Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_771421

j ai vu que pour les sorties circuit , les DB sont limites a 95 ou 100

a combien de DB l echappement d origine et M performance se situent ?

merci 

Posté(e)
  • Auteur
comment_771438
Il y a 3 heures, Nico38510 a dit :

j ai vu que pour les sorties circuit , les DB sont limites a 95 ou 100

a combien de DB l echappement d origine et M performance se situent ?

merci 

Alors là aucune idée. Il faudrait se renseigner. Une M235i est autour de 88 dB d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_771510
Il y a 10 heures, killerfox a dit :

Pas de jauge de température d'huile ?

Pas à proprement parlé. C'est un rapport entre la t° d'eau et d'huile qu s'affiche et qui indique cold ou hot.

Posté(e)
comment_771511
il y a 54 minutes, Neodave64 a dit :

Pas à proprement parlé. C'est un rapport entre la t° d'eau et d'huile qu s'affiche et qui indique cold ou hot.

Ok, je trouve ça dommage de ne pas les avoir dissocier .... C'est comme ça sur toute les nouvelles M ?

Posté(e)
comment_771522
Il y a 2 heures, killerfox a dit :

Ok, je trouve ça dommage de ne pas les avoir dissocier .... C'est comme ça sur toute les nouvelles M ?

Je suis d'accord avec toi en plus quand on achète une M/// on s'en fo de la conso on veut juste savoir quand c'est chaud pour taper le rupteur :nickel4:

Posté(e)
comment_771550

Sur la 325xi e91 de mon père il y a plus rien, plus de température d'eau, d'huile....

je trouve ça vraiment nul ....

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_861695

Est ce que quelqu'un à testé la vitesse de pointe ? C'est vraiment bloqué à 250 ou avec un kickdown ça débloque avec un message sur le tableau de bord comme dans cette video ? 

Ps merci de ne pas tester ça sur route ouverte en France ... Je ne veux pas être responsable d'une prise de risque.:police2:

Modifié par Bud

Posté(e)
comment_861747
Il y a 7 heures, Anthony m2 a dit :

Moi jai dépasse les 250 aucun message. 

option experience driver ?

Posté(e)
comment_861750

Moi j'ai dépassé les 320. Et ca disait "reserve, faites le plein de carburant" ...:ph34r:

Posté(e)
comment_861783
1 hour ago, nico7 said:

Moi j'ai dépassé les 320. Et ca disait "reserve, faites le plein de carburant" ...:ph34r:

T'as dépassé une 320i sur la réserve?

je dis bravo:con:

:paf:

Posté(e)
comment_861832

c'est 250 GPS donc ca fait un gros 265 compteur , c'est comme ca sur toutes les voitures qui on la bride à 250 . et pas de message pas de kickdown possible .

Posté(e)
comment_861834
Il y a 6 heures, Axel-R a dit :

option experience driver ?

Non  je n'ai pas l'option  je suis monté jusqu'à 265  après j'ai lâché ,  Elle aurait pu monter encore un peu je pense .