Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_63046 kawaH2 BMW M5 E39 Présentation du propriétaire Pseudo : kawaH2 Prénom : Marc Localité : Alsace Occupation :artisan Passion : Automobiles, motos, ... Présentation du véhicule Marque : BMW Modèle : M5 E39 Millésime : 2001 Puissance d'origine : 400 chevaux Couleur : Carbon Schwartz Options BMW * GPS TV * confort massant * etc... tout cuir nappa heritage caramel * toit ouvrant verre * PDC - RDC - reconnaissance vocale Modifications apportées: * kit freins AP racing * mini pc sur moniteur de bord (MP3/dvix) Quelques photos
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_63049 salut et bienvenue a toi ! tes photos ne marchent pas, dommage ...
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_63052 pour les photos : http://www.mpassion.venigo.fr/docs/aide_upload.pdf
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_63130 Whaou, vla le monstre ! Elle est superbe et inspire le respect. Je t'invite fortement a aller rejoindre tes petits camarades enM5 dans la section adequat du forum. Il y a un recensement M5 en Post it . Tom
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63292 Bienvenue KawaH2 ! Tu vas voir c'est cool ci et tout le monde est sympa. J'en profite pour le mettre le grapin dessus , mais il y a deux "must do" pour toi : 1. Aller faire un tour sur le forum "Discussions ///M5 sur le sujet "Compatge ///M5 E39" 2. Aller faire un tour sur le forum "Sorties M-Passion" sur le sujet "Sortie M5" pour savoir si ca te dis A plus tard
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_64053 Salut à toi kawaH2 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy