. C'est juste les 4800€ supplementaire dans mon c*l qui sont un peu dur a passer. Ca doit etre a cause des graviers. Mais une fois livré j'y penserai plus. Je confirme. Le prix s'oublie, le plaisir reste 1
fastlane Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 De toute façon à ses niveaux de malus , il faut forcément en tenir compte au moment de la revente, le deuxième acquereur en repaye une partie dans le prix d'achat , c'est d'ailleurs le même raisonnement que tient le fisc pour les imports qui n'ont pas payées le malus initialement puisqu'il fait payer lors de la 1iere immatriculation en France le malus de l'année du millésime avec une décote par année écoulée. C'est finallement ce qu'il faut que nous fassions comme calcul quand on revend une voiture sur laquelle on a payé le malus initial. Ce système de mer.. augmente donc le prix du neuf mais aussi de l'occasion mais rassurez vous l'inflation est officiellement à zéro !!! Alors que là nous avons un exemple d'inflation à 2 voir 3 chiffres ! Après Sapin and Co se lamentent que les français ne consomment pas assez , à qui la faute bande de trous du c.. !
Gégé Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 alors moi le département c'est 30, la ville Nîmes, la concession FOUREL et la livraison juin 2016 sinon, juste au passage, beaucoup de M2 dans le sud...ça sent le beau rasso, je vois bien un truc du genre 1M vs M2 1
Messages recommandés