Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813561 il y a une heure, MarcZ a dit : idem pour moi : livré le 12/09 en ContiSportContact 3 * Celle de nantes est en michelin
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813562 6 minutes ago, arcachano said: Hier meilleurs delais theorique que pour la mienne, commande ya deux mois pour moi et livraison 30 Aout 2017.. pour l'instant Modifié le 13 novembre 20168 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813566 il y a 37 minutes, arcachano a dit : Celle de nantes est en michelin Ca ne veut rien dire le modèle HEA de Cholet est aussi en Michelin, mais j'ai quand même reçu la mienne en Conti SportContact 6 et j'ai relu la doc, BMW parle juste de pneus bicomposants sans marque particulière. La M2 peut être livrée avec 3 montes différentes.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813567 il y a 39 minutes, arcachano a dit : En effet aucune livraison . il ont juste reçu un modèle qui reste en expo dans la cc. ( il n'ont jamais voulu me la vendre d'ailleurs ) il y a 2 semaines et c'est grâce à ça que les clients ont pu la voire et la commander. c'est mon cas car j'étais partis sur m240i et en la voyant j'ai craqué Je resterai EXTREMEMENT prudent sur les délais de la CC de Nantes Plusieurs connaissances y ont cassé le BDC de leur M2 pour des délais > 1 an et je répète que la réputation de la CC de Nantes n'est vraiment pas la meilleure.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813593 il y a une heure, Axel-R a dit : Je resterai EXTREMEMENT prudent sur les délais de la CC de Nantes Plusieurs connaissances y ont cassé le BDC de leur M2 pour des délais > 1 an et je répète que la réputation de la CC de Nantes n'est vraiment pas la meilleure. C'est pas rassurant ! maintenant je sais que la date sur le bon de commande est que à titre indicatif et dans le pire des cas, je rêvent mon bon de commande
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813597 Il y a 3 heures, MarcZ a dit : idem pour moi : livré le 12/09 en ContiSportContact 3 * Livraison 31 octobre en Michelin SuperSport . J'étais contente car moi je n'aime pas continental. J'ai eu Continental sur ma série 3 et la durée de vie pour moi elle très courte pour ce pneu. Par contre les MSS sont très très très bien.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813637 Non une date de livraison n'est pas juste à titre indicatif, et si elle n'est pas livrée dans les délais indiques tu peux les poursuivre en justice pour non respect d'un contrat commercial
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813639 Dans le cas de la m2 on est qd même sur de l'indicatif. Si c'est pas respecté tu poursuis que dalle en justice ! Au mieux tu attends ton jouet comme un pigeon de consommateur (que je suis), si tu le veux. Au pire tu annnules ton bdc si le delai de retard est trop important.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813641 Je me répète mais même c'est une date de livraison estimée ca reste un délai à respecter, je pense pas que personne n'ait l'envie de payer un avocat pour ca (moi y compris), mais ca peut permettre de mettre un coup de pression à la cc.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813642 Moi qd j'ai signé, mon commercial m'a bien precisé que le delai inscrit sur le bdc etait mis au pif car il en savait rien !
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813646 il y a 23 minutes, Dogma a dit : Non une date de livraison n'est pas juste à titre indicatif, et si elle n'est pas livrée dans les délais indiques tu peux les poursuivre en justice pour non respect d'un contrat commercial non non j'y ai pensé (avec mes 7 mois de retard) mais ça ne marche pas comme ça si le délai n'est pas respecté, le vendeur doit tout mettre en oeuvre pour livrer et le client n'est plus lié par contrat. Le client peut, s'il le souhaite, casser son BDC avec restitution de l'acompte. C'est sa seule opportunité. Dans mon cas, BMW France m'a clairement écrit d'aller me faire f***tre.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813654 ça m'est arrivé pour une cuisine de casser la commande et de demander la restitution de l’acompte, par contre il m'a fallu attendre pratiquement un an, et 4 ou 5 recommandés pour le récupérer. Dans mon cas, je pouvais annuler la commande à partir de 7 jours de retard.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813679 Aaaaaah au temps pour moi, la dernière fois que j'ai étudié du droit commercial c'était il y a trois ans. Faut croire que je vais devoir relire tout ca
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813724 Désolé les gas je fou un peu le bazar ça dort http://news.autoplus.fr/BMW/M2+Coupé/BMW-M2-BMW-M240i-duel-video-drag-race-1510558.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1479050335 Revendez vos M2 ou vos BDC ça craint après auto moto je reste septique....
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813727 On a décidé d’arrêter de regarder ces vidéos Tant qu'il n'y a pas de comparaison directe le même jour dans les mêmes conditions, le test ne vaut rien ! En plus, c'est toujours la même vidéo du compteur de la M2 asthmatique. Sinon, Oui, la M240i est super rapide, Oui, elle peut battre une M2 de quelques mètres sur un départ arrêté sur un feu rouge, mais sur une petite route ou sur un circuit elle ne pourra jamais suivre la M2 ! Et en plus, au niveau du look, la M240i est presque identique à une 214i pack M, alors que la M2 est presque bestiale, et elle plait beaucoup à ses propriétaires heureux ! (quand il n'ont pas un rappel pour changer le différentiel). Tu nous feras pas râler Louis !
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813728 Si on devait choisir la voiture la plus rapide par rapport à son prix... On achèterait une moto !
Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813737 14 hours ago, kandj said: Plumé le pigeon avec le malus : un beau specimen boite manu a 10KE....
Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813740 une des raisons possible qui me fait penser que la M2 a plus de mal à haute vitesse est le SCx qui doit être bien plus défavorable. En cause son look bodybuilding. La finesse de la 240i lui assure une meilleure pénétration dans l'air. Bon on parle après 180 km/h. A la limite on s'en fout (sauf pour les allemands!) Pour le reste, la M2 a bien d'autres atouts; Et puis, je trouve vraiment qu'elle peine au delà de 200, donc le Scx n'est pas non plus la seule cause. Elle doit parcourir une petite cote. Comme dit, tant que c'est pas cote à cote, c'est pas comparable.