Cédric064 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Ça a l'air toujours le bazar pour avoir cette auto , ça s'arrange pas ....
Anthony m2 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Je le pense aussi j'ai changé de concession depuis
ccnemet Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 14 minutes, Anthony m2 a dit : Salut les gars moi j'avais commandé Une m2 À Marignane depuis novembre dernier en manuel blanche ma commande a été annulé en juillet car impossible Pour Eux de me livrer et soi-disant j'étais la seule commande Moi aussi j'étais la seule commande dans ma concession mais je bien reçu ma M2 . C'est vraiment très louche cette histoire , une fois passé là commande ça passé directement chez BMW en Allemagne. Avec des concessions comme ça l'image de la marque commence à souffrir .
Anthony m2 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi ma commande est resté pendant des mois sans jamais être validé elle resté toujours modifiable après ils ont voulu me passer sur une M4 qui devait arrivé en septembre et enfin de compte m'appeler fin août pour me dire que la M4 arriverai en février Donc j'ai tout annulé
Cédric064 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 7 minutes, Anthony m2 a dit : Moi ma commande est resté pendant des mois sans jamais être validé elle resté toujours modifiable après ils ont voulu me passer sur une M4 qui devait arrivé en septembre et enfin de compte m'appeler fin août pour me dire que la M4 arriverai en février Donc j'ai tout annulé La c'est quand même le comble du raté commercialement parlant !!!!!
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Moi toujours en 111, comme toutes les commandes de ma concession ....
ccnemet Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, Anthony m2 a dit : Moi ma commande est resté pendant des mois sans jamais être validé elle resté toujours modifiable après ils ont voulu me passer sur une M4 qui devait arrivé en septembre et enfin de compte m'appeler fin août pour me dire que la M4 arriverai en février Donc j'ai tout annulé J'ai passé la commande le 04/11/2016 et 3 jours après j'ai eu la confirmation par lettre à domicile.Au début le délai c'était 6 mois , prolonge avec 5 mois mais je l'ai reçu et pendant l'été le directeur de la concession m'appelle pour m'expliquer le retard et il m'as précisé la date de fabrication et la date de livraison qui a été respecté. Malheureusement il y a des concessions où tu peux faire confiance et des autres....
Dogma Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 En même temps la concession n'est pas responsable de la merde qui se passe à l'usine. La m2 est victime de son succès et ca va continuer à s'aggraver. Avec l'euro qui flanche encore face au dollar, ils vont encore plus se concentrer sur le marché americain qui etait déjà leur principale cible au début. J'ai passé commande il y a plus de deux mois, ca va rester silence radio pendant encore de longs mois (b57 metz). Je me répète un peu mais a force, je m'estimerai heureux si elle arrive un jour. Plus jamais de la vie je commande une voiture qui met plus de 6 mois à arriver... Et puis c'est pas comme si c'était une voiture spéciale en terme de production !
Anthony m2 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 C est exactement ça l'usine envoie à qui elle veut tout dépend de la concession
kandj Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 J'ai eu mon commercial aujourd'hui, il m'a dit qu'ils avaient prévu une réunion le 3 Décembre pour discuter du malus, et étudier la possibilité de faire quelques chose pour le malus. Peut être nous offrir des chocolats à la Nöel ? Et sinon commande toujours en 111 modifiable, pas de modification du délai : livraison semaine 13 2017
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Tout pareil. La seule différence c'est qu'il ma pas parlé de la boite de chocolat
kandj Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 à 5 000 euros on doit pouvoir trouver une boite de bon chocolat !
Jemcing Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour, Voici pour ma M2: - Origine ( Pays / concession ) : Suisse / Emil Frey Acacias Genève - Coloris : Alpinweiss - Boite : DKG - Options supplémentaires souscrites : Pack Confort, Swiss Premium, Remote Services, Vitrage à la protection contre le soleil, Rétroviseur intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques, Siège arrière à dossier rabattable, Système hauts-parleurs hi-fi - Date de la commande :03/2016 - Date de réception ( ou promise ) : 10/2016 2
MarcZ Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bienvenue, tu es le 18ème au club à posséder une M2 et le 6ème en Alpinweiss (mon tableau de synthèse sera mis à jour fin de mois). Peux -tu nous dire la marque et le modèle de tes pneus.
Jemcing Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, MarcZ a dit : Bienvenue, tu es le 18ème au club à posséder une M2 et le 6ème en Alpinweiss (mon tableau de synthèse sera mis à jour fin de mois). Peux -tu nous dire la marque et le modèle de tes pneus. Merci, C'est les Michelin Pilot Super Sport
JFP Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour à tous je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet mais je viens aussi dire salut ici ! futur propriétaire d'une M2, elle devrait arriver début février 2017 !
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Commandée a quelle date stp !?
Carbene Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 C'est écrit, mars 2016 ! Félicitations, elle est très belle en blanc !
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 @Carbene Desolé je sais pas ou tu l'as lu ...? je parle de JFP ... tu suis pas !
MarcZ Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 8 minutes, JFP a dit : Bonjour à tous je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet mais je viens aussi dire salut ici ! futur propriétaire d'une M2, elle devrait arriver début février 2017 ! peux-tu être un peu plus précis que "bretagne" , une grande ville par exemple. quelle concession?
Messages recommandés