Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un aurait-il un lien ou je peux trouver des palettes type F1 ?

Merci !

Posté(e)

Je pense qu'il faut prendre en considération, dans le choix, la rigidité des palettes^, surtout que ces modèles sont plus grands que l'origine.

Celles en carbone sont jolies mais selon la qualité (fibre ?) elles seront plus souples donc à voir à l'usage si ça fonctionne correctement

Posté(e)
il y a 2 minutes, jack78 a dit :

Je pense qu'il faut prendre en considération, dans le choix, la rigidité des palettes^, surtout que ces modèles sont plus grands que l'origine.

Celles en carbone sont jolies mais selon la qualité (fibre ?) elles seront plus souples donc à voir à l'usage si ça fonctionne correctement

Ce ne sont pas des vrais carbon c est une emitation avec de plus grandes palette tu a plus de faciliter à les passer en conduisant

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Nouvelle question, ou plutôt demande de conseils, j'hésite entre ces 2 modèles de palette:

palettes-alu-dkg-.jpg

Ou bien, en carbone:

palettes-carbone-m3-e92-e90.jpg

J'attends vos avis :)

Merci !

Posté(e)

l'alu est sympa mais les trous font bizarre...

Posté(e)

Merci pour vos avis les amis ! Bon, du coup je pense prendre les carbone, elles font l'unanimité, par contre, il me semblait avoir lu que c'était pas top pour passer les rapports, il fallait bien être au milieu de la palette, pas aux extrémités, quelqu'un a un retour dessus ?

Merci !

• J'aime 1
  • Créer...