Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_779084 C'est pas mechant....ca ressemble au joint de la vis du cache-culbuteur....
Posté(e) le 10 mai 20169 a Auteur comment_780874 Quelques nouvelles, j'ai monté mes phares type origine (mecatechnic), et enlevé angel eyes & covering carbon. J'ai une petite question sur le montage des antibrouillards, j'ai pas réussi a monté le support AB sur le parchoc (je voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça, je profite de vous demander ici), il doit me manquer une pièce je pense, ou il ya un truc cassé, car sur la droite du support AB, il y a un genre de tige qui ressort (photo 2), et qui correspond a rien du tout sur le PC (photo 1, désolé il était bien crade lol), alors que sur la gauche il y a cette platine noir qui vient logiquement dans les trous correpondants. est-ce que vous sauriez me dire ce qu'il manque ? merci Modifié le 10 mai 20169 a par C492
Posté(e) le 10 mai 20169 a Auteur comment_780956 il y a 8 minutes, sedan78 a dit : C est quoi la bagnole derrière la BMW? la simca du père aronde p60 monthlery