Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_771825
à l’instant, jojobarteam a dit :

Tu es bien placé en prix,thomas:nickel8:

Merci jojo 8)

• Réponses 216
  • Vues 15,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tassin.eloy
    tassin.eloy

Il faut mieux traverser la France pour acheter une ///M saine que d'acheter une bouse à 20kms de chez soi...

• elle partait a la casse !!! ca me faisait mal au coeur de la voir abandonner dans la rue . aujourd hui elle a déja bien changé !!

Images postées

Posté(e)
comment_771842

Pas fan de la touche tuning... puis reprog. :\

Faut juste toucher à l'échappement sur ces M5. Enfin ça reste mon avis !

Posté(e)
comment_771846

470 cv et 62mkg qui nous feraient environ 60 nm mieux que hartge avec la S50 qui sortait  460 cv et 510nm qui font pour info 52mkg!!!

Sachant qu'elles ne sortent  jamais les 400cv annoncés mais plutôt 370/380cv ce qui nous fait un gain de 100cv.

Le mec est très fort, la ///M5 du siècle.8)

Modifié par michM3

Posté(e)
comment_772117

En vu de  son etat ainsi que de sont prix et son entretien je prefere acheter celle de Thomas  avec 165 000 km qu'un véhicule douteux ou masquée  ou ruinée ou un M reprogrammer  ! J'ai eter possesseur de plusieur M étant mécanicien auto et passionnée depuis des années je peux affirmée que celle de Thomas tourne vraiment  bien la mienne marchais pas ci fort pour info peut être le X pipe mais rien à dire pour moi Thomas est plus que bien placé ! 

Posté(e)
comment_772163

Ben si en te monnayant tu assures l'entretien de la sienne dans les règles de l'art... why not :-D ?!

Posté(e)
  • Auteur
comment_772230

adrienn 

oui thomass est bien placé en prix effectivement 

mais c est un peu loin pour voir le vehicule c est a l autre bout de la france !!!!

Posté(e)
comment_772290

Il faut mieux traverser la France pour acheter une ///M saine que d'acheter une bouse à 20kms de chez soi...:)

Posté(e)
comment_772292
il y a 11 minutes, tassin.eloy a dit :

Il faut mieux traverser la France pour acheter une ///M saine que d'acheter une bouse à 20kms de chez soi...:)

Tout a fait d'accord, c'est un coup de chance de tomber sur la voiture qu'on cherche dans l'état souhaité à côté de chez soi.

Posté(e)
comment_772310
Le 20/3/2016à14:50, Olivierq a dit :

470 CV !! Des percherons alors...Certains ne doutent de rien

Oui en faisant 13 litres au 100km biensure 

Posté(e)
  • Auteur
comment_772873

merci aspartouille 

elle est bien belle en noir maissun peu hors budget  !!!

merci encore ...

bon je me suis arrangé  avec le gars au niveau du tarif il en voulait 20 000 e au depart 

mais il a bien vue qu il était au dessus de la fourchette .

donc il a vue son prix a la baisse !!!!!!

il vas lui refaire une vidange boite

vidange pont

bougies ( faite )

filtre habitacle ( fait )

filtre déshydrateur  ( fait )

embrayage 

volant moteur

peinture des deux PC 

climatisation rechargé ( fait )

purge du circuit frein 

vanos  ( fait )

4 pneus neuf michelin  PSS / 19

il me donne les jantes origine couleur , cromalux fumé avec deux pneus neuf ( arriére )

Posté(e)
comment_772876

Si le vendeur a  descendu son prix, je pense que tu vas bientôt être l'heureux propriétaire d'un beau panzer .

Posté(e)
  • Auteur
comment_772877

oui je pense aussi  lol

j ai vue que frenchy06 organisais des sortie j éspére faire partie du groupe tres bientot !!!!