Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773700 Pseudo : C492Prénom : CyprienAge : 23 ansLieu de résidence : Région LyonnaiseMotivation de l'inscription : Achat d'un //M3 - échange de compétenceEmploi : Sellier automobile (Sellerie 3000)Loisirs, passions : Automobile / Design / Tennis - Rugby - Foot / Bonjour à tous, comme je l'ai écrit au dessus, je ne possède pas encore de M3, ça fait plusieurs semaines que je cherche à en acheter un. Je pense n'apprendre à personne ici qu'il devient assez difficile de trouver des M3 E36 dans des états vraiment propre, avec des historiques limpide et des kilométrage réel, c'est pourquoi j'ai voulu me rapprocher de ce forum de passionné, pour dans un premier temps peut-être bénéficier de vos contacts pour m'aider dans l'achat de ce //M3, et ensuite pouvoir échanger partager et s'entraider (je pense que mon taf pourra être utile a certain). je vais donc utiliser la présentation du véhicule pour vous d'écrire le m3 de mes rêves que je cherche : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3,2L Année modèle : (1995-1998) Puissance : 321 cv Coloris : Techno violet - Bleu avus Je cherche un m3 le plus stock et sain possible pour le conserver dans une config d'origine. Je suis déja allé en essayé (en 3,0L) mais ils avaient carbon airbox+gestion alpha N,ligne supersprint etc... ces modifications ne m'intéressent pas. Merci d'avoir porté attention a ma présentation, à bientôt. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 1 avril 20169 a par C492
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773717 Qu une chose à dire: bon courage! y'en a qui ont essayé..( moi par ex) ils ont abandonné..
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773718 Bienvenue et bonne recherche Il y a de la belle auto en ce moment chez Sellerie 3000 ?
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773788 Il y a 4 heures, Maxlamenace a dit : Bienvenue et bonne recherche Il y a de la belle auto en ce moment chez Sellerie 3000 ? Salut, merci Maxlamenace. Je suis pas a l'atelier en ce moment, je saurais pas te dire. (Yannick nous envoi chez des équipementiers automobile pour développé de nouveaux sièges) Merci GEBm3, auquel cas je me "rabatterais" sur un 3,0L, qu'on trouve un peu plus facilement (encore que...) Modifié le 1 avril 20169 a par C492
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773796 Salut, Bienvenue sur le fofo,un sellier,ça peut sevir;-) Bonne recherche à toi pour une E36,tu a un budget de combien?
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773799 Bienvenue!!!! Ca fait plaisir de voir un jeune qui a du gout bonne recherche!!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773804 il y a 18 minutes, jojobarteam a dit : Salut, Bienvenue sur le fofo,un sellier,ça peut sevir;-) Bonne recherche à toi pour une E36,tu a un budget de combien? Salut, merci de l'accueil Oui ça peut servir, n'hésitez pas a me demander. J'ai un budget de 12K €, je peut peut-être gratter un peu sur un véritable coup de coeur...
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773821 Bienvenu, et bonne recherche . Comme te l'ont indiqué les autres, cela risque d’être difficile de trouver une belle E36. Bon courage.
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773885 3,2 c'est 4-6 mois de recherche toute confondu...3,0 c'est 15j-1mois...
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773893 Welcome. Budget un peu short pour une belle,et très suffisant pour une pourrave ...après y a l entre deux et ton budget est ok mais t aura forcément quelques frais. Sachant que les très belles sont rarissimes tu vas fatalement tomber sur l entre deux...et malheureusement il n y a que les pourrave sur lesquelles tu peux négocier (et encore) Le secret : PATIENCE!!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773907 il y a 59 minutes, sedan78 a dit : Welcome. Budget un peu short pour une belle,et très suffisant pour une pourrave ...après y a l entre deux et ton budget est ok mais t aura forcément quelques frais. Sachant que les très belles sont rarissimes tu vas fatalement tomber sur l entre deux...et malheureusement il n y a que les pourrave sur lesquelles tu peux négocier (et encore) Le secret : PATIENCE!!! J'attendrais le temps qu'il faudra j'ai pas envi d'avoir de regret, et d'acheter une m3 par défaut. Pour ce qui est de mon budget, l’avantage c'est que plus j'attend plus je peux économiser et donc rajouter à ce budget de base, malgré le fait que ça démange de rouler avec un modèle comme celui la Modifié le 1 avril 20169 a par C492
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773949 Il y a 9 heures, C492 a dit : Salut, merci Maxlamenace. Je suis pas a l'atelier en ce moment, je saurais pas te dire. (Yannick nous envoi chez des équipementiers automobile pour développé de nouveaux sièges) Merci GEBm3, auquel cas je me "rabatterais" sur un 3,0L, qu'on trouve un peu plus facilement (encore que...) euh merci de quoi?? je t'ai pas trop encourager dans mon message!!! désolé!!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773974 il y a une heure, GEBm3 a dit : euh merci de quoi?? je t'ai pas trop encourager dans mon message!!! désolé!!! Y'a pas de mal tkt tu m'a souhaiter bon courage, et il va m'en falloir pour patienter lol Modifié le 1 avril 20169 a par C492
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774030 Salut et bienvenue à toi ! Tout à été dit sur ta recherche, j'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur, c'est vraiment une auto fabuleuse Et effectivement ton boulot sera utile à certains présent ici, peut-être moi d'ailleurs un de ces jours
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774083 Bienvenue. Effectivement avec un peu de patience tu devrais trouver ton bonheur sans doute avec une autre couleur car cela réduit fortement les probabilités.
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774091 Merci à tous je serais patient, en éspérant que la perle rare se montre... Ouais Pitt, j'ai mis ces 2 couleurs parceque c'est vraiment celles que je préfère, mais je devrais sans doute faire des concessions la dessus, j'en suis bien conscient.
Posté(e) le 3 avril 20169 a Auteur comment_774228 Est-ce que quelqu'un connaît ce m3 dans les alentours de bordeaux, le mec est de Pugnac exactement, un 3L2 Techno violet, avec une annonce un peu légère, mais il m'a fait un complément de photo par mail plutôt intéressant, je l'ai eu au téléphone, il l'a acheté a un amis qui rachetais un E46, passé un peu flou sans véritable factures, si ce n'est celles qu'il a mentionné sur l'annonce lbc (coussinet pas fait apparemment, mais 188 500km?) L'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/941071800.htm?ca=22_s Les photos supplémentaires :