Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Je pense que tu n'es jamais monté dans une M3/M4 bien menée.

Et en terme de sensation, la M2 est loin derrière une M3/M4.

Je ne dis pas que la M2 est une mauvaise auto, mais elle est simplement en retrait a tout point vu par rapport a une M4. ce qui est normal, logique au sein d'une gamme.

Ben je suis monté avec Anthony Beltoise dans une pack compétition freins céramiques .... et aussi dans la M2, moins puissante c'est vrai , mais Anthony préfère aussi la M2 : il a dit : la M2 serait TOP avec la puissance d'une M4 ! Je pense qu'il s'agit de goût encore une fois , certains préféreront mener une m4 d'autres une M2 . Juste pour conclure que pour moi la M2 est une vraie M. Je dénigre pas la M4 , loin de la , mais le plaisir ne se résume pas à un temps au tour sur un circuit ! J'ai beaucoup roulé sur circuit en moto , fait des courses et ma moto ( du moins celle qui m'a donné le plus de plaisir et pas la plus facile du marché ) , une s1000rr, je ne l'aurai pas échangée contre la dernière R1 bien plus aboutie !

• Réponses 3.5k
  • Vues 290.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
Il y a 21 heures, ccnemet a dit :

Apparemment la fin de production de la M2 c'est juin 2017

IMG_0955.JPG

Source du document ?

Posté(e)

petit passage à ledenon ;-)

IMG_2040.PNG

Posté(e)

Completement d'accord avec @Cédric064..............

La M4 .. on m'en a preté une pendant 4 jours... et j'ai accompagné un ami chercher la sienne a 600 kilomètres avec la traversé du massif central ( et c'est moi qui ai conduit tout le retour avec son propriétaire sur le siege passager ( il a confiance :hip: )

Alors mon sentiment ( je ne suis pas un grand pilote comme il peut y avoir ailleurs je precise ).... sur les petites routes sinueuses... j'en voudrai pas pour rien au monde... c'est un "tank" !!

Dés que la route s'accelere avec du  virage bien ouvert ou tu peux envoyer ( départementale roulante )... c'est effectivement une super auto.... les courbes s'avalent a des vitesses dont je tairai le chiffre :ph34r:.... et a la relance le moteur donne ce qu'il faut ...bref c'est une auto qui envoi du lourd :love:

Mais bon rouler a + de 200 et enquiller des courbes a 180 ce n'est pas mon délire ( j'ai gouté aux 6 mois off !!! )... mon délire c'est la montagne .. montée, descente  

Et pour cela je ne prends surement pas une m4 avec son empattement de péniche:brice2::lol: !!!!  ( et la je vais me faire pourrir par les aficionados de M4.... pas grave chacun a le droit de donner son avis dans le respect de tous !!! :nickel:)...

La M2  donnez lui des suspattes digne de la M4.... un peu de pep's...et je pense que tous ceux qui en font une voiture basique seraient surement surpris de se retrouver derriere sans rien comprendre... sur grande route ok.. la m4 est une Nissan GTR  ( sans les 4 roues motrices :nickel8: )... c'est du lourd...... sur du serré... je veux qu'on me le montre :nickel8:

Quand a comparer une x35 avec une M2.... c'est :eek:....effectivement jusqu'a une certaine limite ça se vaut surement ...... mais passé cette limite   :x... faut il encore etre capable de la passer pour saisir toute la différence 

Ce n'est que mon petit retour d'expérience personnel ...et je n'ai surement pas la science infuse !!!  

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que sur ce coup je ne comprend pas trop bmw de facelifté la M2 alors que c'est un produit qui vient de sortir et qui a du mal à être fourni aux clients .

Seulement 1an et demi après sa sortie serait-ce une première pour une ///M un facelift si peu de temps après sa sortie ?

Posté(e)

La m2 fait quasi le poids de la m4 et son empattement trop court n'en fait pas l'auto ideale pour bombarder dans les virolos. M4 et m2 sint pas top sur une speciale mais la m4 a un meilleur moteur, des meilleures suspensions et une meilleure motricité. 

