Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_893993

je crois qu'il y a des forum coding bmw mais même en me baladant la bas je comprend pas la moitié des trucs donc voila .... carly me va très bien pour un noob comme moi ça me suffit 

Posté(e)
comment_894071

moi c'est pareil, je découvre mais ne veut pas tout personnaliser.

Je me demande si je peux le faire sur la serie1 d'un de mes potes ou si le moduel obd sera verrouillé sur ma F21 .. ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_900016
Le 01/12/2017 à 23:28, Fathertom74 a dit :

moi c'est pareil, je découvre mais ne veut pas tout personnaliser.

Je me demande si je peux le faire sur la serie1 d'un de mes potes ou si le moduel obd sera verrouillé sur ma F21 .. ?

il me semble que tu peux le faire sur tous les modèles 

Posté(e)
comment_900161

Alors apres codage tout marche , sauf le codage ASD pour faire un faux son dans l'habitacle, il a marché 1 fois le codage, depuis je ne reussit plus a mettre ce que je veux ..

même le backup mis en place et recodage derriere je ne sait pas dans quel rendu sonore je suis, en tout cas pas m3/4 ni m5/6 ... :)

Pour le reste tout bien coder.

Ca marche bien !

je reteste ces soirs.

Posté(e)
comment_901680
Le 30/11/2017 à 17:21, Frenchdanyboy a dit :

Justement, on pourrait rêver un peu et voir un jour un sujet "clé en main", à savoir le matériel et le logiciel à utiliser et comment s'en servir. Ce serait clairement un "plus" pour notre forum...

je vais faire un post sur le sujet, je vais voir si je peux le mettre dans une section appropriée...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_918522

Y a t il une âme charitable sur Ile de france pour me virer une fonction ?

Merki :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_918532
il y a une heure, Filou a dit :

Y a t il une âme charitable sur Ile de france pour me virer une fonction ?

Merki :nickel:

si tu peux passer dans les yvelines, avec plaisir

Posté(e)
comment_918545
il y a 38 minutes, rhaco a dit :

si tu peux passer dans les yvelines, avec plaisir

Ok ç est noté merci ! Je règle d abord ma fuite sur ma DKG et apres on se capte :nickel:

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_940964
Le 07/08/2018 à 15:21, julien8634 a dit :

Voici un carly craké si cela fonctionne sur votre smartphone  comme sur le mien ...

com.iViNi.bmwhatFull-22.06.apk

Merci pour le partage. Je l'ai installé mais ca me mets un message me disant qu'il faut le mettre a jour?

Posté(e)
comment_941065
Il y a 9 heures, HippolyteP a dit :

Merci pour le partage. Je l'ai installé mais ca me mets un message me disant qu'il faut le mettre a jour?

oui moi je le met pas a jour et je fait ce que je doit faire avec... en général sa fonctionne, et quelques fois non ...

Posté(e)
comment_941183

Je viens de tester Carly, on a le droit a un seul diag gratuit avec la version "lite", ensuite, c'est 55€ PAR AN !!!!

Ton appli, crakee c'est Android ou ios ?

Posté(e)
comment_941204
Il y a 8 heures, Zed a dit :

Je viens de tester Carly, on a le droit a un seul diag gratuit avec la version "lite", ensuite, c'est 55€ PAR AN !!!!

C'est pas 55 € par an.

Posté(e)
comment_941236
Il y a 14 heures, Zed a dit :

Android

Posté(e)
comment_941488
On 10/31/2018 at 7:57 AM, Tony said:

C'est pas 55 € par an.

Ben c'est ce que leur site indique quand je veux acheter la version complete.

q7hg4wi.png

J'ai fait une capture d'ecran ce matin depuis la Suisse, c'etait la même chose depuis la France mais en Euros.

Posté(e)
comment_941590

Ça a dû changer quand j’ai acheter l’appli les 55€ c’etait a vie ( il y a plus de un an )