Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a l'air toujours le bazar pour avoir cette auto , ça s'arrange pas ....

Posté(e)

Je le pense aussi  j'ai changé de concession depuis 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Anthony m2 a dit :

Salut les gars moi j'avais commandé Une m2  À Marignane depuis novembre dernier  en manuel blanche  ma commande a été annulé en juillet car impossible Pour Eux de me livrer  et soi-disant j'étais la seule commande  

Moi aussi j'étais la seule commande dans ma concession mais je bien reçu ma M2 .

C'est vraiment très louche cette histoire , une fois passé là commande ça passé directement chez BMW en Allemagne.

Avec des concessions comme ça l'image de la marque commence à souffrir .

Posté(e)

Moi  ma commande est resté pendant des mois  sans jamais être  validé elle resté  toujours modifiable  après ils ont voulu me passer sur une M4 qui devait arrivé en septembre et  enfin de compte m'appeler fin août pour me dire que la M4  arriverai en février   Donc j'ai tout annulé 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Anthony m2 a dit :

Moi  ma commande est resté pendant des mois  sans jamais être  validé elle resté  toujours modifiable  après ils ont voulu me passer sur une M4 qui devait arrivé en septembre et  enfin de compte m'appeler fin août pour me dire que la M4  arriverai en février   Donc j'ai tout annulé 

La c'est quand même le comble du raté commercialement parlant !!!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Anthony m2 a dit :

J'ai passé la commande le 04/11/2016 et 3 jours après j'ai eu la confirmation par lettre à domicile.Au début le délai c'était 6  mois , prolonge avec 5 mois mais je l'ai reçu et pendant l'été le directeur de la concession m'appelle pour m'expliquer le retard et il m'as précisé la date de fabrication et la date de livraison qui a été respecté.

Malheureusement il y a des concessions où tu peux faire confiance et des autres....

Posté(e)

En même temps la concession n'est pas responsable de la merde qui se passe à l'usine. La m2 est victime de son succès et ca va continuer à s'aggraver. 

Avec l'euro qui flanche encore face au dollar, ils vont encore plus se concentrer sur le marché americain qui etait déjà leur principale cible au début. 

J'ai passé commande il y a plus de deux mois, ca va rester silence radio pendant encore de longs mois (b57 metz). Je me répète un peu mais a force, je m'estimerai heureux si elle arrive un jour. Plus jamais de la vie je commande une voiture qui met plus de 6 mois à arriver... Et puis c'est pas comme si c'était une voiture spéciale en terme de production ! 

Posté(e)

C est  exactement ça l'usine envoie à qui elle veut tout  dépend de la  concession

Posté(e)

J'ai eu mon commercial aujourd'hui, il m'a dit qu'ils avaient prévu une réunion le 3 Décembre pour discuter du malus, et étudier la possibilité de faire quelques chose pour le malus.

Peut être nous offrir des chocolats à la Nöel ? :D

Et sinon commande toujours en 111 modifiable, pas de modification du délai : livraison semaine 13 2017

Posté(e)

Bonjour,

Voici pour ma M2:

- Origine ( Pays / concession ) : Suisse / Emil Frey Acacias Genève

- Coloris : Alpinweiss

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites :  Pack Confort,  Swiss Premium,  Remote Services,  Vitrage à la protection contre le soleil,  Rétroviseur intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques,  Siège arrière à dossier rabattable,  Système hauts-parleurs hi-fi

- Date de la commande :03/2016

- Date de réception ( ou promise ) : 10/2016

Image

Image

Image

Image

• J'aime 2
Posté(e)

Bienvenue, tu es le 18ème au club à posséder une M2 et le 6ème en Alpinweiss (mon tableau de synthèse sera mis à jour fin de mois).

Peux -tu nous dire la marque et le modèle de tes pneus.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MarcZ a dit :

Bienvenue, tu es le 18ème au club à posséder une M2 et le 6ème en Alpinweiss (mon tableau de synthèse sera mis à jour fin de mois).

Peux -tu nous dire la marque et le modèle de tes pneus.

Merci,

C'est les Michelin Pilot Super Sport

Posté(e)

Bonjour à tous

je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet mais je viens aussi dire salut ici !

futur propriétaire d'une M2, elle devrait arriver début février 2017 !

Posté(e)

C'est écrit, mars 2016 !

Félicitations, elle est très belle en blanc !

Posté(e)
il y a 8 minutes, JFP a dit :

Bonjour à tous

je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet mais je viens aussi dire salut ici !

futur propriétaire d'une M2, elle devrait arriver début février 2017 !

peux-tu être un peu plus précis que "bretagne" , une grande ville par exemple. quelle concession?