gegette Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 13 heures, lotus a dit : idem je suis fan... la M4 a qu'a bien se tenir j'ai vu la premier fois tes vidéo sur you tube tellement que j'ai aimé je me suis abonner a ta chaine tu peut nous en dire plus quelle kit de frein utilise tu ? suspension? car a voir a l'allure que tu tourne rien ne doit être d'origine ? Justement, tu va être surpris! Il y a pas grand chose... Des pss, des Carbone Lorraine et des gros slicks je pense. Comme quoi...
lotus Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 10 heures, gegette a dit : Justement, tu va être surpris! Il y a pas grand chose... Des pss, des Carbone Lorraine et des gros slicks je pense. Comme quoi... il y a pas grand chose !!!!!! enfin les pneus joue un rôle important et aussi de connaitre le circuit sur le boue des doigts en tout cas sacret coup de volant
Danylabuche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 1290 kg Combiné bilstein / ressort adapter au poids de l'auto et pour la piste , en gros c'est du sur mesure ! barres HR tirants ar powerflex black de partout voies plus large, chasse av modifié le plus important une géométrie qui va bien freins : durites avia, carbone lorraine au carré, liquide srf slick du wtcc 25/66/18 dans le moteur rien ! Juste un bmc et des bougies ! 1
lotus Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 2 heures, Danylabuche a dit : 1290 kg Combiné bilstein / ressort adapter au poids de l'auto et pour la piste , en gros c'est du sur mesure ! barres HR tirants ar powerflex black de partout voies plus large, chasse av modifié le plus important une géométrie qui va bien freins : durites avia, carbone lorraine au carré, liquide srf slick du wtcc 25/66/18 dans le moteur rien ! Juste un bmc et des bougies ! ha si quand même... il y en a des chose . merci pour c'est précision
Gatouille Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il n'y a pas grand chose en préparation eu égard aux temps qu'il fait sur tous les circuits ou il roule (punit?) Parce que 1 29 environ à Dijon en venant par la route faut déjà pas être un manche à c....... Il est simplement très fort
lotus Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, Gatouille a dit : Il n'y a pas grand chose en préparation eu égard aux temps qu'il fait sur tous les circuits ou il roule (punit?) Parce que 1 29 environ à Dijon en venant par la route faut déjà pas être un manche à c....... Il est simplement très fort je n'est doute pas
Danylabuche Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 J'oubliais : ligne supersprint race ... je doit surment oublier 2 ou 3 trucs ... Mais du détail ...
louisrousillon Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Sympa cet E46 comme quoi la voiture est une chose mais celui qui conduit aussi La GTR LOL
Vince40 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Super coup de Volant. Un vrai regal tes videos !
Seb6v Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Je viens d'en regarder plusieurs et effectivement sympa de voir une machine optimisé dans le bon sens... et piloté avec doigté, chapeau!!!
micka59 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 super sympa à regarder , de très bonnes modifications .
Messages recommandés