Aller au contenu

23/04/2016 - M Fest Bretagne


Gégé

Messages recommandés

Belle journée, bons moments, orga efficace. Le trajet Concession-Resto a été apprécié ! Code de la route respecté...à 80% !

Nous avons eu Louis de Funes avec "Pouic Pouic", hier c'était une sympathique E39 en mode "Couic Couic"...

A bientôt les gars (Normandie en mai).

Jean-Louis.

PS : Mille excuses de n'avoir pu dire Au Revoir à tous, obligation parisienne... Encore Bravo et Merci aux délégués Bretons !

DSC_8146.JPG

DSC_8238.JPG

DSC_8288.JPG

DSC_8140_2.jpg

Modifié par jean-louis
plaques immat masquées...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 8) ,bin mais disques avant sont voilé et mes plaquettes font du bruit et pour conclure en beauté mais étriers sont a moitié gripper ,donc sa fait

couic-couic mais bon je prends sa avec le sourire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de ///M sur ce parking, bravo à Quenotte (Christophe) pour cette belle organisation et à PascalG (Pascal tout court ;) )  pour son appui sans faille :nickel7:

Ce rasso en appelle de futurs dans cette belle région qui s'y prête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrr !! j'aurais bien aussi être là.:-(

belle photos de groupe,apparemment tout semble s’être bien passé :nickel8: .et pour le resto ça a été ?

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tank a dit :

Rrrr !! j'aurais bien aussi être là.:-(

belle photos de groupe,apparemment tout semble s’être bien passé :nickel8: .et pour le resto ça a été ?

Oui, dommage que tu n'aies pu venir...

Impec le restau ! Accueil très sympathique, service efficace, vin à profusion...  Il n'y a que le dessert que je n'ai pas trop aimé (une sorte de mousse menthe / chocolat). Finalement, nous étions 14 à table. Mais ça n'a posé aucune difficulté.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tank a dit :

14 ??

j'ai zappé quelqu'un ??

Non, je ne crois pas. Je n'ai pas compris qui était en plus. Pas grave, de toute façon la table était prévue pour 14 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée!!!! Avec en prime de petites routes bretonnes sinueuses à souhait!!!! :nickel4:

Nous avons été impressionnés par deux M5...Celle de Jean-Louis: un boulet de canon!!!! :) et celle de Thomas...une tuerie..."auditive"!!! :paf:

Couic - couic...pouic-pouic. ......grouic-grouic. .....Merci WD40!!!!! :con:

Vivement la prochaine!!!!! :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thomass a dit :

13077024_10153728233165805_7550196473443158892_n.jpg

Grosse ambiance dans cette station (qui fait aussi bar : on est en Bretagne...) 

A notre arrivée, les clients (un peu éméchés) sont sortis pour admirer le "gang des E92" ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir accepter que je vienne avec mon Z malgré que ce ne soit pas une ///M ....

J'ai passé une excellente journée, les routes étaient top, le musée rien à dire également et puis le fabuleux voyage dans le missile SOL-SOL de Jean-Louis m'a juste donner les frissons !! La route n'était pas assez longue B)

J'ai moi aussi pris quelques photos que je vais partager :oui:

Merci et à bientôt

DSC00296.JPG

DSC00297.JPG

DSC00306.JPG

DSC00311.JPG

DSC00316.JPG

DSC00318.JPG

DSC00406.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...