coolmatou Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue Bonne recherche pour ta future auto .Ton ancienne 323 est magnifique et trés bien équipée ça va etre dur d'en retrouver une aussi bien ... @+
sava Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut! Merci, oui en effet elle était superbe, bien équipée, elle marchait fort, et je vais avoir du mal à en retrouver une aussi belle et avec cette fameuse boite inversé couplé au pont autobloquant...ca va pas être simple...
sportevo3 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Julien!! Content de te retrouver ici... Comme je te l'ai déjà dit, je suis tout dévoué à la cause des M3 E30, donc n'hésite pas!!! @+
sava Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ok Julien! Je me ferais un plaisir de te contacter lorsque le moment sera venu! C'est marrant comme le monde du web est petit et les centres d'intérêt partagés!!
Invité toy911 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ok Julien! Je me ferais un plaisir de te contacter lorsque le moment sera venu! C'est marrant comme le monde du web est petit et les centres d'intérêt partagés!! c est clair
Messages recommandés