Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773495 Pseudo : Alex94Prénom : Alex Age (facultatif) : 32 ansLieu de résidence (approximatif) : 94Motivation de l'inscription : échange de connaissance Emploi (facultatif) : gérant resto Paris Loisirs, passions : voiture , moto , piste Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 2000 Puissance : xxx cv Coloris : en cours de changement Modifications apportées : -entièrement vidée -2 baquets Sparco -Suspa -gros frein avant ( 6 piston ) -gestion AlphaN - ligne complète -Bbs CH - volant OMP - capot carbone - 2x Harnais Actuellement la voiture et en cours de "prépa" ( esthetique surtout ) j'ai tout désosser et déposer le moteur pour changement de teinte intérieur et extérieur , fabrications aussi d'un gros arceau et faire un intérieur propre , le châssis vas être revue aussi, et enlever les vitre teintée ... Photo à venir de la prépa en cours . J'espère la finir pour le 7 juin pour Dijon . Je vous laisse aussi quelque photo de mon autre auto aussi allemande. Au plaisir
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773507 2 jouets sympatiques. Ta m5 tu precises pas la puissance mais t'as une idee approximative du resultat ? a+
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773543 Merci j'ai acheter cette M à un pote à moi il y s environ 8 mois
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773545 Tu vas complètement la vider pour la piste ? Quel poids penses-tu gagner ?
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773549 il y a 31 minutes, Toon a dit : Tu vas complètement la vider pour la piste ? Quel poids penses-tu gagner ? Salut Toon elle et déjà totalement vidée la quand je la finirais j'irais la pesée .
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773657 Salut Alex, quand tu la récupéreras tu verras ce que c'est une voiture d'homme! Ça te changera de ta (T)audi! bizz
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773681 il y a une heure, MattR a dit : Salut Alex, quand tu la récupéreras tu verras ce que c'est une voiture d'homme! Ça te changera de ta (T)audi! bizz Enfoirer !! passe à la maison toi ! bizz ma poule
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773682 Voila cette œuvre d'art qui étais sur la voiture les pauvres BBS Avant et toutes belles réparer cette semaine Modifié le 31 mars 20169 a par Alex94