Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774180 Bonjour, j'ai un petit problème avec le verrouillage auto de la capote de mon E36. Toute la séquence de fermeture se passe bien, mais lorsque j'atteins le verrouillage auto, on a l'impression que le moteur est un peu faiblard et tout s'arrête, je suis obligé d'appuyer 4 ou 5 fois sur la commande pour que le verrouillage se finalise. De même à l'ouverture, le déverrouillage se fait, mais s'arrête au moment ou la capote commence à se lever (obligé d'appuyer plusieurs fois sur la commande), puis une fois la partie avant levée tout se passe bien jusqu'au rangement dans le coffre. Je pense changer le moteur de verrouillage. Si quelqu'un à l'expérience, est ce vraiment le moteur ou bien cela peut venir du calculo ou autre (blocage mécanique) ???? Merci beaucoup.
Posté(e) le 3 avril 20169 a comment_774312 Bizarre ton problème, c'est comme s'il n'avait pas assez de force pour verrouiller ou déverrouiller ta capote, as tu vérifié la tension à l'arrivée de ton moteur ?
Posté(e) le 4 avril 20169 a comment_774321 déjà , demonte le cache du bout de la capote , nettoie puis graisse le système j'espere pour toi que ce n'est pas les cables d'entrainement situé entre le moteur et les verrous , car ils sont vendus avec les verrous environ 500€ piece si besoin , il faut que je verifie , mais il me semble que jai un moteur d'avance ... edit : l'etk stipule que les verrous semble etre vendu par paire uniquement , don faut verifier en concession avant ... enfin 500€ pour deux cable de vis-sans fin hs , ça pique ...
Posté(e) le 29 mai 20169 a Auteur comment_785379 Désolé du retard, mais manque de temps pour m'en occuper. En fait, il a fallu régler l'alignement de la capote (pas la même tension avec la nouvelle capote), les crochet ne tombaient plus trop en face des trous, et du coup ça forçait....... En tout cas merci pour tout.........