Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_771936 Bonjour j'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouver pour l'erreur 94 .. pour les deux autre à priori je dirait capteur abs avant gauche et droite . Mais pour le voltage quoi regarder en premier ? Modifié le 21 mars 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_771946 Testes voir ta tension d'alternateur à la batterie moteur tournant ça me paraît élevé ce que tu as sur ta machine ton voyant d'ABS s'allume?
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_771951 Je vais tester la tension de l'alternateur a la batterie moteur tournant pour voir, pour le voyant j'ai celui du frein a main qui c'est mis a clignoter sur circuit dimanche a ledenon sur des gros freinage ou en courbe..
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_771956 Bon je viens de tester sur la batterie en démarrant la voiture la tension de la batterie monte a plus de 15 v...j'en déduit que mon régulateur de tension sur l'alternateur est hs ? donc alternateur a changer ?
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_771967 Si c'est ca, je sais qu'il y a des alternateurs sur lesquels on peut demonter le régulateur (sur les notres j'en sais rien) et l'acheter chez les equipementiers style steima plsn pour une somme modique.
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_771969 Je vais regarder sa mais a priori c'est un Valeo monter sur mon M, je vais le déposer et voir si le régulateur est démontable je vous tien au courant ! lol Sa craint de rouler comme sa ? le temps que la pièces arrive ou pas de risque particulier ? Modifié le 21 mars 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_772005 a ta place, je ne roulerais pas comme ça, c'est le meilleur moyen de cramer un calculateur (moteur ou autres), si ça régule mal, surtout dans ce sens, je toucherais plus la voiture avant d'avoir réparé. https://www.oscaro.com/régulateur-d-alternateur-bmw-m3-E36-3-2-i-321cv-288-4579-202-gt
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_772045 je revient vers vous j'ai tenter de déposer les cosses de l'alternateur la masse pas de souci mais la grosse cosse impossible de la desserrer tous tourne ...du coup dépose du collecteur d'admission..et dépose de l’alternateur je pense qu'il est foutu car l’écrou qui rejoint l'alternateur a tourner et casser la patte en métal..je suis dégouté c’était vraiment serrer a mort. Je suis bon pour en acheter un neuf et une cosse toute neuve aussi a sertir......:'( mais c’était pas prévu un tel achat ... Voila le chantier juste pour un régulateur a 15 euro ...
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_772068 il ya bien un contre ecrou pour tenir l'emsemble mais il se trouve sous le cache de protection et pour acceder il faut enlever la cosse ... Modifié le 21 mars 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_772069 c'est malheureusement un classique ... je me suis fait niquer deux fois en 1 ans ...
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_772089 Pu**** crotte Un petit coup de peteuse aurait été bien venue Le mien était serré sec mais pas trop ...
Posté(e) le 24 mars 20169 a Auteur comment_772571 Bonjour bon j'ai commander la cosse cher bmw pour la ressouder; par contre l'alternateur cher bmw c'est même pas la peine ..j'ai trouver celui ci mais c'est pas ecrit m3 E36 mais z3 E36 3.2..vous penser que c'est good ? http://www.piecesauto.fr/lucas-electrical-7840017.html ou sinon celui ci http://www.piecesdiscount24.fr/7840289-lucas-electrical Par contre je me demande pour quoi cela sont en 12 (115amp) volt alors que celui que j'ai démonter et en 14 volt (115amp)(valeo) ya t'il une tension a respecter ? Modifié le 24 mars 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 24 mars 20169 a Auteur comment_772586 j'ai trouver la réponse a ma question (C'est tout à fait OK. Les alternateurs ont toujours tous délivré et régulé une tension dans une plage supérieure à 12 Volts (entre 13,8 et 14 Volts) Sinon ça ne fonctionnerait pas. L'appellation 12 Volts est l' "ancienne" appellation qu'on trouve encore sur certains éléments d'électricité auto pour différencier des équipements divers: "6 Volts" et "24 Volts" Simplement il ne faut pas qu'il soit plus "faible en Ampèrage" par rapport à celui d'origine. Il peut l'être plus fort sans limites.)
Posté(e) le 11 avril 20169 a Auteur comment_775684 Bonjour tous le monde . Je revient vers vous je viens de changer l'alternateur en échange standard sur ma M (330Euros).. est j'ai toujours le code défaut +16.5V je suis dégouté a par l'alternateur ? de quoi cela peux venir ? La batterie ?
Posté(e) le 11 avril 20169 a comment_775703 T'es sûr que tu as 16 v? Les piles de ton multimètre sont bonnes? La batterie se met à bouillir ou chauffe?
Posté(e) le 11 avril 20169 a Auteur comment_775882 J'ai tester avec le même multimètre ..mais j’aie le défaut qui revient en boucle sur car soft.. j’ai tous démontai il me refait un échange..j'en est marre sa fait 3 semaine qu la M ne roule plus ....
Posté(e) le 11 avril 20169 a Auteur comment_775883 J'ai 15,4 volt la batterie moteur tournant .. moteur arrêter je suis a 13.5 V..........
Posté(e) le 12 avril 20169 a comment_775889 j'ai déjà eu des surprises avec les alternateurs ech/std , les Valeo entre autres ... deux fois ils étaient carrément "sérré" , bloqué , impossible à faire tourner alors qu'ils sortaient de la boite ...
Posté(e) le 12 avril 20169 a comment_775894 Perso,j ai souvent eu des emmerdes avec valeo:embrayage, pompe à eau,autres. Valeo je n achète plus.
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