Apres si on veut causer, c'est pas une gt3. 

Et sur le fait qu'elle se fasse tailler c'est normal. Dés qu'on sort du circuit et qu'on fait de la petite route par tous les temps elle montre ses limites en suspension et motricité

Posté(e)
Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit :

Je me fais mon avis en essayant les autos.

Les pseudo essais dans les mag ....

On est d'accord. Moi ça me gave de plus en plus les mag. Les mecs se prennent pour des champions du monde de F1, ça joue les blasé parce que ça essaye de la Mclaren etc. Et les à priori ont la vie dure ...

Les essais que j'aime bien regarder, c'est l'exemple un peu plus tôt dans les messages, Soheil Ayari pour Caradisiac.

Posté(e)

Après un petit road trip improvisé, je confirme que sur le bosselé, y a à redire, mais ça fait parti de son charme.

Pour tout le reste, elle m'a donné la banane, à la fois plus éfficace et plus joueuse que toutes mes précédentes BMW, et a largué toutes les motos qui ont tenté de suivre! ??

Le reste n'est que littérature...

IMG_0306.JPG

IMG_0311.JPG

IMG_0315.JPG

IMG_0316.JPG

IMG_0319.JPG

Posté(e)
il y a 54 minutes, Beef a dit :

La m2 fait quasi le poids de la m4 et son empattement trop court n'en fait pas l'auto ideale pour bombarder dans les virolos. M4 et m2 sint pas top sur une speciale mais la m4 a un meilleur moteur, des meilleures suspensions et une meilleure motricité. 

Apres si on veut causer, c'est pas une gt3. 

Et sur le fait qu'elle se fasse tailler c'est normal. Dés qu'on sort du circuit et qu'on fait de la petite route par tous les temps elle montre ses limites en suspension et motricité

Là je te rejoins dans ton club de gay pour la Gt3 ??? , cette Auto est la plus merveilleuse voiture que j'ai essayé ( 997 gt3 , gt3 Rs , 991 gt3 ) , je n'ai pas eu encore la chance d'essayer la voiture de mes reves par contre la 991 GT3 RS ?

Posté(e)

La meilleure : 997 gt3 phase 1 : fiable et performante

Posté(e)
à l’instant, Beef a dit :

Et le son de ce 3,6 Mezger ???

Posté(e)
il y a une heure, Beef a dit :

Yes Sylvain :)

mon ex ci-dessous : 

PS : j'ai l'impression qu'avec de bons amortos la ///M2 sera fun et efficace nom d'une b..e ! 

Personellement, je préfère  l'empattement court de la ///M2 qui lui confère une super maniabilité 

dommage qu'elle ne soit plus légère 

Quelqu'un a t'il déjà monté les amortisseurs sport performance ?

IMG_0058.PNG

Modifié par estorilblau

Posté(e)

C'est bon ca ! 100eme page du topic pour en revenir a peu pres aux memes commentaires et avis qu'en début de topic !

La m2 elle est bien mais pas top. Une voiture qu'elle est bien pour la conduire 8)

IMG_4876.JPG

Posté(e)

Punaise ça a chauffé ici ! :perenoel:

Le flat 6 4L n/a de 500cv de chez porsche.. Ca ca me titille la nouille. J'aimerais bien conduire ce monstre un jour 8)

Posté(e)

C'est la même déjà qu'ils n'ont pas changé les rétros, ils vont pas changer la malle. :D

Posté(e)
Le 10/12/2016 à 20:21, Beef a dit :

La 97 est beaucoup , beaucoup plus jolie , mais à l usage , j avais regretté la " légèreté " et la maniabilité de la 96

Posté(e)

Exact, une 996 phase 1 doit faire 50 kg de moins. D'ailleurs il est probable que j'en prenne une pour me monter un truc à bolider d'enfer.

Posté(e)

Pour moi, ma 996TT améliorée côté moteur et châssis est une pure voiture de sport, et ma M2 est un coupé sportif.

C'est ce que je recherchais, 2 véhicules complémentaires, et j'adore les deux avec leurs légers défauts, mais surtout leurs grandes qualités !