Posté(e) le 27 mars 20169 a comment_772924 Bienvenue, n'oublies de nous faire un retour par rapport à tes anciennes. D'autres photos de la ///M?
Posté(e) le 27 mars 20169 a comment_772948 Tres jolie coupé. Tu l'as prise neuve, livrée dès le premier jour avec echapmt Mperf ? Donc tu as pas vu le avant/apres niveau son ? moi je vient de le faire poser apres 25.000km sans. J'avoue qu'il est tres discret. Peut etre trop même car j'attendais plus de bruit !!
Posté(e) le 27 mars 20169 a comment_772950 Il y a 3 heures, bmw24 a dit : Bienvenue, n'oublies de nous faire un retour par rapport à tes anciennes. D'autres photos de la ///M?
Posté(e) le 27 mars 20169 a Auteur comment_772987 Je viens de créer un topic dédié à la belle. Follow me les amis dans la section 135/235
Posté(e) le 28 mars 20169 a comment_773154 Le 26/03/2016 à 13:56, nico7 a dit : Tres jolie coupé. Tu l'as prise neuve, livrée dès le premier jour avec echapmt Mperf ? Donc tu as pas vu le avant/apres niveau son ? moi je vient de le faire poser apres 25.000km sans. J'avoue qu'il est tres discret. Peut etre trop même car j'attendais plus de bruit !! Donc ça ne vaut pas le coup de passer d'un silencieux d'origine à un silencieux m performance ? Je voulais un silencieux certes pas trop bruyant mais je ne veux pas mettre 1000€ pour ne rien entendre... D'ailleurs est ce que le fait de changer la ligne ou le silencieux (hors m performance) fait sauter la garantie ? Je souhaiterais conserver le système de valve d'origine, donc peut etre une milltek...
Posté(e) le 28 mars 20169 a comment_773179 Ben je suis pas déçu, et je remettrai pas celui d'origine. J'ai bien noté la différence et j'adore. Mais j'imaginais plus de bruit. Un son plus puissant (volume). En décélération le petit retour popopof est extra. Mais en pleine charge d'acceleration faut rouler vitre baissée pour entendre la différence. En gros les passants en profitent surement plus que moi. Ca a du bon qd tu roules 1h sur autoroute car c'est pas saoulant du tout. C'est tres clean comme sonorité. Pour mon utilisation daily/pro finalement c'est un tres bon equilibre entre beau bruit et discretion. Mais si j'avais eu un usage week end plaisir de ma voiture alors j'aurai été deçu du manque de bruit. C'est tres personnel. Mais pour un usage WE je crois qu'un milteck ou armytrix est plus dans ma vision de la voiture exhuberante. Mais faut assumer apres en ville. Je crois avoir bien resumer mon ressenti