M3man Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Et Nold, t'as mis des autocollants ACS sur les pédales ? Ils vont pas se barrer à force ? Sinon, sur www.bimmian.com , il y a les mêmes mais avec le sigle ///M en couleur et gravé.
Nold Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Et Nold, t'as mis des autocollants ACS sur les pédales ? Ils vont pas se barrer à force ? Sinon, sur www.bimmian.com , il y a les mêmes mais avec le sigle ///M en couleur et gravé. Bein l'autocollant est fourni avec le pédalier. Et ca fait depuis Noël, et c pas parti, ca colle bien. Donc pas de souci
jef974 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Alors s'en ait où pour ton pédalier ? Chez BM92 ils ont le kit pédale ///M gravé et couleur pour 75 euros. Sinon j'ai en commande un pédalier + repose-pied ac-schnitzer pour 151 euros, du vrai de vrai mais les boites n'ont pas les inscription schnitzer ni les bandes blanches et grises. De + je peux avoir des poignées de freins à mains Ac-schnitzer à 70 au lieu de 150 euros si ça vous dit... @+
M3KEMP Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Ta mère à toi elle est guez... T jalou hein??? Allez, une p'tite et çà ira mieux... jalou nan parceque je prefere les Ac-schnitzer et ce que tu a mis ca fait guez et aussi parle pas de ma mere parceque ca va partir en couilles
British Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 De + je peux avoir des poignées de freins à mains Ac-schnitzer à 70 au lieu de 150 €uros si ça vous dit... Tu aurais des photos, histoire de se faire une idée ?
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je prefere le pedalier sur le site de M3man www.bimmian.com
M3man Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je prefere le pedalier sur le site de M3man www.bimmian.com C'est pas mon site. Je n'ai pas d'action chez eux.
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est pas mon site. Je n'ai pas d'action chez eux. C dommage parce que tu aurais pu ns faire des reduc
M3man Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Alors là ça aurait été sans problème mais...
Messages recommandés