Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Gégé a dit :

alors moi le département c'est 30, la ville Nîmes, la concession FOUREL et la livraison juin 2016

sinon, juste au passage, beaucoup de M2 dans le sud...ça sent le beau rasso, je vois bien un truc du genre 1M vs M2 :mrgreen:

Bonne idée, ça fera une sortie 100% gay :nickel4:

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, MarcZ a dit :

Je ne savais pas !!!

Mais au  fait :   couleur ?

boite ?

concession ?

tu en as des bonnes questions toi :) j'en sait fichtrement rien  :P ce dont je suis sur c'est du malus de 10.000 ers :) 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Elitt13 a dit :

tu en as des bonnes questions toi :) j'en sait fichtrement rien  :P ce dont je suis sur c'est du malus de 10.000 ers :) 

10000 pour l'instant, mais d'ici là ils auront peut être interdit la vente de voiture de plus de 150cv !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gégé a dit :

ça sent le beau rasso, je vois bien un truc du genre 1M vs M2 :mrgreen:

Lors de la balade, il faudra prévoir des pauses pour attendre les 1M

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, kandj a dit :

:-P

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gégé a dit :

alors moi le département c'est 30, la ville Nîmes, la concession FOUREL et la livraison juin 2016

sinon, juste au passage, beaucoup de M2 dans le sud...ça sent le beau rasso, je vois bien un truc du genre 1M vs M2 :mrgreen:

ON NE MELANGE PAS LES TORCHONS AVEC LES SERVIETTES ........................... MERCI !!!!!     :nickel4:             :ptdr:

Posté(e)

Bon la M2 du pays basque a eu droit à une autre petite modification les copains : coques de rétros en noir laqué :)

IMG_4609.JPG

IMG_4614.JPG

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, kandj a dit :

Je pense que tu te trompe. Si la balade se passe dans le Sud Est, je faire le nécessaire pour venir avec la Baby Maxi Gay pour attendre les M2. Lol 8) 

Modifié par MELILLA1
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est un bon défi tout cela... voir si les veilles charettes faites de pieces de récup  arrivent a suivre le dernier modele ultra efficace

C'est le genre de connerie qui pourrait me plaire....

Par contre désolé mais le sud c'est le sud.... je veux dire par la qu'il ne se limite pas a l'Est.... Donc si quelqu'un organise ça du coté de Narbonne au max ( ce qui partage la poire en 2 ) cela motivera les gens du sud ouest a participer 

S'il y a de la bonne bouffe et de la rigolade je suis partant... Un rasso du grand Sud serait une belle idée noooon ??

• J'aime 3
Posté(e)

Evidemment qui faut que ça se fasse mais à mon avis, faut juste laisser le temps à quelques M2 d'être livrées (celles de @Anthony m2 @kandj @Nico7...), ya même peut-être moyen de faire un week end complet en poussant jusqu'à catalunya quand y font une journée de roulage libre 8)

• J'aime 3