Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771417 broun Prénom : Bruno Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : réagir sur des sujets dans le forum (en particulier sur le bioéthanol) Loisirs, passions : Mes enfants et l'automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 530i (E60) Année modèle : 2003 Puissance : 231cv Coloris : OrientblauOptions BMW : Cuir, jantes alu 18'', GPS, ...Modifications apportées : Installation d'un système GPL de marque PrinsModifications envisagées : Plus rien puisque ma voiture a été incendiée récemmentPhotos du véhicule : Non sauf si c'est pour voir la misèreMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Internet
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771425 Modifications apportées : Installation d'un système GPL de marque PrinsModifications envisagées :Plus rien puisque ma voiture a été incendiée récemment Bonjour. Les 2 sont liés ?
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771453 Bienvenue désolé pour ta belle e60! Le bio ethanol est pas très répandu sur ce fofo... Ici c'est sp98 only'
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771495 non, c'est un incendit criminel Il y a 5 heures, FGM5 a dit : Modifications apportées : Installation d'un système GPL de marque PrinsModifications envisagées :Plus rien puisque ma voiture a été incendiée récemment Bonjour. Les 2 sont liés ?
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771497 Il y a 2 heures, fan2bm a dit : Bienvenue désolé pour ta belle e60! Le bio ethanol est pas très répandu sur ce fofo... Ici c'est sp98 only' je veux réagir sur un post du forum concernant l'homologation de la transformation d'un véhicule au bioéthanol
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771532 Il me semble qu'il y a une personne du forum qui l'a fait mais sur son 640i....
Posté(e) le 18 mars 20169 a Auteur comment_771561 Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit : Il me semble qu'il y a une personne du forum qui l'a fait mais sur son 640i.... on doit parler de la même chose sauf que c'est sur une 645 cabriolet. c'est grâce à ce forum que j'ai mené une enquête concernant l'homologation du bioéthanol en seconde monte. je veux réagir directement sur le post concerné mais je n'y arrive pas comme s'il n’était plus possible de continuer la discussion.