Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63295

Salut à tous,

Je suis le pote de Grizzlyman (325i cabriolet E46).

Je connais déjà ///M3 RS et Alexgb ici.

Malheureusement, je ne roule qu'avec une pauvre Ibiza Cupra.

Elle fonctionne assez bien.

Voici quelques photos:

cupra03.JPG

img-63295-2-pouilly05_05.jpg

Tout comme Grizzlyman, j'ai installé une ligne complète Inox Supersprint.

Je suis passionné par les sports mécaniques (rallye et moto GP). Je tourne sur circuits régulièrement.

Mon rêve serait de faire un tour de M3 :lol:

Posté(e)
comment_63297

bienvenue et pour le tour de m3 tu trouveras bien une ame charitable ds ton coin :lol:

au fait moi aussi j aimerais bien monter :?:

Posté(e)
comment_63326

Bienvenue!!!

Sympa ta cupra, j'en avais une aussi avant. Faut pas dire que c'est une pauvre cupra, c'est quand même une bonne bagnole avec une sacrée gueule!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_63330
Faut pas dire que c'est une pauvre cupra, c'est quand même une bonne bagnole avec une sacrée gueule!!!

C'est par rapport aux bolides des membres du forum! Elle marche vraiment bien (rapport poids/puissance = 5,5), mais comparée à une M3, je préfère la jouer modeste.

Merci pour l'accueil

Posté(e)
comment_63453

Salut et bienvenu !

Pauvre Cupra...j'ai pire ! Mais cela n'empêche pas d'être passionné de BMW et de discuter sur ce forum. Les membres sont vraiment sympa :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63562

Je ne dois pas dénigrer mon titi jaune. Il marche déjà très bien. alexgb et grizzlyman pourront confirmer, je pense.

Les séries Motorsport m'ont toujours fait rêver et je me passe en boucle les vidéo de la M3 GTR ou encore de la porsche GT3RS au Nürburing.

Je serai à Prenois ce week-end pour écouter les belles GT. Si vous voyez une Cupra jaune aux vitres teintées, c'est la mienne ;)

Merci encore pour votre accueil 8)

Posté(e)
comment_64050

Salut à toi mustang350gt et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::roll:

Posté(e)
comment_64539

j viens seulement de voir que tt membres ici .. :oups:

Welcome l'ami

change de poussin le mien est a vendre ... y a que la forme qui change et les watts l'adaptation devrais bien ce faire :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_64640
j viens seulement de voir que tt membres ici .. :oups:

Welcome l'ami

change de poussin le mien est a vendre ... y a que la forme qui change et les watts l'adaptation devrais bien ce faire 8)

Ne me tente pas Psyko 8)

Si je pouvais, j'aurais une M3 depuis longtemps, mais ce sera pour plus tard. Qui sait, ce sera la prochaine. Ou alors une Supra :D

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_109057

Bonjour,

Je vous présente la successrice de l'Ibiza

Il s'agit d'une Leon Cupra R.

img-109057-1-LCR15.jpg

Je l'ai emmené samedi dernier chez Digitronic pour une petite cure de vitamines:

img-109057-2-LCR08.jpg

img-109057-3-LCR10.jpg

img-109057-4-Courbe_puissance.jpg

Au plaisir,

Mustang :shock:

Posté(e)
comment_109119

Nickel la courbe :shock:

Tu aurais pu dire que tu as limité la puissance à moins de 400Nm pour ne pas exploser la boite :shock:

Il me tarde de faire un tour ...

A+ Grizzly

Posté(e)
comment_109120

Ils sont pessimiste Seat sur la puissance d'origine, 232ch au lieu de 225.

Et plus de 270ch c'est une puissance honorable, mais à 5800tr seulement, comparé aux M. :shock:

Posté(e)
comment_109122
Ils sont pessimiste Seat sur la puissance d'origine, 232ch au lieu de 225.

Et plus de 270ch c'est une puissance honorable, mais à 5800tr seulement, comparé aux M. :shock:

:ptdr:

Oui, surtout qu'il a une version 210cv :shock:

Mustang, mais nous ta meilleur courbe :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.