Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774029 Salut et bienvenue à toi ami Bourguignon ! Je ne peux que te souhaiter bonne recherche pour une M3 e92 dkg qui me titille sérieusement aussi Et jolie parcours de sportives PS : je t'envoie un MP
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774055 Il y a 2 heures, kevin71 a dit : Salut et bienvenue à toi ami Bourguignon ! Je ne peux que te souhaiter bonne recherche pour une M3 e92 dkg qui me titille sérieusement aussi Et jolie parcours de sportives PS : je t'envoie un MP Si tu vends ta E36 n'oublie pas de me faire signe Et si tu viens à Bresse le 23 je te fais essayer ma E92 !
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774105 Il y a 8 heures, ripper0306 a dit : Après j'ai une question qui me trotte dans la tête. Pensez vous qu'il ne soit pas judicieux d'attendre la décote des M3 F80, et de prendre une routière à bas prix en attendant. Ca me permettrait d'éviter une forte décote sur la E92, et de rouler dans quelque chose de plus récent ? Personne ? ------------- Je me pose aussi une question, l'EDC est il vraiment indispensable ? Sachant que ce sera pas une voiture que je poserai sur piste, plutot la voiture du dimanche. Et qui plus est, je serai susceptible de lui foutre 4 combines si pas d'EDC. Est ce vraiment un plus à la revente ?
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774193 L' EDC est pour moi un gadget et si le confort t'importe peu, ce n'est indispensable. En effet, l'EDC dispose d'un mode confort, normal ( comme suspension sans EDC), et sport qui est inutilisable si la route n'est pas parfaitement lisse. Autrement dit si tu te fiches du confort, prends en une sans EDC à moins que tu veuilles la revendre et auquel cas l'option est importante car tout le monde veut son petit gadget et n'achètera ton auto que si elle en est équipée. Les personnes qui font beaucoup de piste avec leurs ///M3 utilisent généralement des combines type KW ou autre. Comme je disais dans d'autres postes si tu utilisent les pneus d'origines et pas des semi slick, avoir la monte en 19" rend l'auto plus précise mais moins confortable. A mon avis, attendre la décote des F80 et F82 ne fera pas forcément baisser beaucoup le tarif du fait des versions d'///M3 précédentes. Par contre, pour trouver des modèles pas trop kilomètres va devenir difficile même dans les dernières sorties. Penses également qu'il y a une taxe annuelle de 160€ à partir de l'année 2009 qui est certes pas trop élevée pour l'instant.
Posté(e) le 3 avril 20169 a Auteur comment_774204 En fait si je parle de décote des F80 / F82, c'est pour acheter plutôt celles ci, ou trouver une E92 2010/2011 vers 70 000 kilomètres à bon prix. L'EDC, j'ai bien vu que c'était recherché pour la revente... du coup vu que ce serait une auto que je garderai surement 2-3 ans, je pense aussi à sa revente. Donc va me falloir l'EDC. Bon je cache pas que je suis sur une 135i actuellement configurée avec mes critères recherchés.
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774211 e92 et F80/F82 c'est pas pareil, et la V8 se rapproche bien plus de la S2000 avec son régime moteur élevé. Ah oui c'est malin, mais je pense que la ///M4 ne baissera pas avant 2 ou 3 ans je pense.
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774217 Il y a 23 heures, MPaul a dit : Si tu vends ta E36 n'oublie pas de me faire signe Et si tu viens à Bresse le 23 je te fais essayer ma E92 ! Avec plaisir On reparle de tout ça à Bresse, je devrais pouvoir venir, je ne sais pas si je pourrais rouler par contre.
Posté(e) le 5 avril 20169 a Auteur comment_774674 Personne ne bosse chez BMW ici ? J'aimerai vérifier un historique et savoir si un rappel a bien été fait via un N° de VIN. Ayant la concession BMW toute neuve à coté de chez moi (100m de la maison), j'ai envoyé un mail la semaine dernière à un commercial avec qui j'avais pris contact auparavant pour une recherche de bagnole occasion. Je passe hier, il était pas la, personne capable de me répondre, ni pour me filer un devis sur une révision et une vidange boite. Même le mec au rayon atelier était perdu... 'ah bah je connais pas les huiles etc.' J'appelle le commercial cet après midi, il me dit : je vous rappelle, depuis silence radio. Ils commencent bien eux Si ils font les entretiens aussi bien qu'ils répondent...
Posté(e) le 5 avril 20169 a comment_774684 Tu leur a fait peur...... La moindre info demandée te fais cataloguer casse couilles...
Posté(e) le 5 avril 20169 a Auteur comment_774702 J'en doute pas, le commercial m'a rappelé et m'a donné les infos finalement.
Posté(e) le 5 avril 20169 a comment_774729 Il y a 2 heures, ripper0306 a dit : J'en doute pas, le commercial m'a rappelé et m'a donné les infos finalement. Méfie toi pour la vidange de boîte dkg. La dernière fois que j'ai demandé en concession ils m'ont annoncé la mauvaise huile, la mauvaise quantité, et n'avaient pas prévu de changer de filtre ni le carter plastique dans lequel est incorporé le joint! en gros oublie les concessions pour la boîte dkg ils ne le font jamais et n'ont aucun retour d'expérience sur ce qu'il faut faire. Ils sont juste bien pour les opérations courantes. Un préparateur orienté Bmw type devotec ou DM performance le fera mieux pour moins cher! Mais bon on sait jamais peut être que ta concession sait le faire correctement. Que t'ont ils dit?
Posté(e) le 6 avril 20169 a Auteur comment_774778 Le commercial concernant le révision de boite, m'a dit, a ce kilométrage la, c'est pas important... donc bon j'ai pas argumenté plus. (une petite 135i DKG qui va sur ses 90 000) Mais si je fais la révision d'une boite auto, je n'irai pas chez BMW, mais plutot sur un mec qui sait ce qu'il fait oui. J'ai vu cette M3 qui corresponds parfaitement à mes critères Je vais essayer de l'appeler, il ne réponds pas aux mails... http://www.leboncoin.fr/voitures/947726656.htm?ca=5_s Modifié le 6 avril 20169 a par ripper0306
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774807 Vraiment pas chère celle ci pour un pack compet, juste dommage pour le toit ouvrant plutôt que le toit carbone...
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774873 C'est clair, à ce prix là c'est limite cadeau , le toit carbone, ça ne change pas le monde.
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774876 il y a 12 minutes, darkrc a dit : C'est clair, à ce prix là c'est limite cadeau , le toit carbone, ça ne change pas le monde. Le toit carbone c'est LE truc à avoir Modifié le 6 avril 20169 a par thomass
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774877 il y a 1 minute, thomass a dit : Le toit carbone c'est LE truc à avoir Oui ok, la mienne possède le toit carbone. Mais bon, quand je vois le prix de celle ci ,la mienne valait le même prix, avant négoce. Mais c'est une 2008
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774878 il y a 2 minutes, darkrc a dit : Oui ok, la mienne possède le toit carbone. Mais bon, quand je vois le prix de celle ci ,la mienne valait le même prix, avant négoce. Mais c'est une 2008 Balance une photo
Posté(e) le 6 avril 20169 a comment_774882 il y a 2 minutes, darkrc a dit : J'adore Modifié le 6 avril 20169 a par thomass