Posté(e) le 30 novembre 20178 a comment_893942 il y a une heure, Filou a dit : Sur e92 et e90 il faut une rallonge pourquoi ? Tu nous montreras ? Pour passer le long de la baie débit pare-brise car ma prise mural est de l´autre coté comme sur la photo de loki en page 3 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 20178 a comment_893952 il y a 55 minutes, Willy a dit : Pour passer le long de la baie débit pare-brise car ma prise mural est de l´autre coté comme sur la photo de loki en page 3 J'utilise un enrouleur qui est couché au pied de la roue et le boîtier sur le pare-brise calé sur l'essuie-glace bon sinon je vais virer les pinces et utiliser les oreilles fixer sur les écrous pour poser le capot en buter Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20178 a comment_893970 Le chargeur de chez BMW offre pas la même qualité ? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20178 a comment_894564 Chargeur reçu et installer, produit qui a l'air de bonne qualité et qui fait son job pour le moment, simple d'installation et d'utilisation, satisfait de mon achat Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20178 a comment_894627 Vous allez pas être dessus sinon ne prenez pas peur au premier branchement il y a que 3 diodes orange allumer et en même pas 24 heures on arrive aux 7 diodes... '' maintient en charge '' Et si je ne dis pas de bêtises pour arriver aux 8 diodes allumées c'est au-delà de 15 jours de dodo Sur la notice c'est bien expliqué Modifié le 5 décembre 20178 a par lotus Signaler
Posté(e) le 6 décembre 20178 a comment_894721 Salut, Quel mode mettez vous sur le maintien de charge ? Moi je mets le mode voiture avec le flocon(mode hiver) qui correspond aux batteries AGM si j'ai bien compris Signaler
Posté(e) le 6 décembre 20178 a comment_894750 Il y a 3 heures, Willy a dit : Salut, Quel mode mettez vous sur le maintien de charge ? Moi je mets le mode voiture avec le flocon(mode hiver) qui correspond aux batteries AGM si j'ai bien compris Oui d après la notice on va dire que c'est le bon mode pour des températures en dessous de 5 degrés Moi je suis en mode voiture et non flocon vu elle dort dans un garage pas exposé au froid Signaler
Posté(e) le 6 décembre 20178 a comment_894752 il y a 6 minutes, lotus a dit : Oui d après la notice on va dire que c'est le bon mode pour des températures en dessous de 5 degrés Moi je suis en mode voiture et non flocon vu elle dort dans un garage pas exposé au froid C'est plus par rapport à la batterie AGM que je mets le mode flocon Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20178 a comment_894822 Il y a 20 heures, Willy a dit : C'est plus par rapport à la batterie AGM que je mets le mode flocon Je viens de regarder mon boîtier et je n'ai pas de flocon dessiné comme sur la photo du premier message Après moi je suis resté sur le symbole de la voiture au moins je suis sur d'être dans le bon mode car je ne sais pas trop si j'ai une batterie AGM sur ma M Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20178 a comment_894830 Oui le flocon pour AGM et période de froid jusqu'à 5°C pour les non AGM. le mode 8 maintient de charge il faut rester brancher plus de 10 jours pour passer au mode 8 d'après la notice Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20178 a comment_894841 L'hiver est rude cette année je viens de jeter un oeil sur le thermomètre du garage 3 degrés du jamais vu en 3 ans ( garage situé au sous-sol) Le mode hiver et AGM indiquent clairement une charge plus puissante pour temps froid et batterie AGM Je comprends qui faut l'activer si le mode standard ne suffit pas ce qu'il veut dire si la diode ne reste pas sur le 7... Modifié le 7 décembre 20178 a par lotus Signaler
Posté(e) le 7 décembre 20178 a comment_894843 Il y a 3 heures, tintamar a dit : Sur le mien c'est bien écrit AGM et je pense que le flocon c'est justement AGM non ? En fait si j'ai bien compris ; Exemple = si batterie un peu déchargé quand on la branche elle part de 5 elle se recharge jusqu'au niveau 7 et après c'est du maintien de charge ? Pour mon cas batterie un peu déchargée il est parti sur le 3 Et le niveau 7 est le maintien de charge et le niveau 8 maintient avec petite impulsion si je comprends bien Signaler
