laurenzo07 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 J attend le nouveau pour vous dire...est tout remonté ...sa va faire 3 semaines que titine roule plus.snif , sa va que sa petite sœur est la ...
laurenzo07 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 je revient vers vous pour vous dire que c'est bon le nouveau alternateur a était monter et j'ai bien 13.9 a la batterie moteur tournant :)), par contre toujours mon default qui revient +16.5 avec carsoft
julien m Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Là c'est bizarre, c'est un défaut dans le dme?
aramis Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Tu as effacé tous les défauts, de préférence avec INPA? Je te le dis car j'ai fait le crétin récemment, j'ai retourné toute l'auto pour un defaut airbag alors qu'il suffisait d'effacer le defaut, j’étais persuadé qu'il s'en allait tout seul une fois le soucis réglé. C'est bizarre sur ces autos suivant les defauts certains restent et d'autres non. Modifié le 17 avril 2016 par aramis
Messages recommandés