Nico38510 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 j ai vu que pour les sorties circuit , les DB sont limites a 95 ou 100 a combien de DB l echappement d origine et M performance se situent ? merci
Neodave64 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 3 heures, Nico38510 a dit : j ai vu que pour les sorties circuit , les DB sont limites a 95 ou 100 a combien de DB l echappement d origine et M performance se situent ? merci Alors là aucune idée. Il faudrait se renseigner. Une M235i est autour de 88 dB d'origine.
killerfox Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Pas de jauge de température d'huile ?
Neodave64 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 10 heures, killerfox a dit : Pas de jauge de température d'huile ? Pas à proprement parlé. C'est un rapport entre la t° d'eau et d'huile qu s'affiche et qui indique cold ou hot.
killerfox Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 54 minutes, Neodave64 a dit : Pas à proprement parlé. C'est un rapport entre la t° d'eau et d'huile qu s'affiche et qui indique cold ou hot. Ok, je trouve ça dommage de ne pas les avoir dissocier .... C'est comme ça sur toute les nouvelles M ?
Nipsey Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 2 heures, killerfox a dit : Ok, je trouve ça dommage de ne pas les avoir dissocier .... C'est comme ça sur toute les nouvelles M ? Je suis d'accord avec toi en plus quand on achète une M/// on s'en fo de la conso on veut juste savoir quand c'est chaud pour taper le rupteur 1
killerfox Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Sur la 325xi e91 de mon père il y a plus rien, plus de température d'eau, d'huile.... je trouve ça vraiment nul ....
964RS Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Sur les nouvelles série 3, pas de tempé d'eau mais la tempé d'huile est de série
Bud Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Est ce que quelqu'un à testé la vitesse de pointe ? C'est vraiment bloqué à 250 ou avec un kickdown ça débloque avec un message sur le tableau de bord comme dans cette video ? Ps merci de ne pas tester ça sur route ouverte en France ... Je ne veux pas être responsable d'une prise de risque. Modifié le 6 juin 2017 par Bud
Anthony m2 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Moi jai dépasse les 250 aucun message.
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 7 heures, Anthony m2 a dit : Moi jai dépasse les 250 aucun message. option experience driver ?
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Moi j'ai dépassé les 320. Et ca disait "reserve, faites le plein de carburant" ...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 1 hour ago, nico7 said: Moi j'ai dépassé les 320. Et ca disait "reserve, faites le plein de carburant" ... T'as dépassé une 320i sur la réserve? je dis bravo
Narcotic Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 c'est 250 GPS donc ca fait un gros 265 compteur , c'est comme ca sur toutes les voitures qui on la bride à 250 . et pas de message pas de kickdown possible . 1
Anthony m2 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 6 heures, Axel-R a dit : option experience driver ? Non je n'ai pas l'option je suis monté jusqu'à 265 après j'ai lâché , Elle aurait pu monter encore un peu je pense .
964RS Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 La mienne bute nette vers 260 (256 au coyote). On sent clairement qu'elle pourrait aller plus haut, mais l'accélération stoppe d'un coup.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant