Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773773 Pseudo : Mike92 Prénom : Mickael Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Découverte de l'univers M, partage de connaissances Loisirs, passions : Automobile, sport, Présentation du véhicule : en rechercheMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche! Bonjour à tous, Je me présente, Mike92, 32 ans, de région parisienne. Cela fait pas mal de temps que je passe du temps sur ce forum très complet, à parcourir les différents sujets. Merci à tous ceux qui contribuent activement à ce forum, c'est une mine d'informations! J'essaierai d'apporter ma (modeste) pierre à l'édifice. Passionné d'automobile, je change très régulièrement de véhicule et après avoir passé de nombreuses années chez les "4 anneaux", me voilà à la recherche de ma première M J'ai donc eu beaucoup d'Audi, mais là j'ai envie de passer à autre chose, puis je garde un excellent souvenir de ma Z4 Coupé 3.0 de 265cv (oui j'ai quand même eu une BMW, l'honneur est sauf!) A bientôt! Modifié le 1 avril 20169 a par Mike92 adaptation au formulaire
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773798 Merci JM! Je recherche en priorité une 1M, mais ce n'est pas évident! Les modèles d'origine avec moins de 40000km se font rares... et se feront de plus en plus rares! J'avais failli en acheter une il y a 2 ans mais je m'étais finalement orienté vers une Audi TT RS. C'est une super voiture, mais quand je vois la cote actuelle des 1M et mes difficultés à en trouver une, je me dis que j'aurais mieux fait de la prendre! Je m'orienterai peut-être vers une M235i sinon, l'offre est plus abondante et c'est déjà un très bon modèle
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773824 Très bon choix la 1M. Comme c'est une voiture récente, on trouve encore beaucoup d'exemplaires peu kilométrés, tu devrais vite trouver ton bonheur, même si elle est assez rare suite à sa faible production. C'est vraie que la côte n'a que peu évolué depuis sa sortie. Les premiers acquéreurs ont fait pour l'instant une bonne affaire.
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773878 Bienvenue du côté des M et bonne recherche Hésite pas de poster des photos de tes ex bolides