Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_813052

Une m2 de moins dans le sud. J'ai pas eu le temps de faire une photo mais j'ai croisé une m2 lbb sur un camion plateau avec l'avant en miette. Je sais pas si elle sera reparée et/ou reparable ...

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_813054

dommage une LBB si elle etait noire la cote de ton AM 2032 serait encore montee8)

Posté(e)
comment_813057
il y a 8 minutes, nico7 a dit :

Une m2 de moins dans le sud. J'ai pas eu le temps de faire une photo mais j'ai croisé une m2 lbb sur un camion plateau avec l'avant en miette. Je sais pas si elle sera reparée et/ou reparable ...

Oui on m'a dit ça aussi, c'est arrivé à proximité du Castellet, j'espère que c'est pas quelqu'un d'ici...:-(

Posté(e)
comment_813115
Il y a 3 heures, Gégé a dit :

Oui on m'a dit ça aussi, c'est arrivé à proximité du Castellet, j'espère que c'est pas quelqu'un d'ici...:-(

Les potins circulent vite dit donc !

Posté(e)
comment_813148

on vient de m'appeler aussi pour ça !! 

il paraît que ça eu lieu samedi soir, bizarre, il devait y avoir une autre M2 en visiteur au castellet, je savais que c'tait pas Marc car on s'est suivie jusqu'au péage de la Barque !! 

bizarre tout cela !! 

Posté(e)
comment_813152
il y a 4 minutes, nico7 a dit :

P'tetre un commercial bmw avec un VD :mrgreen:

faudrait pas qu'on la retrouve en Occaz dans un mois celle là 

M2 d'occasion pas de circuit :(

Posté(e)
comment_813153

Bon en gros ici c'est big brother !! Faut faire attention sur piste si on veut pas se faire traquer apres :mrgreen:

Posté(e)
comment_813183

Je préfère encore une auto qui a fait un peu de circuit mais qui a été bichonnée, qu'une caisse dont le gars prend l'autoroute directement en sortant de son garage tous les matins et qui n'a pas le temps de chauffer.

Posté(e)
comment_813202

Non, je voulais dire que si je me plante et casse ma voiture tout le monde ca le savoir. 

déjà qu'on est tous au courant alors que le mec était pas sur le forum ...

Posté(e)
comment_813205

Arfff mince une M2 cassée :ph34r: , faut dire qu'elle est très pousse au crime cette auto et ça peut arriver vite 

Posté(e)
comment_813209

J'aimerais bien savoir comment on peut la massacrer vu tout l'électronique embarqué. Ou alors c'était un apprenti Schumi qui a tout enlevé et qui a été bien surpris par le jus qu'elle a ? Ou il a tout simplement foncé à 150 droit dans un virage, ça me parait plus probable...

N'empêche qu'il faut être sacrément débile pour réussir à finir tout seul dans le carreau (en dehors d'un circuit hein), mais il parait que le bon sens serait plutôt rare dans le genre humain :ph34r:

J'aime bien pousser les bagnoles dans les virolos et ce que je fais, c'est que j'ai toujours le GPS en carte histoire de servir de copilote et d'anticiper les virages :D 

Posté(e)
comment_813213
il y a 15 minutes, Dogma a dit :

J'aimerais bien savoir comment on peut la massacrer vu tout l'électronique embarqué. Ou alors c'était un apprenti Schumi qui a tout enlevé et qui a été bien surpris par le jus qu'elle a ? Ou il a tout simplement foncé à 150 droit dans un virage, ça me parait plus probable...

N'empêche qu'il faut être sacrément débile pour réussir à finir tout seul dans le carreau (en dehors d'un circuit hein), mais il parait que le bon sens serait plutôt rare dans le genre humain :ph34r:

J'aime bien pousser les bagnoles dans les virolos et ce que je fais, c'est que j'ai toujours le GPS en carte histoire de servir de copilote et d'anticiper les virages :D 

Et bien je trouve que tu as de la chance d'être un si bon pilote apparement , ton jugement est très personnel et un brin prétentieux .... ça peut arriver à tout le monde une erreur ou tout simplement un défaut imprévu de notre très belle maréchaussée ! Les aides électroniques ont bien leurs limites sache le ... et pas besoin d'être un debile pour se sortir ou alors il ne faut pas utiliser cette Auto de façon sportive ( ce qui serait une hérésie ) mais plutôt en mode confort esp bien connecté comme un bon diesel familial 

Posté(e)
comment_813215
il y a 29 minutes, Dogma a dit :

Il suffit d'un bête refus de priorité d'un scenic et paf la M2...

Posté(e)
comment_813218

@Cédric064 Une voiture avec l'avant entièrement arraché ce n'est pas ce que j'appelle une petite erreur, faut se lancer à une sacrée vitesse dans quelque chose d'inconsidéré. Ou comme kandj, un refus de priorité. 

J'ai pas la prétention d'être "un si bon pilote", je n'ai jamais dit que j'en été un, je partageais juste ma façon d'attaquer les virages; alors pas la peine de m'attaquer ad hominem :nickel8:

Quoi qu'il en soit la voiture est flinguée et le propriétaire doit l'avoir mauvaise, fin du débat.

Posté(e)
comment_813250
Il y a 9 heures, Dogma a dit :

c'est que j'ai toujours le GPS en carte histoire de servir de copilote et d'anticiper les virages

Je te félicite...car moi lorsque je dégoupille...tu peux me parler ou te "caguer dessus" je ne vois rien....je suis concentré sur la route et que sur la route

Alors je n'imagine même pas devoir regarder une carte au milieu du TdB pour savoir le virage suivant... quand tu as 400 cv et ++  dans des routes serrées les "virages te sautent au visage" et les lignes droites se raccourcissent ..

Tu dois avoir une faculté que moi je n'ai pas en tout cas... mais saches qu'une grosse sortie de route peut arriver a tout le monde...même avec une M2 :nickel8: