Aller au contenu

ptit nouveau


waffy

Messages recommandés

bonjour je me presente? je m'apelle cedric alias waffy, j'habite à niort et je suis un fou de voitures et de belles mecaniques.

je suis l'heureux proprietaire d'une E46 330cd de 2003 totalisant 37000kms acheter il y a juste 2 mois. elle est super equipée (GPS 16/9, pack MII etc....), ex propriétaire golf3 tdi 90, audi S3 210ch , audi A3 TDI 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bienvenue a toi Waffy.

J'ai hesite pas mal apres ma première M3 pour la 330 CD. Super caisse !

J'ai un comparo entre celle la, preparee par l'électronique et une E46 M3 d'origine.

Je crois que c'est ca qui m'a fait pencher de nouveau pour la M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture , j'ai conduit la même en 325 ci et bleu (mais même option, et ce pack M II magnifique)...

par contre j'ai toujours regreter que les custodes arriere ne soient pas des vraies vitres que l'on puisse baisser comme sur un CLK , car cest super classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi waffy et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...