Posté(e) le 4 avril 20169 a comment_774458 Arrêtez de vous extasier sur la M3 E30. C'est pas comme si c'était rare. Perso je préfère la 325 xi ! si vous me cherchez, je suis déjà parti très loin... PS: chouette E30!
Posté(e) le 4 avril 20169 a comment_774459 Si ca fait 9 ans que tu l'as tu as déjà fait une belle plus value. même si j'ai bien compris que tu allais la stocker pour un bon moment
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur comment_784194 Coucou alors petite new elle est garage chez un pro des E30 faire un gros service et s occuper du problème de chauffe avec un nouveau radiateur alu ventilateur sonde et après j espère que ça ira niquel pour profiter de faire de belles balades à+
Posté(e) le 29 mai 20169 a Auteur comment_785364 Voilà problème de chauffe résolu reste pompe à essence á changer et elle est prête à rouler à+
Posté(e) le 30 janvier 20178 a Auteur comment_831845 Salut à tous pour info cela fait 3 mois que j'ai vendu ma m3 E30 de 1988 et un mois que j'ai mon E91 pour m'acheter une x4 flambant neuve donc c'est une 2 l diesel 190 cv grise pack sport,leed, sécurité, confort et connecte drive palette au volant crochet de remorque automatique vraiment une voiture très sympa à conduire . J'ai beaucoup réfléchi avant de vendre ma m3 mais l'année passée le boitier électrique à lâché donc des frais à faire dessus comme je ne suis pas mécanicien je dois tout donné au garage alors j'ai décidé du prix et j'ai mis une annonce en un mois elle était loin . C'est comme un divorce jamais je ne pourrais m'acheter une autre au prix où elles sont mais c'est la vie et comme je suis chauffeur poids lourds je dois garder mon permis salutations Floflo
Posté(e) le 30 janvier 20178 a comment_831870 comment ça doit être dur de prendre la décision de vendre une telle voiture ça doit être un crève cœur
Posté(e) le 31 janvier 20178 a comment_832102 Salut, Quelle beauté tu avais dans ton garage. Ca me fait de la peine pour toi, alors j'imagine même pas comment tu as du réfléchir avant de la vendre :/ On ne se sépare pas d'un tel bijou comme ça. Je pense qu'un jour on te reverra en //M, j'espére pour toi en tous cas