Aller au contenu

Branchement ampli / hp


ROMICH

Messages recommandés

Bonjour, 

j ai l audio de base ( pas terrible)  et j'aimerai améliorer cela avec :

ampli hertz  hcp4 (4*65 rms)

kit audio système x200 (kit éclate 3 voies) pour remplacer tous les hps avant et enfin avoir des tweeters

mon but est d alimenter le nouveau kit 3 voies en utilisant les sorties hps avant du poste d origine branchées sur l entrée haut niveau de

l ampli et d utiliser les 4 sorties de l ampli pour alimenter médium et tweeter (g/d) sur canal 1 et 2 et sub (g/d) sur canal 3 et 4

et de laisser les hps arrière sur le poste d origine

est ce que l ampli va avoir 4 sorties hps fonctionnelles étant donné que je lui met que 2 entrées haut niveau? 

 

Merci pour votre aide

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la photo de l’arrière de l'ampli que tu veux prendre, et je penses que le bouton "rear in" permet d'envoyer aux 4 sorties ce que tu rentre en haut niveau par le "front in"

 

 

HCP 4.jpg

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches que le Hi in front ou Hi in rear, tu auras que la sortie Front ou Rear. 

Si tu veux utiliser les sorties Front et Rear de l'ampli, tu branches tes sorties Hi front du poste par exemple sur les Hi in front et Hi in rear de l'ampli, comme si tu mettais un Y avec des RCA. 

Je sais pas si j'ai été clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dédoubler les entrées Haut niveau l'ampli le fait tout seul :

Si il met "Rear in" sur Off, il ne rentre que par le Hi in front et ressort par Front et Rear

HCP 4.jpg

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ///Matthieu a dit :

Pas besoin de dedoubler les entrées Haut niveau l'ampli le fait tout seul.

Exact, tu as raison; il est vraiment bien cet ampli, je crois que c'est la même boîte que audison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il à l'air bien, car même dans cette configuration il peut quand même ajuster le volume front et rear indépendamment (via l'ampli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

C est la même boite qu audisson effectivement 

donc mon projet est réalisable !  Et si je veux amplifier les hps arriere par la suite tout reste possible avec un autre ampli.

a+ 

 

Romain 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère, c est de les mettre en place, j avais prévu une cale de bois de 8cm d épais pour simuler un trottoir sous une roue avant pour augmenter l'espace dans les ailes arrières. Sinon c est très efficace, 10 km avec sans soucis, et à retirer ,de la rigolade!

j'ai un volant sympa mais un son de mer.....! J aurai préféré l inverse! 

image.jpeg

Modifié par ROMICH
Insertion photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...