Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771165 Présentation de M13 Pseudo : M13 Prénom : Alex Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Avignon Motivation de l'inscription : partager des infos, apprendre, rencontrer des passionnés...et trouver ma 1e M3 Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : automobile, ski, cinéma Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : cv Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur comment_771168 Merci, dans la région, ce ne sont pas le proprios qui manquent...l'occasion de rencontrer des passionnés sympas!
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771286 Bonjour et bienvenue à toi, tu recherches quelles types de M3 ? E30, 36, 46, 92, F80 ? au plaisir de te rencontrer dans la région, peut être à l'avignon motor show
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771412 Bonjour à toi, je recherche une E92, je pense que c'est celle qui me correspondra le mieux, niveau utilisation (en daily ou presque), niveau budget (je pars sur 30kE) oui, peut être au motorshow (MP si j'y vais), et sinon, j'ai vu ailleurs une prochaine sortie sur la nesque, en spectateur de M3 lachées dans leur milieu naturel, why not?