Posté(e) le 12 décembre 20178 a comment_895379 Pour ceux que cela intéresse, de passage chez bmw j’en ai profité pour faire installer les œillets du maintient de charge sur la batterie (ce n’est pas un ctek mais même genre de connections). La personne a fait passer le câble à travers la petite boite à outils (il y a un petit trou) qui se situe au dessus le batterie et ce dernier ressort du coup juste dessous la petite moquette qui cache la boite. C’est super propre et très pratique, cela évite d’enlever le gros cach au dessus de la batterie. Modifié le 12 décembre 20178 a par Dou du Mont-Blanc Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20178 a comment_896842 Pour info les gars, promo sur le MXS5 à 59 au lieu de 69 et livré gratuitement en 48h! petit cadeau de Noël de dernière minute https://www.amazon.fr/MXS-5-0-Compensation-Automatique-Température/dp/B00DEID79G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513937561&sr=8-1&keywords=ctek+mxs+5 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20178 a comment_897896 Le 22/12/2017 à 11:25, MThree a dit : Pour info les gars, promo sur le MXS5 à 59 au lieu de 69 et livré gratuitement en 48h! petit cadeau de Noël de dernière minute https://www.amazon.fr/MXS-5-0-Compensation-Automatique-Température/dp/B00DEID79G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513937561&sr=8-1&keywords=ctek+mxs+5 Il n'y a plus la promo. Avant de me lancer, il faut donc prendre le chargeur + la rallonge de 2.50m Que me faut il de plus pour la brancher facilement sous le capot moteur (E90) Merci Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20178 a comment_897921 Je ne sais pas si la rallonge est vraiment nécessaire... dans le kit il y a le choix entre 2 connecteurs: -œillets à visser - pince croco j’ai utilisé les pinces crocodiles car plus pratique à installer. Pour ce qui est de la longueur, je ne vois pas pourquoi il y a besoin d’une rallonge. Dans le pire des cas, si la longueur du câble du chargeur est insuffisante, il suffit de le plugger à une rallonge standard... voila comment j’ai fait passer les câbles, et le capot ferme sans problème: Modifié le 30 décembre 20178 a par MThree Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20178 a comment_897923 Il y a 22 heures, MThree a dit : Je ne sais pas si la rallonge est vraiment nécessaire... dans le kit il y a le choix entre 2 connecteurs: -œillets à visser - pince croco j’ai utilisé les pinces crocodiles car plus pratique à installer. Pour ce qui est de la longueur, je ne vois pas pourquoi il y a besoin d’une rallonge. Dans le pire des cas, si la longueur du câble du chargeur est insuffisante, il suffit de le plugger à une rallonge standard... voila comment j’ai fait passer les câbles, et le capot ferme sans problème: Filou Modifié le 30 décembre 20178 a par MThree Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20188 a comment_903398 Je ne sais pas si la question a déja été posés, mais la onction "Test and charge" est elle vraiment intéressante? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 20188 a comment_903813 personne ne n'aurais la réponse? Je souhaite en acheter un mais il y a quand même une différence de prix entre le standard et la Test and charge. Signaler
Posté(e) le 2 février 20188 a comment_904011 Salut, Petit retour d'expérience, donc j'étais partis pour acheter celui la vus que tout le monde en est content, puis j'ai eu une pub sur cdiscount quand j'achetais tout à fait autre chose pour lui : https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/chargeur-de-maintien-pour-batterie-intelligent-aut/f-13399-dun8711292015123.html?gclid=EAIaIQobChMIzLK00saH2QIVCTPTCh3fWAIkEAQYASABEgLEEfD_BwE&idOffre=200455966&ef_id=VvUfjQAABEDaV@kp:20180202153214:s&s_kwcid=AL!639!3!232628111443!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!AUT!MP!984091388! 25 balles livrés, les avis sont bons, me suis dis Dunlop, ils font pas trop de la merde, j'ai pas pris trop de risques. Ma batterie était à plat, il me l'a rechargé nickel. Il est tout petit, on peut fermer le capot sans soucis. Voyant charge / chargés / défaut , fournis avec pinces et cosses œillets. Enfin voila, ça fait le taff Signaler