///kipiou Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 A defaut de sous catégorie carrosserie, je poste ça ici.. Juste pour être sûr, mais je pense que ca devrait le faire... Quelqu'un a déjà monté des jantes arrières evo en 19 sur une m3 E46 au carré en 255 ( ou 265 )? Si ca passe, je suis à la recherche de 2 jantes arrières! Sportivement. Francis
deuce of spades Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Ça passe au pile poil,tu trouves pas mal de E46 aux U.S.A qui ont cette monte. L'idée m'avait travaillé pour ma M3 E46 En plus, c'est vraiment beau Par contre,ça doit bien aloudir la direction...
deuce of spades Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 @///kipiou Petit exemple de monte au carré en 9.5x19 evo 2
///kipiou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Sympa oui!!! Si je trouve une bonne occasion j'y vais! Le 225 c'est un peu light devant!!
GEBm3 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, ///kipiou a dit : Sympa oui!!! Si je trouve une bonne occasion j'y vais! Le 225 c'est un peu light devant!! oui, mais ça va pas si mal finalement, et puis ça a le mérite d être léger! il y a 13 minutes, deuce of spades a dit : @///kipiou Petit exemple de monte au carré en 9.5x19 evo Ouais mais y a du carro là pour que ça rentre!! 1
deuce of spades Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Devant il faut mettre du 245/35 ou 255/35 à mon avis Et en effet,comme le souligne @GEBm3,il faut pas mal de carrosage pour que ça passe
///kipiou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Mais pas sur le 8" d'origine? 255 sur les 9,5" de l'arrière au carré ca doit être efficace!
jojobarteam Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonne idée kipiou Apres faut voir si ça alourdie pas trop la direction
deuce of spades Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 9 minutes, ///kipiou a dit : Mais pas sur le 8" d'origine? 255 sur les 9,5" de l'arrière au carré ca doit être efficace! Oui le 255 sur les arrières à l'avant, pas sur les 8
///kipiou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Oui mettre 4' de cargo peut être..c'est pas le plus compliqué! Faut que je test une fois de mettre une de mes arrières devant. Oui @GEBm3 c'est light..mais en attaque ils sont vite a la rue et c'est pas gégé! @jojobarteam je pense pas que ca se sente beaucoup sur le volant.. Si quelqu'un à déjà fait cette config, je veux bien son ressenti!
///kipiou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, La Miche31 a dit : C'est pas du 9" derrière ? Non c'est bien du 9.5 a l'arrière il me semble..
deuce of spades Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, ///kipiou a dit : Non c'est bien du 9.5 a l'arrière il me semble.. Oui 9.5x19 je confirme Les jantes en 18 sont en 9x18 par contre. 1
lotus Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 J ai roulé pas mal cet hiver avec mes 18 qui sont en 8 pouces 225 pour l avant des que je suis repasser en 19 qui sont en 8,5 pouces 235 pour l avant on resent clairement que la direction et plus lourde .je sais pas si c est dû plus au changement de taille de jantes mes clairement mes roue sont plus dure a tourné a l arrêt, et en attaque la voiture et moins précise
///kipiou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 @lotus je pense que là c'est plus dû au passage 18 a 19..j'ai eu la même impression en enlevant les roues hiver. Mais juste en augmentant la largeur, ca doit se sentir un petit peu mais l'adhérence en épingle doit être meilleure! Parceque là, entre le sous virage en entrée et le survirage en sortie (ça ca me dérange moins ), c'est bataille!!
GEBm3 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 alors oui, je suis d'accord, l'auto est assez sous vireuse. mais je pense pas que ce soit la solution que de travailler sur les pneumatiques (sur le sec, ça marchera un peu, à voir, mais sur le mouillé pas certain du tout..) je travaillerais plus sur réglages géo + BAR. Là , il y a un max à faire..
-JM- Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Francis,tu as quoi comme pneus sur tes jantes 19 ? Ils sont toujours bon ?
///kipiou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) @-JM- Conti sport contact devant et goodyear eagle f1 asymétrique derrière ..le tout à changer bientôt. Modifié le 4 avril 2016 par ///kipiou
///kipiou Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) @GEBm3 effectivement il faudrait que je me renseigne de ce côté si tu me dis que je peux y gagner edit: c'est vrai qu'en épingle j'avais l'impression de rouler sur les flancs et qu'un carro lui ferai du bien!! Modifié le 4 avril 2016 par ///kipiou
-JM- Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 26 minutes, ///kipiou a dit : @-JM- Conti sport contact devant et goodyear eagle f1 asymétrique derrière ..le tout à changer bientôt. Je pense qu'avec un meilleur réglage + des pneus neuf comme les PSS ou des Contisport Contact 5 ou 6, tu ne devrais plus avoir de problèmes dans le serré. Ca t'éviteras de mettre une monte non prévue et les emmerdes qui peuvent aller avec.
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