Posté(e) le 9 avril 20169 a Auteur comment_775384 J'ai pris contact avec Sacha ce matin ( sport auto 54 ) , il a l'air très sérieux , seul bémol c'est que les délais sont très longs apparemment ! Je lui ai envoyer un mail , j’attends son devis en retour et j’espère une date rapide pour lui amener la M/// . Merci tassin car je connaissais Marchal mais pas sport auto 54 donc nickel . A plus les mecs
Posté(e) le 10 avril 20169 a Auteur comment_775593 Salut , petit cadeau pour ma tuture , une ligne complète supersprint dans mon garage a faire monter pendant ma future révision chez Sacha hi hi : - décata supersprint - silencieux central supersprint ( celui avec la petite gamelle ) - silencieux final racing light Sans compter les durites aviations , le liquide de frein motul rbf 660 et peut etre un jeu de disques de frein plaquettes de meilleur qualité ... Voila pour les futurs modifications en cour , au moins elle a déjà quatre suspensions AC SCHNITZER c'est déjà ça de gagner mdr car le porte monnaie ce mois ci va prendre une sacrer claque lol ! ciao les mecs zozor