964RS Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 16 heures, Anthony m2 a dit : Sur YouTube toutes les vidéos où je pence que les mecs la tire à fond 270 environ quelqu'un a essayé Il faut le pack qui repousse le speed limit à 270 km/h. La mienne stoppe entre 250 et 260 (en Allemagne bien sûr)
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 T'as pas tester sur la ligne droite du mistral ?
964RS Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, nico7 a dit : T'as pas tester sur la ligne droite du mistral ? Non, elle n'a jamais mis les roues sur le Ricard. Mais je peux t'assurer qu'elle marche mieux (surtout qu'avec 20 000km, elle est bien libérée) que mon ex TTS qui était plus vigoureux que ma 435i (pas assez testé de M1/235i pour être affirmatif mais les essais ne m'avaient pas marqué niveau différence moteur). Au niveau châssis, c'est évidemment un autre monde que la 435 ou que toute autre BMW non //M.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 tu me donnes envie ! arrête !
NØA Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 20 heures, nico7 a dit : Bon ca va. Vous me rassurez. Car a ecouter gégé et sebix raconter qu'ils vont plus vite en 1M preparé .. je me pose des questions Avec 4 modifications la M2 sera devant .....sauf si un tigre et une chèvre s'affrontent
964RS Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, nico7 a dit : tu me donnes envie ! arrête ! Et t'imagines même pas la première fois que tu la démarreras! Et toutes les fois qui suivront! Puis la première où tu la mettras en Sport +. Et toutes les fois qui suivront! Puis la première où tu attaqueras avec après rodage sans arrière pensée. Puis toutes les fois qui suivront! 2
kandj Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Et t'imagines même pas la première fois que tu la démarreras! Et toutes les fois qui suivront! Puis la première où tu la mettras en Sport +. Et toutes les fois qui suivront! Puis la première où tu attaqueras avec après rodage sans arrière pensée. Puis toutes les fois qui suivront! C'est pas sympa ce que tu fais là ! J'arrête pas de baver en ce moment... 1
Elitt13 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Nico7, t’inquiète elle va t'aller à merveille cette M2 Pour sûr, qu'une 1M prépa à 420ch avec KGF et PSS ou KW va plus vite qu'une M2 Stock donné pour 370 Ch Par contre Stock Vs Stock il n'y a pas photo la M2 va plus vite de partout et le châssis est plus sain (ou moins amusant (question de goût ...) )
Invité Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 48 minutes, kandj a dit : C'est pas sympa ce que tu fais là ! J'arrête pas de baver en ce moment... Moi aussi je trouve que ca devient de plus en plus difficle d'attendre. C'est la saison du pere Noël ? Ou c'est parce qu'on s'approche de la fin !?
JFP Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Les derniers mois d'attente sont très très longs je confirme
Jemcing Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Quand j'ai touchée ma M2, chez BMW ils ne m'ont jamais dit qu'il ne fallait pas dépasser les 5500 tr/min pour le rodage, ils m'ont dit qu'elle était bridée jusqu'au premier service des 2000 km. Et on sent bien qu'il manque de la cavalerie... Modifié le 26 novembre 2016 par Jemcing
doc_cupra Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Sur mon M3 .... je sens pas ce manque de cavalerie 1000km et on a l'impression de conduire une Japonaise dopé au biturbal quand on relâche une demie charge de la pédale ... PSCHHHIIITTTT pour lui fêter les 1000km, elle est monté à 6000 tout à l'heure, et on sent bien la linéarité pour pouvoir attaquer je la rode sur une route de campagne ... LOL, ça sent la gomme quant je m'arrête ... les freins ont connus aujourd'hui leur premiers grognements ... 1
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 11 heures, Jemcing a dit : Quand j'ai touchée ma M2, chez BMW ils ne m'ont jamais dit qu'il ne fallait pas dépasser les 5500 tr/min pour le rodage, ils m'ont dit qu'elle était bridée jusqu'au premier service des 2000 km. Et on sent bien qu'il manque de la cavalerie... j'ai aussi cette impression mais quand je regarde l'affichage sport, on a bien les 500nM la cavalerie est en rapport , c'est à dire vers 300ch à 5000. Les autres arriveront avec le régime moteur
Dogma Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 L'affichage sport est un affichage digital qui affiche les valeurs d'usine d'hp et de couple par rapport au régime et à la vitesse enclenchée. Elle a pas de dyno inclus dans les roulettes hein
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 55 minutes, Dogma a dit : L'affichage sport est un affichage digital qui affiche les valeurs d'usine d'hp et de couple par rapport au régime et à la vitesse enclenchée. Elle a pas de dyno inclus dans les roulettes hein donc affichage sans valeur ?
kandj Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 3 minutes, Axel-R a dit : donc affichage sans valeur ? C'est Juste à titre indicatif
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 17 minutes, Axel-R a dit : donc affichage sans valeur ? il y a 13 minutes, kandj a dit : C'est Juste à titre indicatif et les systemes AWRON ou BMW ordinateur de bord stick ont plus de crédibilité ou ça reste juste une lecture sans mesure ?
kandj Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Sans un banc, il est impossible de mesurer la vraie puissance en roulant, l'ordinateur de bord ou les systèmes ajoutés peuvent faire une estimation basée sur la position de l'accélérateur et des divers paramètres disponibles, ou peut être avec un accéléromètre, mais il faudrait connaitre le poids de l'auto, qui change beaucoup si ajoutes un ou deux gros bébés dans ta voiture ou en fonction de la quantité d'essence. Donc les infos données ne le sont qu'à titre informatif, et de toute façon, à part faire le kéké quand tu as un passager, je ne sais pas trop à quoi ça peut servir, il vaudrait mieux avoir la température d'huile et d'eau... 4
estorilblau Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 11 minutes, kandj a dit : Sans un banc, il est impossible de mesurer la vraie puissance en roulant, l'ordinateur de bord ou les systèmes ajoutés peuvent faire une estimation basée soit sur la position de l'accélérateur et des divers paramètres disponibles, ou peut être avec un accélérometre, mais il faudrait connaitre le poids de l'auto, qui change beaucoup si ajoutes un ou deux gros bébés dans ta voiture ou en fonction de la quantité d'essence. Donc les infos données ne le sont qu'à titre informatif, et de toute façon, à part faire le kéké quand tu as un passager, je ne sais pas trop à quoi ça peut servir, il vaudrait mieux avoir la température d'huile et d'eau... +1 étonnant que BMW ait supprimé la température d'eau et d'huile sur la ///M2 1
Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 27 minutes, kandj a dit : Sans un banc, il est impossible de mesurer la vraie puissance en roulant, l'ordinateur de bord ou les systèmes ajoutés peuvent faire une estimation basée soit sur la position de l'accélérateur et des divers paramètres disponibles, ou peut être avec un accélérometre, mais il faudrait connaitre le poids de l'auto, qui change beaucoup si ajoutes un ou deux gros bébés dans ta voiture ou en fonction de la quantité d'essence. Donc les infos données ne le sont qu'à titre informatif, et de toute façon, à part faire le kéké quand tu as un passager, je ne sais pas trop à quoi ça peut servir, il vaudrait mieux avoir la température d'huile et d'eau... il y a 14 minutes, estorilblau a dit : +1 étonnant que BMW ait supprimé la température d'eau et d'huile sur la ///M2 oui, c'est rès agassant de ne plus avoir ces infos alors qu'elles sont disponible via la prise ordinateur de bord peut être un moyen de vendre l'ordinateur de bord Stik BMW Drive Analyser qui donne ces infos ainsi que la T° échappement, pression turbo, etc.
Messages recommandés