Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_773051

Bonjour á tous,

voila, j'ai mon V10 qui broute á bas régime et a froid le matin au ralenti.

il broutais précédemment  et j'avais un problème de pression d'essence.. (passage a la valise)

j'ai tous fait changer dedant le réservoir...

il n'y a plus d'erreur... mais elle continue a brouté...

je sais pas quoi faire... mon mécanicien ne veux pas trop touché a tous sans être sur du problème..

D'avance merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_773054

Merci Fabis pour ta réponse.

il y avait également une erreur sonde lambda mais je l'ai changer..

Pour le moment la valise ne donne aucune erreur.. :roll:

Posté(e)
comment_773056

As tu regardé les bougies ou les bobines ?

Est ce que tu arrives a circuler a régime normal ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_773059

J'ai retrouvé un sujet sur le forum d'une personne qui a eu un problème du même genre

Il y a Thierry7789 qui avait répondu que """"sa peux être le filtre a huile qui á colmaté après avoir fait un nettoyage du carter d'huile"""...

J'ai justement fait un nettoyage du carter d'huile après avoir changer les coussinets de bielle...

Pourquoi Thierry7789 a t'il mentionner cette idée? s'a lui est déjà arriver?

Posté(e)
comment_773067

oui j'ai eu ce problème et je me suis retrouvé en mode dégradé complet.

Demonte le filtre sans faire la vidange pour controler, ca ne te fera que faire l'appoint sans faire la vidange complète si ca n'est pas ca!

Posté(e)
comment_773073

Electrovannes possibles elle broute aussi un peu à froid mais depuis que j'ai fais purge vanos elle tourne plus rond j'ai demandé l'avis d'une bête du forum il m'a dit que oui c'était possible 

Posté(e)
comment_773087

Salut si sa peut t'aider j'avais aussi ma M5 qui tournais vraiment pas bien elle tremblait , mon probleme venait d'un des cylindre le 9ieme pour etre precis j'ai du changer la bobine d'allumage tout simplement et ensuite plus aucun soucis on ma dit que quand on change les bougies sa se peut que les bobines ne supporte pas les nouvelle ... Voila jespere que sa pourra t'aider 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773104

Merci Rhulio.. mais sa le faisait déjà avant que je change les bougies..

slim m5, sa peut etre les electrovannes c est vrai.. mais sa m embete de changer des pieces si chere sans etre sur que se soit sa le probleme...

Se qui me parait vraiment bizarre c est qui ya pas de defaut  a la valise..

Thierry, c entre 2000 et 4000 tours.. dés que j appuie fort elle part bien.. mais quand je stabilise ma vitesse á cette rotation 2000 ou 4000 sa broute.. tu as parler dans un autre sujet de nettoyage de carter d huile et possible colmate du filtre a huile.. certe? Moi j ai fait un nettoyage de carter quand j ai changer mes coussinets...

Modifié par Sergio Postiga

Posté(e)
  • Auteur
comment_773148
Il y a 8 heures, thierry7789 a dit :

oui j'ai eu ce problème et je me suis retrouvé en mode dégradé complet.

Demonte le filtre sans faire la vidange pour controler, ca ne te fera que faire l'appoint sans faire la vidange complète si ca n'est pas ca!

Ok merci pour ton conseil.

Sinon qu est ce que t appel mode dégradé??