Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_774234

Elle a l'air pas mal du tout...elle neva pas resterlongtemps. Va la voir si tu peux...

• Réponses 43
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut  J'ai de TRES bonnes nouvelles, puisque ce week-end, je suis allé voir une m3, posté sur lbc mercredi à Vannes (56) et après de longues demi heures au téléphone avec le vendeur, et pas mal

• J'attendrais le temps qu'il faudra j'ai pas envi d'avoir de regret, et d'acheter une m3 par défaut. Pour ce qui est de mon budget, l’avantage c'est que plus j'attend plus je peux économiser et donc ra

• Merci à tous  je serais patient, en éspérant que la perle rare se montre...  Ouais Pitt, j'ai mis ces 2 couleurs parceque c'est vraiment celles que je préfère, mais je devrais sans doute faire de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_774242
il y a 27 minutes, Frenchy06 a dit :

Elle a l'air pas mal du tout...elle neva pas resterlongtemps. Va la voir si tu peux...

Elle a l'air propre ouais. ça fait un peu loin bordeaux, si j'y vais je rentre avec, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un du forum la connaît un peu, ou que je me débrouille en MP avec quelqu'un qui habite vraiment à côté pour aller la voir, et m'arranger avec lui pour le coup de main.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_778200

Salut :) J'ai de TRES bonnes nouvelles, puisque ce week-end, je suis allé voir une m3, posté sur lbc mercredi à Vannes (56)

et après de longues demi heures au téléphone avec le vendeur, et pas mal de photos, j'ai décidé d'aller la voir avec le montant qui me paraissait raisonnable au vu son état. 

11h de bus de lyon, départ 22h30 arrivée 10h :D (je sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu mais en tout cas la plus économique, 29€ lyon-vannes) 

et cette m3 qui correspondait a tous mes critères de recherche ... et qui en plus possède un historique important (carnet d'entretien suivi sur les 3 propriétaires, énorme dossier de facture, véhicule acheté en italie par le 1er propriétaire, ensuite par une personne en région parisienne suivi par BMW92, et enfin ce dernier en bretagne.)

Donc c'est elle que j'ai ramené samedi, une 3,2L technoviolet de 1998, 170mKM   Intérieur super propre (pas d'origine visiblement en consultant le VIN) mise à part ciel de toi -> que je vais refaire en essayant de trouvé le tissus d'origine/ pixel ordinateur de bord -> montage d'un ordinateur de bord 18 touches état neuf / tous les inserts intérieurs ronce de noyer et les haricot calandre qu'il a recouvert en carbone -> je vais surement tout gainé en cuir les inserts, à part si je trouve un jeux complet d'origine, et remetre haricot chrome d'origine (ou noir à voir...). Feux angel eyes Hella fond noir qui vont dégager week end prochain en priorité absolu tellement c'est laid, je commande des phares d'origine avec anti-brouillards d'origine aussi. Carrosserie propre, elle présente très bien malgré quelques petits détails.

Je vous joint une photo provisoire, j'en ferais d'autres week end prochain.

image2 (1).JPG

Posté(e)
comment_778285

Félicitations pour ton achat,très jolie couleur :nickel8:

Quel couleur est l'intérieur? Il semble clair sur ta photo mais je ne suis pas sûr...

Posté(e)
comment_778287

J'aime aussi beaucoup cette teinte pour les m3 de cette generation. Par contre t'es avare en photo !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_778310
Il y a 8 heures, nico7 a dit :

J'aime aussi beaucoup cette teinte pour les m3 de cette generation. Par contre t'es avare en photo !!

Pas eu le temps d'en faire de propre et je suis en déplacement la semaine, mais j'en fait ce week end pas de soucis :)

jai ces 2 à la va vite sur l'autoroute en rentrant mais un peu flou.

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_778313
Il y a 9 heures, deuce of spades a dit :

Félicitations pour ton achat,très jolie couleur :nickel8:

Quel couleur est l'intérieur? Il semble clair sur ta photo mais je ne suis pas sûr...

Oui c'est l'intérieur blanc 

image.jpeg

Posté(e)
comment_778329

Un bel achat.

Il me semble que le prix affiché était raisonnable. 

Il faut vraiment être à l’affût quand on veut trouver une E36 ( vendue en 3 jours )..

Posté(e)
  • Auteur
comment_778333

Quelques photos que mon pote à prise, oui ça fesait 4 mois que j'étais à l'affût lol content de ne pas l'avoir loupé, pour un prix dans mon budget donc super. 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_778479
Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Felicitation!!!! Elle est tres belle!! 4-6 mois pour trouver...:nickel8:

Ouep bien vu ;) et encore merci à tous ceux qui m'ont conseiller dans mes recherches!

Posté(e)
  • Auteur
comment_779030

Salut !! enfin rentré de ma semaine de déplacement, quel plaisir de retrouvé ma belle :lover:  j'attendais ça avec impatience.

Qu'est-ce que vous pouvez me dire au sujet du bruit moteur ? je l'ai trouvé un peu plus bruyant que la fois dernière... qu'en pensez vous ? (je venais de rouler environ 5km avec des bonnes accélération bien a chaud) et de cette petite fuite sur l'avant de la culasse ?

IMG_7665.MOV

youtube : 

Modifié par C492