hardjore Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Quels sont les changement prévus ?
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Normalement le facelift prevoit des nouvelles jantes en 20", un moteur s55 de 405cv, des nouveaux phare full lazer et un toit carbone. Prix inchangé. Le top. Moi je m'en fou, je serai livré 15 jours avant le facelift. Juste pour payer le facelift du malus mais pas de la m2.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 PS. C'etait de l'ironie lié a mon inquietude
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 PS 2: en realité je m'en bas les c@uilles, ca fait 7 mois que j'attends donc je prends ce qui vient ! Et dans 6 mois de toute façon on va me la voler et elle partira dans les pays de l'Est. Je pourrai prendre la facelift.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est comme en informatique, hifi .... A un moment il faut se lancer et acheter, tout en sachant que dans 6 mois / 1an il y aura une MAj du produit. 1
estorilblau Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 37 minutes, totoshe_The Doctor a dit : C'est comme en informatique, hifi .... A un moment il faut se lancer et acheter, tout en sachant que dans 6 mois / 1an il y aura une MAj du produit. Je dois être livré en mai 2017. Sait on à partir de quel mois ce facelift sera disponible ?
Sebix Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y aura autant de modifications avec le facelift de la M2?!!! Ce sera complètement une nouvelle caisse!
Cédric064 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Perso, ca me gave cette politique de la consommation , la voiture est sortie officiellement en Avril 2016 et déjà ils parlent de la restyler un an après !!!! Après c'est pas la fin du monde car je l'adore telle qu'elle est mais ça devient usant quand même cette société de consommation ........ 3
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 8 minutes, Sebix a dit : Il y aura autant de modifications avec le facelift de la M2?!!! Ce sera complètement une nouvelle caisse! facelift = modification de l'aspect de la calandre tout le reste n'est que supputation
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 La BMW ///M2 est issue de la série 2, donc elle arrivée en période de facelift.
kandj Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 De toute façon, il y en a tellement peu, que la chance d'en croiser une avec le facelift est super faible.
Beef Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Attendre aussi longtemps une caisse standard c'est n'importe quoi ... BMW fait tres fort sur ce coup. Je recommande la lecture du dernier motorsport sur la m2. Ca reste une caisse qui n'est pas faite pour les habitués des m3 (ou m4/3 maintenant). Moins polyvalente, moins aboutie. Moins bien simplement. Mais beaucoup moins chere et lancee dans une pignole marketing/collector de gay.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Pour moi, elle est faite dans une logique d’accès a la BMW ///M. Mais pour résumer, c'est plus une grosse ///M235i qu'une petite ///M3 / M4. Qd au coté collector ... pas une seconde, l'auto n’étant pas limité en prod.
Beef Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Exactement. Accés au monde M.
Cédric064 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 10 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Pour moi, elle est faite dans une logique d’accès a la BMW ///M. Mais pour résumer, c'est plus une grosse ///M235i qu'une petite ///M3 / M4. Qd au coté collector ... pas une seconde, l'auto n’étant pas limité en prod. Pas d'accord du tout avec toi sur le fait que c'est une grosse M235I , je dirai plutôt une petite M4 , et Perso la M4 ne me plait pas du tout ( j'en ai essayé quelques unes sur circuit et sur route ) , la M4 ne correspond pas à mes attentes et est trop effacée en sensations . La M2 est certes moins polyvalente, moins bien finie , mais plus compacte et surtout beaucoup plus généreuse en sensations ! 1
GEBm3 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 elle se fait bizarrement taillée la M2 en cette fin d'année, c'est étonnant... Dans le dernier motorsport, mais aussi dans le dernier EVO, pour l'élection, elle finit 12ème sur...12. Vu aussi ailleurs , je ne sais plus où;. à part dans echappement, je crois. Remarque la M4 GTS aussi. 7 ème dans le EVO, puis encore pire dans une autre revue. Je suis d'autant plus étonné que les réactions avaient été très positives à leur sortie. Pour ma part, je ne les connais pas donc.. Ceci dit, ces dernières M sont quand mêmes celles qui provoquent le plus de réactions différentes. Auparavant, c'était pas le cas.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 9 minutes, Cédric064 a dit : Pas d'accord du tout avec toi sur le fait que c'est une grosse M235I , je dirai plutôt une petite M4 , et Perso la M4 ne me plait pas du tout ( j'en ai essayé quelques unes sur circuit et sur route ) , la M4 ne correspond pas à mes attentes et est trop effacée en sensations . La M2 est certes moins polyvalente, moins bien finie , mais plus compacte et surtout beaucoup plus généreuse en sensations ! Je pense que tu n'es jamais monté dans une M3/M4 bien menée. Et en terme de sensation, la M2 est loin derrière une M3/M4. Je ne dis pas que la M2 est une mauvaise auto, mais elle est simplement en retrait a tout point vu par rapport a une M4. ce qui est normal, logique au sein d'une gamme. 1
totoshe_The Doctor Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, GEBm3 a dit : elle se fait bizarrement taillée la M2 en cette fin d'année, c'est étonnant... Dans le dernier motorsport, mais aussi dans le dernier EVO, pour l'élection, elle finit 12ème sur...12. Vu aussi ailleurs , je ne sais plus où;. à part dans echappement, je crois. Remarque la M4 GTS aussi. 7 ème dans le EVO, puis encore pire dans une autre revue. Je suis d'autant plus étonné que les réactions avaient été très positives à leur sortie. Pour ma part, je ne les connais pas donc.. Ceci dit, ces dernières M sont quand mêmes celles qui provoquent le plus de réactions différentes. Auparavant, c'était pas le cas. Je me fais mon avis en essayant les autos. Les pseudo essais dans les mag .... 2
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Je ne vois pas bien où elle se fait tailler des croupières dans Motorsport ??? Quant à comparer des caisses à 70K€ avec d'autres à 100K€ ou 120K€ (pour une M4 un peu optionnée) , cela se passe de commentaire...
Carbene Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 12 minutes, Cédric064 a dit : Pas d'accord du tout avec toi sur le fait que c'est une grosse M235I , je dirai plutôt une petite M4 , et Perso la M4 ne me plait pas du tout ( j'en ai essayé quelques unes sur circuit et sur route ) , la M4 ne correspond pas à mes attentes et est trop effacée en sensations . La M2 est certes moins polyvalente, moins bien finie , mais plus compacte et surtout beaucoup plus généreuse en sensations ! Ayant une M235i et ayant pu essayer pendant près de deux heures la M2, je n'ai pas trouvé de différence notable entre les deux voitures à part une direction plus précise et de biens meilleurs freins. Deux qualités qui font qu'elle est mieux équipée pour faire de la piste mais pour le reste, c'est vraiment kiff kiff
Messages recommandés