Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_778064

Belle journée, bons moments, orga efficace. Le trajet Concession-Resto a été apprécié ! Code de la route respecté...à 80% !

Nous avons eu Louis de Funes avec "Pouic Pouic", hier c'était une sympathique E39 en mode "Couic Couic"...

A bientôt les gars (Normandie en mai).

Jean-Louis.

PS : Mille excuses de n'avoir pu dire Au Revoir à tous, obligation parisienne... Encore Bravo et Merci aux délégués Bretons !

DSC_8146.JPG

DSC_8238.JPG

DSC_8288.JPG

DSC_8140_2.jpg

Modifié par jean-louis
plaques immat masquées...

• Réponses 100
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci à vous d'avoir accepter que je vienne avec mon Z malgré que ce ne soit pas une ///M .... J'ai passé une excellente journée, les routes étaient top, le musée rien à dire également et puis le

• Tu es le bienvenu Thomas et pour t'inscrire au club aussi 

• Pas de problème, Thomas. Il y a de la place pour toi 

Images postées

Posté(e)
comment_778074

Thomas alias Louis de Funès, j'ai raté ça ?!

De bien belles voitures lors de ce rasso, alors pensez SVP à ceux qui n'ont pas pu venir, montrez nous d'autres photos.

Posté(e)
comment_778079

Oui oui 8) ,bin mais disques avant sont voilé et mes plaquettes font du bruit et pour conclure en beauté mais étriers sont a moitié gripper ,donc sa fait

couic-couic mais bon je prends sa avec le sourire :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_778102

Belle brochette de ///M sur ce parking, bravo à Quenotte (Christophe) pour cette belle organisation et à PascalG (Pascal tout court ;) )  pour son appui sans faille :nickel7:

Ce rasso en appelle de futurs dans cette belle région qui s'y prête !!

Posté(e)
comment_778116

Arf, j'aurai bien aimé être de la partie... comme dit Gégé une belle brochette de ///M ;) 

Posté(e)
comment_778119

Rrrr !! j'aurais bien aussi être là.:-(

belle photos de groupe,apparemment tout semble s’être bien passé :nickel8: .et pour le resto ça a été ?

Modifié par tank

Posté(e)
comment_778128
il y a 27 minutes, tank a dit :

Rrrr !! j'aurais bien aussi être là.:-(

belle photos de groupe,apparemment tout semble s’être bien passé :nickel8: .et pour le resto ça a été ?

Oui, dommage que tu n'aies pu venir...

Impec le restau ! Accueil très sympathique, service efficace, vin à profusion...  Il n'y a que le dessert que je n'ai pas trop aimé (une sorte de mousse menthe / chocolat). Finalement, nous étions 14 à table. Mais ça n'a posé aucune difficulté.

Pascal.

Posté(e)
comment_778130
il y a 6 minutes, tank a dit :

14 ??

j'ai zappé quelqu'un ??

Non, je ne crois pas. Je n'ai pas compris qui était en plus. Pas grave, de toute façon la table était prévue pour 14 :)

Posté(e)
comment_778136

Superbe journée!!!! Avec en prime de petites routes bretonnes sinueuses à souhait!!!! :nickel4:

Nous avons été impressionnés par deux M5...Celle de Jean-Louis: un boulet de canon!!!! :) et celle de Thomas...une tuerie..."auditive"!!! :paf:

Couic - couic...pouic-pouic. ......grouic-grouic. .....Merci WD40!!!!! :con:

Vivement la prochaine!!!!! :nickel10:

Posté(e)
comment_778243
à l’instant, thomass a dit :

13077024_10153728233165805_7550196473443158892_n.jpg

Grosse ambiance dans cette station (qui fait aussi bar : on est en Bretagne...) 

A notre arrivée, les clients (un peu éméchés) sont sortis pour admirer le "gang des E92" ! ;)

Posté(e)
comment_778288

sympas les photos par contre  jean louis c'est possible please de cacher plaque immat ??

Modifié par ocean115

Posté(e)
comment_778301

Ils étaient complètement raide ouais !!!! Mdr... Idem pour les plaques svp ;)

Posté(e)
comment_778364

Merci à tous d'être venus. Super journée en votre compagnie.

Il ne nous reste plus qu'à organiser une nouvelle sortie à présent!

Posté(e)
comment_778387
il y a une heure, Quenotte a dit :

Il ne nous reste plus qu'à organiser une nouvelle sortie à présent!

Un dimanche, de préférence :rolleyes:

Posté(e)
comment_778505

Merci à vous d'avoir accepter que je vienne avec mon Z malgré que ce ne soit pas une ///M ....

J'ai passé une excellente journée, les routes étaient top, le musée rien à dire également et puis le fabuleux voyage dans le missile SOL-SOL de Jean-Louis m'a juste donner les frissons !! La route n'était pas assez longue B)

J'ai moi aussi pris quelques photos que je vais partager :oui:

Merci et à bientôt

DSC00296.JPG

DSC00297.JPG

DSC00306.JPG

DSC00311.JPG

DSC00316.JPG

DSC00318.JPG

DSC00406.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.