Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,5k
  • Vues 276,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_816766
Le 10/18/2016 à 18:01, Cédric064 a dit :

Elle ne dépasse pas les 180 ? :-)

Posté(e)
comment_816776
il y a une heure, mikidrooki2 a dit :

Elle ne dépasse pas les 180 ? :-)

Elle dépasse bien les 180 , par contre en rodage il faut avoir le pied droit très souple et pour tous qui attend leur voitures croyez moi ça va le coup.

Posté(e)
comment_816781
il y a 31 minutes, ccnemet a dit :

Elle dépasse bien les 180 , par contre en rodage il faut avoir le pied droit très souple et pour tous qui attend leur voitures croyez moi ça va le coup.

a ok :-) je ne comprenais pas bien pourquoi tu coupais à 180, vu que l'excès était déjà légérement atteint 

Posté(e)
comment_816783
Il y a 3 heures, nico7 a dit :

@Carbene Desolé je sais pas ou tu l'as lu ...?

je parle de JFP ... tu suis pas !

C'est écrit, le 11 avril 2016 :D

Posté(e)
comment_816785
il y a 53 minutes, ccnemet a dit :

Lol elle était rodée la mais j'ai du couper l'accélération faute de place :perenoel:

Posté(e)
comment_816787
il y a 23 minutes, mikidrooki2 a dit :

a ok :-) je ne comprenais pas bien pourquoi tu coupais à 180, vu que l'excès était déjà légérement atteint 

Alors c'est Cédric qu'il a mis la vidéo et vu l'affichage il avait fait le rodage ( plus de 2000 km ) et il pouvait dépasser le 5500 tr/min, après pourquoi il c'est arrêté à 180 il faut lui posé la question - peur de points ....

Posté(e)
comment_816789
il y a 2 minutes, ccnemet a dit :

Alors c'est Cédric qu'il a mis la vidéo et vu l'affichage il avait fait le rodage ( plus de 2000 km ) et il pouvait dépasser le 5500 tr/min, après pourquoi il c'est arrêté à 180 il faut lui posé la question - peur de points ....

Non pas assez de place lol et oui sinon bien faire rodage , moi j'ai été un taliban du rodage mdrrr 

Posté(e)
comment_816791
il y a 14 minutes, Cédric064 a dit :

Lol elle était rodée la mais j'ai du couper l'accélération faute de place :perenoel:

Heureusement car dépassement des 170km/h et des 5500trs lol :ph34r:

Posté(e)
comment_816793

Sur  YouTube toutes les vidéos où je pence  que les mecs la tire à fond 270 environ  quelqu'un a essayé 

Posté(e)
comment_816795

Moi avec tous ces commentaires de mecs  qui trouvent que les m2 se trainent la bite, j'ai peur que ca avance moins que j'imagine ...

Posté(e)
comment_816800

Oui sur piste. Mais c'etait y a 6 mois ... j'ai pas rouler sur mes petites routes habituelles donc comparatif difficile avec ma 135

Posté(e)
comment_816805
il y a 8 minutes, nico7 a dit :

Oui sur piste. Mais c'etait y a 6 mois ... j'ai pas rouler sur mes petites routes habituelles donc comparatif difficile avec ma 135

T'inquiète Nico je te garantis que ça marche beaucoup mieux que m135i :)

Posté(e)
comment_816807

J'ai eu une m135i pendant quelques semaines (voiture d'entreprise) et franchement elle m'avait déjà bluffé. Une série 1 avec autant de jus dans les pattes arrières ça surprend au début !

La m2 sera un régal quand elle arrivera :lover:

Posté(e)
comment_816809
il y a 36 minutes, Cédric064 a dit :

Non pas assez de place lol et oui sinon bien faire rodage , moi j'ai été un taliban du rodage mdrrr 

Moi je peux vous dire que c'est pas facile de s'abstenir. J'ai essayé de pas dépasser le 5500 tr/min et j'espère que j'ai pas dépasser même si 3 fois j'ai vu l'aiguille partir très vite vers 5500.

Cédric il a raison il faut être patience avec la mécanique par exemple j'ai mis en sport + 3 fois et l'accélérateur il devient très sensible et le risque de dépasser le seuil de rotation  très élevé mais jusqu'à la fin dû rodage pour moi c'est confort et sport pas plus. 

Posté(e)
comment_816819

En sport plus il faut jouer avec les palettes sinon tu es vitefait au dessus de 5500trs. Même sans accélérer tu fais un gros freinage et elle te pète 2 rapports t'es à 6000trs. 

J'ai eu la m235i il y a un petit moment et on en revient au même mais ca ce joue vraiment sur le châssis. Les "quelques" chevaux supplémentaire ne se sente pas plus que ca. Par contre avec la boite DKG on a vraiment le coup de pied qu'il manque à chaque passage sur les 35i. Et puis avec l'échappement mperf (chose que je n'avais pas sur la 235) c'est jouissif et l'impression de vitesse est amplifié (même si on va super vite avec cette M2) ;) 

Posté(e)
comment_816823

Bon ca va. Vous me rassurez. Car a ecouter gégé et sebix raconter qu'ils vont plus vite en 1M preparé .. je me pose des questions 8)