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Posté(e)
comment_893838

 colis reçu !!

Bon clairement sur E46 on ne peut pas fermer le capot avec le système de pince obligé de poser deux chiffons de chaque côté des fermetures pour garder le capot suffisamment haut 
Sinon très bon produit simple et clair je recommande :nickel8:

 

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Modifié par lotus

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  • Commande passée sur Amazon avec une rallonge 119,96€, pour que une batterie en pleine forme durant l’hiver ??

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Posté(e)
comment_893874

Commande passée sur Amazon avec une rallonge 119,96€, pour que une batterie en pleine forme durant l’hiver ??

Posté(e)
comment_893913
Il y a 3 heures, Willy a dit :

Commande passée sur Amazon avec une rallonge 119,96€, pour que une batterie en pleine forme durant l’hiver ??

Sur e92 et e90 il faut une rallonge pourquoi ? Tu nous montreras ?

Posté(e)
comment_893942
il y a une heure, Filou a dit :

Sur e92 et e90 il faut une rallonge pourquoi ? Tu nous montreras ?

Pour passer le long de la baie débit pare-brise car ma prise mural est de l´autre coté comme sur la photo de loki en page 3

Posté(e)
comment_893952
il y a 55 minutes, Willy a dit :

Pour passer le long de la baie débit pare-brise car ma prise mural est de l´autre coté comme sur la photo de loki en page 3

J'utilise un enrouleur qui est couché au pied de la roue et le boîtier sur le pare-brise calé sur l'essuie-glace bon sinon je vais virer les pinces et utiliser les oreilles fixer sur les écrous pour poser le capot en buter

Posté(e)
comment_894564

Chargeur reçu et installer, produit qui a l'air de bonne qualité et qui fait son job pour le moment, simple d'installation et d'utilisation, satisfait de mon achat 

 

Posté(e)
comment_894616
Il y a 5 heures, Willy a dit :

Chargeur reçu et installer, produit qui a l'air de bonne qualité et qui fait son job pour le moment, simple d'installation et d'utilisation, satisfait de mon achat 

 

Au top, idem je l'ai eu vendredi mais pas encore utilisé !  Mais ça a l'air du bon matos 

 

 

Posté(e)
comment_894627

 Vous allez pas être dessus sinon ne prenez pas peur au premier branchement il y a que 3 diodes orange allumer et en même pas 24 heures on arrive aux 7 diodes... '' maintient en charge ''

Et si je ne dis pas de bêtises pour arriver aux 8 diodes allumées c'est au-delà de 15 jours de dodo

Sur la notice c'est bien expliqué

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_894721

Salut,

Quel mode  mettez vous sur le maintien de charge ? Moi je mets le mode voiture avec le flocon(mode hiver) qui correspond aux batteries AGM si j'ai bien compris 

Posté(e)
comment_894750
Il y a 3 heures, Willy a dit :

Salut,

Quel mode  mettez vous sur le maintien de charge ? Moi je mets le mode voiture avec le flocon(mode hiver) qui correspond aux batteries AGM si j'ai bien compris 

Oui d après la notice on va dire que c'est le bon mode pour des températures en dessous de 5 degrés

Moi je suis en mode voiture et non flocon vu elle dort dans un garage pas exposé au froid

Posté(e)
comment_894752
il y a 6 minutes, lotus a dit :

Oui d après la notice on va dire que c'est le bon mode pour des températures en dessous de 5 degrés

Moi je suis en mode voiture et non flocon vu elle dort dans un garage pas exposé au froid

C'est plus par rapport à la batterie AGM que je mets le mode flocon

Posté(e)
comment_894822
Il y a 20 heures, Willy a dit :

C'est plus par rapport à la batterie AGM que je mets le mode flocon

Je viens de regarder mon boîtier et je n'ai pas de flocon dessiné comme sur la photo du premier message

Après moi je suis resté sur le symbole de la voiture au moins je suis sur d'être dans le bon mode car je ne sais pas trop si j'ai une batterie AGM sur ma M

Posté(e)
comment_894823

Sur le mien c'est bien écrit AGM et je pense que le flocon c'est justement AGM non ? 

En fait si j'ai bien compris ;

Exemple = si batterie un peu déchargé quand on la branche elle part de 5 elle se recharge jusqu'au niveau 7 et après c'est du maintien de charge ? 

Posté(e)
comment_894830

Oui le flocon pour AGM et période de froid jusqu'à 5°C pour les non AGM.

le mode 8 maintient de charge il faut rester brancher plus de 10 jours pour passer au mode 8 d'après la notice

Posté(e)
comment_894841

L'hiver est rude cette année je viens de jeter un oeil sur le thermomètre du garage 3 degrés du jamais vu en 3 ans ( garage situé au sous-sol) Le mode hiver et AGM indiquent clairement une charge plus puissante pour temps froid et batterie AGM

Je comprends qui faut l'activer si le mode standard ne suffit pas ce qu'il veut dire si la diode ne reste pas sur le 7...

 

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_894843
Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Sur le mien c'est bien écrit AGM et je pense que le flocon c'est justement AGM non ? 

En fait si j'ai bien compris ;

Exemple = si batterie un peu déchargé quand on la branche elle part de 5 elle se recharge jusqu'au niveau 7 et après c'est du maintien de charge ? 

Pour mon cas batterie un peu déchargée il est parti sur le 3 Et le niveau 7 est le maintien de charge et le niveau 8 maintient avec petite impulsion si je comprends bien

Posté(e)
comment_895376
Le 07/12/2017 à 21:43, lotus a dit :

Pour mon cas batterie un peu déchargée il est parti sur le 3 Et le niveau 7 est le maintien de charge et le niveau 8 maintient avec petite impulsion si je comprends bien

D'accord ok j'ai bien compris alors ! 

Posté(e)
comment_895379

Pour ceux que cela intéresse, de passage chez bmw j’en ai profité pour faire installer les œillets du maintient de charge sur la batterie (ce n’est pas un ctek mais même genre de connections).

La personne a fait passer le câble à travers la petite boite à outils (il y a un petit trou) qui se situe au dessus le batterie et ce dernier ressort du coup juste dessous la petite moquette qui cache la boite. C’est super propre et très pratique, cela évite d’enlever le gros cach au dessus de la batterie.

;)

Modifié par Dou du Mont-Blanc

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